23-12-2009, 00:16:26
si la fiabilité est vraiment top?
Oui aucun souci ou très très rare
- l'entretien? son prix? (je sais qu'il n'y a pas de distri, ni d'embrayage dessus donc c'est ca en moins au niveau du prix ^^)
Environ entre 150et 250 euros pour des révisions classique
- pour les batteries, est ce vrai qu'il faut les changer passer un certain temps ?
La batterie auxiliaire la meme que sur tout les véhicules à la même périodicité que sur tout les voitures.
- La conso est vraiment serieuse? il y a des gens qui affiche 1300km avec un plein de 50litres
Tu consommeras entre 4.9l 6l suivant ta conduite, mais 4.9l c'est conduite papy tu te fait jeter des cailloux par tout le monde lol
-des problemes autres? (fonctionnement, cout, etc ...)
non
- la carte grise est gratuite en neuve, qu'en est-il en occasion ?
Je ne pourrais pas te dire.
Même si le véhicule n'est plus sous garantie il accepte beaucoup de chose sur une pruis.
@+
Oui aucun souci ou très très rare
- l'entretien? son prix? (je sais qu'il n'y a pas de distri, ni d'embrayage dessus donc c'est ca en moins au niveau du prix ^^)
Environ entre 150et 250 euros pour des révisions classique
- pour les batteries, est ce vrai qu'il faut les changer passer un certain temps ?
La batterie auxiliaire la meme que sur tout les véhicules à la même périodicité que sur tout les voitures.
- La conso est vraiment serieuse? il y a des gens qui affiche 1300km avec un plein de 50litres
Tu consommeras entre 4.9l 6l suivant ta conduite, mais 4.9l c'est conduite papy tu te fait jeter des cailloux par tout le monde lol
-des problemes autres? (fonctionnement, cout, etc ...)
non
- la carte grise est gratuite en neuve, qu'en est-il en occasion ?
Je ne pourrais pas te dire.
Même si le véhicule n'est plus sous garantie il accepte beaucoup de chose sur une pruis.
@+