Japan Car

Version complète : Goodyear Eagle F1 GS-D2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
perso michelin il joue sur leur nom mais ils sotn en train de débander... tout le monde les rattrpe et dépasse. (il reste exelent mais vue le prix moyen...)

Ca me rappele alpine en autoradio s't histoir!

Enfin bref, mais sur la MR2 j'ai dans ventura a l'avant et (enfin avait) des F1 à l'arriere! et francheemnt exelent! bon le prix des F1 en 225 45 16 etant assé élevé (200€ sur le net...) je vais surment me rabattre sur des toyo proxes 1 plutot bon aussi. Un ami m'en a dit que deu bien.

Bon Mahu j'espere que tu vas nous annoncer que tu les a changer!
Mon pti Karlinou, tu sais je ne suis qu'une simple femme... je reflechis longtemps, longtemps tyrès longtemps avant d'"acheter LE truc!!

Enfin tu vois.. les femmes quoi!

Mais franchement d'apres ce que je viens de lire, ça me conforte dans mon idée de prendre les F1.

Sauf si quelqu'un a tester les RE 720 Bridg!!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOON personne! achete les! bordel! instal roule avec et reviens dire si il t'ont plus! (et passe chez moi me la faie essayer t'en qu'a faire...)
bon
c est interessant tout ca
d avoir un avis sur un pneu que je vend a longueur de journée...
bon je vous explique :
le f1 gsd2 et un pneu qui a 4ans si je me souvient bien,puisen 2002 vint le f1 gsd3 qui est une fort evolution du f1 gsd2 et qui a pour incidir les memes valeur que le
dunlop sp9000.
donc a choisir si en ta dimention il y a du gsd3 vas y prend y a pas photo , de
plus le f1 gsd3 a ete primer par un grand magazine alemant de pneu de l année lors de sa sortie.
en ce qui concerne le ventura , c est un pneu en fin de vie , qui est remplacer pratiquement en totaliter de toutes le dimention par un nouveau profil qui s appele l hydragripe , attention ce n est pas un pneu lameliser ou neige , c est un pneu directionel comme le f1 gsd2 et 3 et un tres fort potentiel contre l aquouaplaning et un evolution contre les parasites de bruit de roulement....
donc a toi de voir
si tu as besoint d autre info ,n hesite pas a me demander Wink
ha au fait
good year et dunlop ont fusionner depuis le 01 janvier de cette année
francis, merci pour ton avis eclairé,

Y'en a qui me laisse le temps de la relfexion spa comme certain, n'est pas Karl...

Mis a part la pression ENORME que Karl me met sur les épaules Wink, ce qui me chagrine c'est que j'ai trouvé de GS-D2 et pas D3... Et comme francis, tu dis que le D3 est une forte evolution du D2... que veut le D2 au final!!!

Enfin bref, je fais te MP ca va etre plus simple!
Pages : 1 2