Après avoir regardé avec la fonction rechercher j'ai pas trouvé grand chose...
voilà je voudrai savoir ce que vous pensez (pour ceux qui en ont eu ou qui en ont) des amortisseurs Koni pour un usage routier et piste occasionnel
actuellement je suis en config amortisseurs origine + ressorts courts.
voilà
je vous remercie les mecs
Tourne toi plutôt dans du bilstein/eibach
ouép mais petit budget
Je te déconseille vivement les Koni!Un pot qui fait un peu de daily mais beaucoup de circuit avec une saxo VTS avait des Koni neuf,et il les a rincés au bout de 1000 km!! l'arrière de la caisse était encore plus moul qu'avec des amortos d'origine!
J'en ais eu une fois (ma 1ere ed7) et plus jamais de KONI !!!!! (mon 1er et seul 360 en voiture)
edit : en daily!!!
ça confirme donc ce que je pensais !
merci les mecs pour les infos
Donc en mode j'économise Brab?
Heyachi a écrit :Donc en mode j'économise Brab?
Je pense que c'est le plus raisonable
Surtout dans les amortos,a mon avis c'est pas des pièces a négliger.
eg6-vti a écrit :Heyachi a écrit :Donc en mode j'économise Brab?
Je pense que c'est le plus raisonable Surtout dans les amortos,a mon avis c'est pas des pièces a négliger.
Heyachi : ouaisssssss
eg6-vti : ouép c'est clair... jpense mettre pas mal de côté pour B8 ptetre XD
Moi j'ai des Koni et ressors H&R, installer par l'ancien proprio, aucune idée de leur bornes ... Je ne fait absolument pas de piste et pour la route ca tiens bien, dans les virages ou RP la voiture ne bouge pas .... :@+