salut
je voudrais savoire si certain on fait, ou si c'est d'origine sur d'autre modele, d'avoir les clignotants dans les veilleuses, à la place des cligno d'origine sur ed et ee ?
merci
sacrilègeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
jme tate à le faire sur la mienne.... modif US :P
bah moi c'est un peu parce que j'ai éclaté mon pc et que le nouveau est un ph2 je crois et que j'ai pas les cligno qui vont avec
il me semblait que c'était d'origine au state.
tu compte faire comment si ca t'embete pas de m'expliquer ?
jte rassure la tienne sera surement plus jolie que la mienne
C'est faisable, si t'es bon en électronique, tu peut te faire ton propre module US.
flyman69009 a écrit :bah moi c'est un peu parce que j'ai éclaté mon pc et que le nouveau est un ph2 je crois et que j'ai pas les cligno qui vont avec
il me semblait que c'était d'origine au state.
tu compte faire comment si ca t'embete pas de m'expliquer ?
jte rassure la tienne sera surement plus jolie que la mienne
je sais pas si c dorigine aux us ^^
mais tu vois mes veilleuses, il ny a pas de cligno dedans aux us c'est veilleuses frontale et laterale
jvais voir des branchement electriques propres et toussa pis on verra
merci pour ma voiture
pour les branchement aucun souci pour moi
apres c'est quelle ampoule, quel culot, comment garder et veilleuse et cligno pour le ct... ?
si vous voulais je peux vendre des amber corner avec 2 emplacement d'ampoule pour mettre frontale et latéral !!! etat neuf
j'allais dire, y'a des corner qui existent avec un double emplacement ampoule.
sinon faut trouver des douilles doubles filament, repercer le logement ampoule et surtout trouver une ampoule (led je pense) assez petite pour arriver a la faire rentrer. mais la vive le boulot.
t'auras plus vite fait de prendre des corner type USDM avec double emplacement dedans
mais pour les cligno il te faut des ampoules 21w et les corner USDM sont prévu pour des 5w donc CT passera pas.
a moins que tu doubles les veilleuses ET cligno. la c'est autre chose.
le contrôleur du ct n'est pas sencé savoir que c'est prévu pour des veilleuses au départ !
regarde comment sont les VRAIES veilleuses US
ce que j'aimerai faire c'est mettre veilleuses dans le pc ( a la place des clignos) conserver les veilleuses en corner et mettre le tout clignotant (tu vois ?) comme on peux voir sur les EG EK
le rendu en branchement normal
ok tu veux inverser veilleus cligno quoi
non il veut que en veilleuse les corner et les cligno pare choc s'alume ...( fixe off coursse)
ec9 / 40 a écrit :non il veut que en veilleuse les corner et les cligno pare choc s'alume ...( fixe off coursse)
ouais et clignote le pc et / ou les veilleuses quand je met les clignos