Japan Car

Version complète : [EE9]-(Question d'admission)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Chabite !
HeyCarlo a écrit :Chabite !

Obseeeedeeyyyyy ahahaha chabiteur!!
HeyCarlo a écrit :Chabite !

Obseeeedeeyyyyy ahahaha chabiteur!!
D16A9-ED7 a écrit :T'inquietes je vais lui faire du bien

Shock
Kounkoun78 a écrit :J'ai jamais trouvé un set de jante Mugen sympa :roll:
en meme temp, mugen font pas que du old school hein, faut voir plus loin que les cf 48 et autres mr-s Wink
Déterrage ! Mr Green

Des news Victor ? Wink
remy c a écrit :Déterrage ! Mr Green

Des news Victor ? Wink

Bin écoute rien de nouveau a l'heure actuel! mais bientot du tout neuf, sa arrive Smile

Je mettrais a jour toussa en temps voulu 8)

Merci a toi de prendre des nouvelles dans tout les cas sa fait plaisir Wink
Ca roule ! Avec plaisir... Wink
Bon voila c'est parti enfin cocotte va retrouver une nouvelle jeunesse!!

Donc hier j'ai déposé la caisse chez mon cousin pour attaquer la carrosserie avec lui, donc j'en est profité aujourd'hui pour allez la dépouiller pour facilité le travail!

Quelques photos Fleche

Voila la caisse ne presente pas bien, en accord avec son âge 20 piges, mais bon a cela s'ajoute un petit bisous avec un bus sur mon aile quelques mois auparavant qui a fait de ma caisse une véritable épave roulante Oops!

[Image: imag0390v.jpg]

Petit Zoom sur l'aile, on dirait une feuille qu'on a chiffonné...

[Image: imag0392l.jpg]

Bon passons a la suite, j'ai donc dépouillé la voiture aujourd'hui, un vrai légo géant, mais bon quelques agraphes bien agacantes n'ont pas survécu! Sinon très bon point la caisse est relativement saine, elle ne presente aucun pète de rouille je suis très content pour ce point sa permettra de faire avancer les choses plus rapidement! Mais je comptes bien proteger toussa comme il faut sa ne fera pas de mal!

Tof Tof à poill Fleche

[Image: imag0403.jpg]

[Image: imag0408.jpg]

Sinon voici mon petit kDo que je me suis fait, sa f'sait longtemps !

Un véritable ECU SPOON SPORTS EF8/EF9 qui etait monté sur une EF9 jap situé en angleterre, donc vtec kick a 4800 et limit a 8800! Je donnerais un feedback de toussa en temps voulus !

Photos de la bouabouate Fleche

[Image: 163420697a8096969473o.jpg]

[Image: 0000005u.jpg]

La suite Prochainement!
Kiki tout dur ! Mr Green
Joli !! Bonne restauration!!
ha ça démonte ma poule Smile

si il te faut des agrafes des bas de caisse (les blanches) demandes j'en ai à la maison que je me suis pas servi pour monter les miens Wink
Sa fait plaisir tout sa ...............je veux la voir direct quand elle sortira de sa restau :]
Bou. a écrit :Kiki tout dur ! Mr Green

héhé merci coupaing Mr Green

Kagotani_racing a écrit :Joli !! Bonne restauration!!

Merci Kago Wink

Brabus a écrit :ha ça démonte ma poule Smile

si il te faut des agrafes des bas de caisse (les blanches) demandes j'en ai à la maison que je me suis pas servi pour monter les miens Wink

Ouais ce sont bien celles la LOL j'ai pu en sauver que 4/5 grand max! on ce capte sur msn pour voir toussa Smile

Par contre celle du lecheur de vitre, elles ont toutes pété LOL

Brakeless a écrit :Sa fait plaisir tout sa ...............je veux la voir direct quand elle sortira de sa restau :]

Heyyy sa fait plaisir de te voir sur mon post aussi!! T'inquietes pas va tu la verras Smile Faudrait ce refaire un petit rasso 4G en IDF comme y'a 1an et demi!!
Ca déchire ma poule !
Tu va kiffer !!!
C'est un ECU JDM? Tu va pas demarrer avec Confused
crqkowz a écrit :Ca déchire ma poule !
Tu va kiffer !!!

Merci poulet Big Grin

momo_evol a écrit :C'est un ECU JDM? Tu va pas demarrer avec Confused

Bin logiquement pas de soucis mis a part peut etre le risque que j'ai mon voyant moteur qui soit allumé a cause du capteur de cliquetis non présent sur le B16A1 contrairement au B16A.. Mais certain en uk n'ont rien qui s'allume du tout et sa tourne sur leur EE.
D16A9-ED7 a écrit :Bin logiquement pas de soucis mis a part peut etre le risque que j'ai mon voyant moteur qui soit allumé a cause du capteur de cliquetis non présent sur le B16A1 contrairement au B16A.. Mais certain en uk n'ont rien qui s'allume du tout et sa tourne sur leur EE.
J'espère pour toi !
Moi j'ai essayé la basemap PW0-JDM sur ECU PW0-EUDM et ça n'as même pas demarré, en plus de me sortir direct le CEL (fonction knock désactivée pourtant!) :roll:

Apres justement faudra que tu fasse gaffe car s'il y a un anti-cliquetis c'est a cause de l'agressivité de la cartographie (avances + AFR [selon indice d'octanage JDM])....et si tu roule sans la correction (knock) j'suis pas sur que ton moteur travaille dans les meilleures conditions...

