A chaque fois ct a froid, donc jme suis dit que ct normal.
peut-etre pas: si tachete des pièces honda: oui!
tu peux mettre de l'adaptable: ce ki coute cher cé la main d'oeuvre
Oui, la main d'oeuvre c cher.
ben fi bien faire ton calcul c clair!
parfois ca coute moins cher de changer la boite entiere plutot que de la refaire faire.
mais il faut savoir faire l'echange soi meme.
mais bon te stress pas, voit d'abord toute ls autres possibilité avant de paniquer!
J'ai du nouveau !
Je viens de faire une petite promenade avec ma crx.
A froid, dur de passer la 1ere donc je démarre en 2eme : sa broute pas et sa passe nickel
A chaud, tout les rapports passent bien.
La marche arriere craque 1 fois sur 2
marche arrière cé normal: elles font toutes ça.
synchro? car t'accélère?
faut démonter pour voir. la 1ere cé à l'arret kel accroche ?
Aucun probleme d'accélération et d'apres ce que j'ai pu voir sa m'étonnerai que sa vienne de l'embrayage
La 1ere à l'arret est difficile a passer, j'ai pas essayé en roulant, je prefere pas.
La marche arriere c normal qu'elle fasse un si sal bruit une fois sur deux ?
A mon avis, une bonne vidange de boite a la 10w40 sa devrait etre pas mal. Si les problemes se poursuivent, je verrai pour changer ce qui va pas.
alors,on etait pas dans le vrai?
Si y'avait mé j'ai entendu pas mal d'avis divergeant en tout lol
J'ai bien envi de faire une bonne grosse vidange : moteur, boite...
Sa ne peut etre que bénéfique pour ma ptite crx
c'est ce que je disais des le debut,tu en profites pour faire le moteur,tu mets la meme huile dans les deux et le tour est joue,a bientot.
De l'huile Castrol 10w40 100% synthétique c bon pour la boite ?
sans problemes,meme de la semi synthese en 10w40,mais t'en qu'a faire autant le donner du "bon",a bientot.
T'as essayer le double debrayage ?
Je maitrise pas completement la technique donc j'ai préféré éviter
Piv a écrit :T'as essayer le double debrayage ?
ca aide pour rentrer chez soi en cas de probleme mais de la a le faire tout le temps c'est pas envisageable, perte de temps enorme par rapport a un passage de rapport normal.
mais en gros la technique c'est de passer au point mort, d'embrayer au point mort puis de passer son rapport
VIPER999 a écrit :La marche arriere c normal qu'elle fasse un si sal bruit une fois sur deux ?
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en roulant elle fait un bruit comme les caisses de rally, c'est normal, c'est une denture droite comme tout les rapports des caisses de WRC.
et pour la passer, elle craque, c'est normal aussi, ya pas de synchro, et il faut mettre le levier sur un autre rapport avan de mettre le levier en marche arriere, c'est d'ailleur ecrit dans le bouquin mod emploi de la crx
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D'accord merci pour tout ces conseils Sergio
c etais quoi le probleme?
on atrouvé la solution la semaine dernière, cé pas grave.
Viper a toi de répondre à ton post, les mecs attendent ta réponse