Japan Car

Version complète : [EE9]-(Question d'admission)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Ouais... en fait Vico t'aurait pas du bouger de ta voie, vu que tu était normal sur la tienne, et rentrer dans les flics LOL LOL... Sac
STAFFED7 a écrit :Ouais... en fait Vico t'aurait pas du bouger de ta voie, vu que tu était normal sur la tienne, et rentrer dans les flics LOL LOL... Sac

+1 mais au risque de ne plus avoir de EE...

Par rapport à ce que tu disais pete-ze-fouine, il pourrait aller plus loin mais est-ce que ca vaut le coup? trop de prise de tête, surtout avec la police...les nerfs vont être mis à rude épreuve...
Pi Victor s'il s'énerve, il faudra se défouler et il va finir par casser toute la voiture après Sad :!:

Il faut se mettre à la place de l'assurance, il ne peut pas faire de constat avec les flics car il n'y a eu aucun contact.
Le seul contact et donc constat, qu'il peut faire c'est avec le bus... mais celui-ci étant à l'arrêt, Victor l'a tapé et donc vis-à-vis de l'assurance c'est lui le fautif Confused
Maintenant est-ce que ça vaut la peine de faire un constat avec le bus sachant qu'il aura tout les torts Confused: et d'avoir un malus dans la foulée... je pense pas.

Moi je dis VIVEMENT SEPTEMBRE qu'elle ai sa nouvelle "robe" toute belle toute propre, elle nous piquera les yeux après Wink
y'a pas besoin de contact pour un constat il suffit que les flics reconnaissent leur tord et c'est reglé

perso une nana a grillé un stop et pour l'éviter et pas la taper de plein fouet j'ai bifurquer et taper un trottoir en niquant la moitié u train avant
elle l'a reconnu sur le constat et y'a pas eu de soucis

maintenant si déja les flics lui ont donné des renseignements y'a peut être moyen qu'ils reconnaissent les faits
bref ça coute rien de demander à faire un constat ou ils reconnaissent les faits
et si ils veulent pas il laisse tomber
Ouep, je sais pas. A lui de voir s'il veut essayer.

Les flics ont l'air cool, peut-être que ça peut marcher... Wink
Mais bon entre ce qui lui ont dit le soir même et quand il faudra confirmer cela pour l'assurance, ça peut changer.
vu que c'est l'assurance de la police et pas un particulier y'a plus de chance que ça se passe bien (le particulier lui va payer ses conneries)
Arf ta pas de chance mon vico, mais tkt vivement la complète Wink
yeah vicco je vien de lire tout ton ptit post ta ee est nikel mais sa tu le sait deja je vait passer chez digiservice voir se qu esa donne avec la civic ^^ si tu es dans le coina ce moment la passe Wink
civic-benji a écrit :yeah vicco je vien de lire tout ton ptit post ta ee est nikel mais sa tu le sait deja je vait passer chez digiservice voir se qu esa donne avec la civic ^^ si tu es dans le coina ce moment la passe Wink

Merci coupaing c'est gentil a toi!

Pas de soushi pour digi demande moi je peux t'avoir un tarif en passant par une connaissance! Wink

ReViVaL PrOjEcT

Bon je vais exposé ici la remise en forme de la mémère ésthétiquement parlant, car j'en est un peu ras la moule de la voir dans cet état sa donne envie a rien....

Donc Logiquement, PEINTURE COMPLETE Courant Septembre au retour des holidays!

Puis, remplacement des suspensions!!

Puis le choix si difficile des jantes...... qui sont si importante dans le look d'une voiture pour l'instant gros coup de coeur pour les Schmidt Modern Line

Fleche

[Image: schmidtvb1.jpg]

Apres on aime ou on aime pas, moi j'aime et ça change Smile

Donc en 16x7.5 avec une ET35 avec du 195/45! léger flanc tendu :heart:

Pourquoi du 16", déjà pour les perfs je suis au courant mais c'est roulettes "staïleee" donc... osef LOL
Donc du 16 car j'adore les caisses posées et j'aime pas le gros boudins... pas compatible avec du 15" car 15 + petit flanc = rabaissement conséquent = je lime ma voiture ou la route LOL

Donc avec du 16 je garde a peut pres le meme développement de roue que stock, qui est un chouille plus grand, c'est dire la taille des boudins sur le 14"!

