DocteurH a écrit :Bras de suspension,fouche d'amortisseur,tirant de chasse,fusée,voir étrier......me dit pas que t'as déjà tout décapé .
On peut y retirer jusqu'à un kilo en enlevant au passage les bavures,cela seulement sur le train avant :ange: .
Du coup une fois repeint (peinture anti-rouille hein) t'as la trouille de démonter un triangle de suspension de peur de lui faire une raillure alors qu'avant je m'en serais servi pour assomer Terminator :top: .
Ahh Non malheureusement mes trains sont encore pleins de me*de...
Logiquement je doit faire ça apres la peinture en profité 1 ou 2 semaines
et la réimmobiliser pour les trains... avec un master kit qui va bien
Beaucoup de taf en perspective... mais bon après ça elle sera pas loin d'etre toute neuve
eaglestrike a écrit :Je poste pour suivre ce bon projet !
J'ai déjà aimer suivre ton Ed, maintenant celle-ci !
( je risque d'ailleurs d'acheter la même en rouge )
en tout cas Belle ligne ! Elle me fait envie
et j'aime le travail effectué sur la carrosserie.
Bonne continuation a toi et ta belle
greg
Merci c'est gentil a toi!!
Roohh mon ED elle me manque malgrés tout
c'etait de la bonne caisse aussi avec un bon gros caractère!
Pas de soucis t'es le bienvenue!!!!
PS: MP
FRAIS MON PTI POULET vivement qu'on la voi fini........... les suspate dans le fond dans le karousel LOL
bon courage pour le reste du taff
Merci
Hypno!! j'avais meme pas vu
Des news bientot, dernierement j'ai vraiment pas eu le temps on est a 200% sur la voiture beaucoup de taf mais elle devrait etre peinte courant de la semaine, voir au plus tard ce weekend
J'ai fait quelques achat, je posterais toussa
VICOooOO
Elle est cool ta caisse. Une bonne philosophie et courage pour la carrosserie!
C'est pas un fake a la momo_evol ... mais surement belle et bien une réalité!
Petit récap des choses, voiture en pleine santé avant préparation peinture, ça va faire un moi maintenant que les travaux ont commencer la voiture n'a pas mis les roues dehors! Il y a de l'huile qui a 10.000km dedan niveau OK, la voiture a été démarré une fois avec un ecu spoon ef15 jdm, démarrage only, pas de code erreur, je coupe je debranche le spoon remet le stock, je recontrole, tout est bon... la voiture a fait une fois un demi tour dans une petite cour logiquement tout c'est bien passé ( je n'etait pas présent, mais il s'agit de mon cousin et d'un tout petit espace ) son dernier démarage date d'environ 10/15jrs...
Ce soir je l'emmene en cabine pour finir de la cacher sur place ( pour la peindre demain matin ) par la route je n'entend rien de l'interieur de la voiture d'anormale je ne depasse pas 3000tr/min et la cabine est a 1min...
J'arrive labas j'entends quoi ???
Clac clac clac clac clac..... qui varie avec le regime
Bref... je suis dégouté, tout ce qui va avec...
J'espere autre chose de ce que je penses mais je ne sais pas comment cela a pu ce produire... bref bref bref
Oui ecu stock actuellement... rien a été touché sur la voiture vraiment rien... j'ai pensé auxi njecteurs, je prie pour que ce soit sa mais j'ai peur pour mon bas moteur...
Tu es sur que ce n'est pas ton calage aux soupapes à régler ?
Wesh a écrit :Tu es sur que ce n'est pas ton calage aux soupapes à régler ?
Aucun soucis jusqu'a maintenant... je comprends vraiment rien... ça se dérègle pas comme ça... non c'est pas le clic clic habituel des b16a1 dut aux LMA...
Oui oui je suis sérieux et dessus lonewolf
au pire je revend mon bloc b16 pour prendre celui de lonewolf si jamais il s'avère que c'est ça...
enfin je crois les doigts pour toi !!