Bon courage pour la carrosserie, j'ai hâte de voir l'avancement Wink
En tout cas l'EF15 c'est bon ça Big Grin
momo_evol a écrit :
D16A9-ED7 a écrit :Bin logiquement pas de soucis mis a part peut etre le risque que j'ai mon voyant moteur qui soit allumé a cause du capteur de cliquetis non présent sur le B16A1 contrairement au B16A.. Mais certain en uk n'ont rien qui s'allume du tout et sa tourne sur leur EE.
J'espère pour toi !
Moi j'ai essayé la basemap PW0-JDM sur ECU PW0-EUDM et ça n'as même pas demarré, en plus de me sortir direct le CEL (fonction knock désactivée pourtant!) :roll:

Apres justement faudra que tu fasse gaffe car s'il y a un anti-cliquetis c'est a cause de l'agressivité de la cartographie (avances + AFR [selon indice d'octanage JDM])....et si tu roule sans la correction (knock) j'suis pas sur que ton moteur travaille dans les meilleures conditions...

Bon courage pour la carrosserie, j'ai hâte de voir l'avancement Wink

Apres je sais qu'il y a eu plusieurs versions d'ecu spoon, donc a voir ci celle ci m'embete, mais logiquement sa devrait bien allez mais tu me poses quelques doutes je doit l'admettre LOL
Mais y'a plusieurs histoires differentes au sujet de ce knock sensor, comme quoi sa allume direct, ou alors l'ecu l'ignore etc... je serais vite fixed de toute maniere!

Lem51100 a écrit :En tout cas l'EF15 c'est bon ça Big Grin

Merci Big Grin j'espere que ça va tourner correctement!
Ca y est ça se précise. Big Grin

Bon courage pour ta carrosserie, tu verras, tu seras vraiment fier de la voir renaître ! Wink
remy c a écrit :Ca y est ça se précise. Big Grin

Bon courage pour ta carrosserie, tu verras, tu seras vraiment fier de la voir renaître ! Wink

Merci, elle mérite vraiment sa restau, car elle est vraiment nickel niveau caisse vraiment!

Allez LA SUITE

Donc cet aprem, j'ai dépouillé l'autre coté de la caisse ( custode arriere, baguettes, bas de caisse etc... ) puis j'ai épaulé mon cousin dans son travail qu'il réalise vraiment bien, sa sent l'expérience toussa !!

Allez place aux quelques photos meme si on se rend pas forcément bien compte, y'a beaucoup de travail sur mon aile arriere, qui a retrouvé sa forme original, bref tres content !

Donc voici l'aile avant redressé comme il faut.

[Image: imag0412.jpg]

Ici la porte quasiment finis

[Image: imag0415.jpg]

La l'aile arriere déjà retouché je vous invite a voir la photo précedente un peu avant pour vous rendre compte déja!

[Image: imag0416y.jpg]

Ici deja pas mal redressé quasiment prete a recevoir le syntho alu

[Image: imag0420v.jpg]

Une vue de coté

[Image: imag0422.jpg]

Et une vue de face

[Image: imag0423.jpg]

Voila pour aujourd'hui Wink
ha bah ça avance bien Big Grin ça fait plaisir Smile
tu vas avoir autant de mastic que moi Smile en tout cas a première vue c'est du beau boulot dans le règles! parole de peintre!
c'est bon sa elle va étre toute belle! Yes
nikel poulet sa avance!!
tu la refais en vert barcelone ?

je ferais bien repeindre mon capot et la barrette de calandre à cause des impacts de graviers mais j'ai peur d'une différence de teinte en ne faisant pas toute la caisse
D16A9-ED7 a écrit :[quote="remy c"]

Donc cet aprem, j'ai dépouillé l'autre coté de la caisse ( custode arriere, baguettes, bas de caisse etc... ) puis j'ai épaulé mon cousin dans son travail qu'il réalise vraiment bien, sa sent l'expérience toussa !!

Vu le taf qu il y avait eu sur le bas de caisse de l ED, on ne doute pas de son savoir Wink

Vivement qu elle soit terminée afin que je vois ça lorsque je passerais chez mes parents... Et vu que j ai vu l aile arrière avant retouche, je pourrais apprécier a sa juste valeur le taf du carrossier

Bonne continuation a vous
Belle caisse et marche de ouf en plus Mr Green
Salut victor jolie ton petit ECU presser de voir
se que tu va en sortir..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33