Donc voila les grandes lignes du côté extérieur, posé, jantes dans un premier temps! De toute maniere y'aura pas grand chose en plus Sac

Une fois comme sa, j'aurais la banane et serais surement plus motivé que maintenant, car j'ai un tableau de bord a remplacer et une refection complete des trains roulants :brb:
faut voir une fois dessus, mais je pense que sa devrais bien le faire c'est petites roulettes! Yes
C'est con ce que je vais dire, mais je verrais bien des J-MAG sur ta caisse LOL !

Sinon, très bon choix les schmidt ! Il font vraiment de la super jantes !
Et des cuisines pas trop mauvaises aussi lolll !!
crqkowz a écrit :C'est con ce que je vais dire, mais je verrais bien des J-MAG sur ta caisse LOL !

Sinon, très bon choix les schmidt ! Il font vraiment de la super jantes !
Et des cuisines pas trop mauvaises aussi lolll !!

Ouais les J MAG j'aime aussi, malgrés qu'elles soient "plates" elles petent bien, mais faut le mugen, si tu m'allonges la différence Sac

c'est toi la cuisine!

Merci Pedro éxactement a voir sur la caisse, mais si j'essaye pas on s'aura jamais LOL
Je demande à voir, ca devait bien rendre !!! Yes
D16A9-ED7 a écrit :[quote="crqkowz"]C'est con ce que je vais dire, mais je verrais bien des J-MAG sur ta caisse LOL !

Met des Ronal Turbo! Big Grin
fefe hyundai a écrit :Je demande à voir, ca devait bien rendre !!! Yes

Sa me motive ce genre de commentaire LOL

nokio a écrit :
crqkowz a écrit :C'est con ce que je vais dire, mais je verrais bien des J-MAG sur ta caisse LOL !

Met des Ronal Turbo! Big Grin

J'aime les Ronal, mais si j'ai des sous je chope les schimdt TH Sac
Super Vico ! Beau programme ! :appl:

Prends ton temps, ta Civic en vaut la peine, il me tarde de voir ta peinture finie. Wink

Pour les jantes, attention, au-delà de 7 pouces de large, c'est pas le pneu qui va sortir de l'aile, c'est la jante ! Big Grin

Bonne route à toi,
j'avou ça peut faire sont effet sur la heuheu lol

mais tu veut quelle couleur de caisse apres toujours vert ?
civic-benji a écrit :toujours vert ?

of course :gun:

vert barcelone powaaaaaaaaaaaaa

Les jantes, super chois :heart: j'adore ! vivement la suite Big Grin ça va le faire à moooort !
Les jantes sont jolies en effet mais il faut les voir une fois montées sur la voiture...ça peut donner des surprises parfois LOL Un toshop et puis c'est réglé. Yes

Tu va nous faire une EE9 german tuned?
remy c a écrit :Super Vico ! Beau programme ! :appl:

Prends ton temps, ta Civic en vaut la peine, il me tarde de voir ta peinture finie. Wink

Pour les jantes, attention, au-delà de 7 pouces de large, c'est pas le pneu qui va sortir de l'aile, c'est la jante ! Big Grin

Bonne route à toi,

Moi aussi il me tarde!

Bin ecoute les jantes je vais d'abord voir comment sa se presente, surement faire un gabarit c'est pas tres dur a faire, et faire 2 / 3 calculs!

Apres si sa dépasse pas trop le flan tendu et le carro devrais remedier a toussa Sac

civic-benji a écrit :j'avou ça peut faire sont effet sur la heuheu lol

mais tu veut quelle couleur de caisse apres toujours vert ?

Ouiiiii Verde de Barcelooonnnaaa je garde la couleur, on sait jamais si un jour faut la remettre stock Smile

Brabus a écrit :
civic-benji a écrit :toujours vert ?

of course :gun:

vert barcelone powaaaaaaaaaaaaa

Les jantes, super chois :heart: j'adore ! vivement la suite Big Grin ça va le faire à moooort !

