Tu veux dire quoi par "tuner" ? Tu compte la monté en tuning ?
oui mes tous en restan dans l'espris japan
ok sa peut etre sympa a voir !
Du moment que sa fini pas comme sa :
Enfin chacun ses goût !!
kevin76 a écrit :ok sa peut etre sympa a voir ! Du moment que sa fini pas comme sa :
Enfin chacun ses goût !!
+100
mortééél la voiture jaune
quoi elle est magnifique cette EG jaune Spoon :]
non pas de risque sa sera blanc et noire sans extravagance ^^
sonny-civic a écrit :non pas de risque sa sera blanc et noire sans extravagance ^^
c'est clair que c'est de plus en plus repandu le blanc et noir .. ya rine d extravagant :roll:
moi perso j'aime bien sa fait classe et sobre en meme temps avec un beau petit kit ^^ que jai deja comander ^^
YA'M a écrit :quoi elle est magnifique cette EG jaune Spoon :]
Sans te fâcher, c'est une EK
t'as la visiére devant les yeux ou quoi ?
Pis une fois tuninjée on dirait une clio3. re-
Oh put*n, heureusement que tu le dis ...
En effet, même si j'ai cru à une EK aussi au début...pauvre EG
y'avait une EK dans le même genre par chez moi d'ailleurs, même couleur et approximativement la même tronche de mémoire.
Comme disent les autres, ça peut être sympa tant que c'est sobre, même si je dois avouer qu'en général je trouve ces autos bien plus jolies d'origine
je me suis arrêté aux feux en fait, après j'ai vomi ...
Pardon, stop HS.
moi je la trouve super jolie cette eg(sauf les jantes) y a pas que le jdm, usdm...pourquoi pas de tuning sur les japs
Oui ses bien une eg mes tuning oui mes la je trouve sa fait trop surtout jaune sa fait trop tape a l'oeil enfin ses mon point de vue
Je pence que ses pas ici que je doi demander sa mes je voulai savoir commen on peu mètre les photo directement sur la pages et non pas par un lien comme j'ai fait comme sa se sera plus pratique pour voir les photo
Bonne continuation pour ton projet.
Quand j'ai vu ton titre au début j'ai eu peur j'ai cru que tu voulais lui posé des pc façon chasse neige mais bon aprè ça serait été tes gouts.
Je vous remercie et je vais essayer pour l'orthographe
voila le compteur avec l'eclairage changer mes il manque une led coter temperature
Jolie en bleuté ! Mais sa reste un peu sombre !
Oui c'est bien un eg, la fixation du balai d'essai glasse est sur la lunette alors que sur ek, elle est sur la malle, mais tu as raison Le_NoNo, on aurait cru à un clio 3^^
Si ça se trouve elle est swapée k20 ou je sais pas quoi et elle met la misère à la plupart des civic de japan car
Oui ses sombre mes il manque une led la
makuro a écrit :Si ça se trouve elle est swapée k20 ou je sais pas quoi et elle met la misère à la plupart des civic de japan car
Nannn quelqu'un qui swap un k20 a de meilleur goût que sa tout de même
Et pis il a mis toutes ses tunes dans son kit carrosserie donc plus les moyens, il est resté en d13...
Désole je suis nouveau et swaper un k20 sa veu dire quoi?
Sa veut dire qu'il a remplacé son moteur par un K20 (type moteur)