Greg
Ca craint ca, j'espère que ce n'est pas le bas moteur ce serait bien malheureux
Le claclaclaclaclaclaclac des bielles est caractéristique, on l'entend bien vers 2500 tours.
(j'le sais j'ai un H23
)
Blista a écrit :Le claclaclaclaclaclaclac des bielles est caractéristique, on l'entend bien vers 2500 tours.
(j'le sais j'ai un H23 )
Moi c'est dès le ralentis... l'intensité du bruit ne change pas, mais accompagne la variation de régime du moteur...
Okay.
C'est con parce que ça peut être autre chose, maintenant des coussinets de bielles HS si tu arrêtes tout maintenant tu sauves les meubles (probable que le vilo et les bielles n'aient rien). Mais si tu arrêtes tout, tu sauras pas si c'est pas autre chose.
T'as pas quelqu'un qui connait bien qui pourrait écouter ? Au pire tu colles ton oreille à un bâton et le bâton à ton bloc, tu écoutes le haut puis le bas pour tenter le localiser le truc. Mais fais-le tourner le moins possible, à moins que tu sois chaud pour carrément changer le bloc... :roll:
ou un truc mal remonté ;( ?
T'as pas toucher à la distri alors ?
Regarde si ce n'est pas un accessoire genre alternateur au niveau de la poulie qui fait ce bruit, quelque chose de mal axé par exemple
Rien a été touché au niveau du moteur vraiment rien!
Je vais essayé de faire une petite vidéo demain et vous montrer ça....
en stresss total....
D16A9-ED7 a écrit :C'est pas un fake a la momo_evol ... mais surement belle et bien une réalité!
Ah me*de
Tu n'as pas de mano de pression d'huile? Si le moteur a tourné sans pression il peut ne pas avoir aimé.
Sur mon B16 je fais vachement attention a ca a cause des bornes et de l'age de la pompe.
Met la video et on ciblera mieu le clac-clac
je vais essayer dupload la video ce soir, a loreil on a vraiment limpression que ça vient d'en haut du moteur...
soupape grippée peut être??
Voici donc la vidéo avec ce joli bruit... a savoir que je ne comprends vraiment pas comment cela c'est produit et ça me rend malade...
Donner moi vos avis détaillé et si possible cause etc tout ce qui vous passe par la tête....
Sa se passe en haut, pour moi, soupape grippée, ou si poussoirs hydro, poussoir grippé (désolé, je ne connais pas du tout le B16A1
)
t'aurais pas ta courroie de distrib qui frotte contre son cache en plastique?
Je ne serais pas d'une grande aide pour ton problème, mais ça fait mal au cur d'entendre ce bruit
je compatis en tout cas, et j'espère vraiment que tu va rapidement trouver ton soucis ...
C'est pas très clair, ce bruit, surtout qu'il est apparu soudainement
Contrôle d'abord la tension de ta distribution, surtout pour être sûr que cela ne vienne pas de là :o
Ca me reppelle maintenant que j'y pense à un axe de piston, peut être à explorer
Bon courage dans tous les cas
Merci a vous pour vos propositions, je vais voir cela demain soir avec des amis je vous tiens au jus, continué si des choses vous passent par la tete...
ça me fait vraiment chier, ça fait juste 3 semaine que je me pete le cul dessus tout les soir, elle est sorti de cabine aujourd'hui... et elle me fait sa ça
momo_evol a écrit :Tu n'as pas de mano de pression d'huile?
:
Vidange l'huile et vérifie s'il n'ya rien de bizarre.
Démonte le plastique de la distrib + cache culbu et verifie s'il n'y a pas de trace de frotement.
momo_evol malheureusement non.... je n'ai pas de mano mais qu'est ce que j'aimerais en avoir..
Ouais je vais me pencher sur la distrib dès demain !!
Fais du pas a pas pour être sur de ne rien oublier.
Démarre et fais tourner le moteur quelques segondes sans la courroie d'alternateur. Sur mon ED7 j'ai paniqué aussi
...et au final c'était l'alternateur qui finissait sa vie en gueulant