Yééépppaaaaa Barcelonaa Greennn Fleche Mr Green

J'espere pour les jantes y'a moyen de moyenner, a voir si tout passe correctement, c'est for style of course!

momo_evol a écrit :Les jantes sont jolies en effet mais il faut les voir une fois montées sur la voiture...ça peut donner des surprises parfois LOL Un toshop et puis c'est réglé. Yes

Tu va nous faire une EE9 german tuned?

Ouais mais je penses que si les jantes sont bien sa peu passer sur a peu pres n'importe quoi comme caisse, si elle est posé bien entendu Sac

Mais t'as raison une prévisualisation est une bonne chose!

Bin écoute a la base, le german look j'aime beaucoup, donc ma caisse sera dans l'esprit oui Oops! c'pas jdm hein ? LOL
hs on vicco tu a eu mon mp ??

hs off

sinon je disait pas ça pour que tu change de couleur je kiff cette couleur ^^

pose la a moin 10 jantes large pneu flan tendu et roule lol
Belles ces jantes ! 8-)

Sinon, Ronal Aero 16" Mr Green
Japan import a écrit :Belles ces jantes ! 8-)

Sinon, Ronal Aero 16" Mr Green

Merci !!

Ou alors des Zender Turbo 2 styké :heart:
Sinon pour en revenir à ton soucis d'aile arrière défoncée ne tarde pas à prendre contact avec le flic qui t'a filé ses coordonnées ainsi que ton assurance avec un constat d'accident.

"l'état est son propre assureur" et en général ils ne font pas de difficultés pour dédommager en cas de "dommages collatéraux" LOL Wink , vas-y faut tenter!

PS: j'aurais les boules de rouler avec des jantes qui valent le prix de ma caisse Sac (mais punaise, qu'est-ce que c'est beau :lov: )
Ouais pour l'aile c'est pour ma pomme, tampis, c'etait soit ça d'un coté ou la voiture a la casse Confused

hehe pour les jantess c'est clair que c'est pas donné, suffit de bien chercher les meilleurs prix, la qualité et la beauté sa coute Cry
D16A9-ED7 a écrit :Ouais pour l'aile c'est pour ma pomme, tampis, c'etait soit ça d'un coté ou la voiture a la casse Confused

hehe pour les jantess c'est clair que c'est pas donné, suffit de bien chercher les meilleurs prix, la qualité et la beauté sa coute Cry

MUGEN CF48
MUGEN MR-5 (je te tue) il y en a un set en vendre en hollande Smile
MUGEN M7 :]
met des mugen , ca ira nikel Yes
J'ai jamais trouvé un set de jante Mugen sympa :roll:
[Image: civic4g2115s.jpg]

What's else?
Vasy victor, fais la revive cette HEUHEU9, elle le vaux bien Wink
Brabus a écrit :
D16A9-ED7 a écrit :Ouais pour l'aile c'est pour ma pomme, tampis, c'etait soit ça d'un coté ou la voiture a la casse Confused

MUGEN CF48
MUGEN MR-5 (je te tue) il y en a un set en vendre en hollande Smile
MUGEN M7 :]

Lol t'inquietes pas pour les MR-5 je te les laissent !

les M7 j'aime assez :P

zenabi a écrit :met des mugen , ca ira nikel Yes

Mis a part les M7, les autres sont bien mais j'aime moin!

Kounkoun78 a écrit :J'ai jamais trouvé un set de jante Mugen sympa :roll:

Bin y'en a mais c'est vrai qu'il faut vraiment aimer LOL c'est old school dans tout les cas sa fera son effet, mais y'a beaucoup plus jouulllaïï

Brakeless a écrit :[Image: civic4g2115s.jpg]

What's else?
Vasy victor, fais la revive cette HEUHEU9, elle le vaux bien Wink

Ouuuuii magnifique qu'est ce que j'aimerais bien la posé autant Cry mais pas compatible avec mon usage bouuhhouuuuu

T'inquietes je vais lui faire du bien, parce qu'elle le vaux bien LOL
Les CF48 là y'en à pas à vendre ici ???
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33