moi aussi et si quelqun peu me dire quel type de moteur c'est et quesque on peut modifier pas trop cher dessus
quel type de moteur c'est sur ta civic? regarde sur la carte grise, la ou c'est ecrit HONDA CIVIC entre honda et le civic sur ( D.2) ta des chiffre et des lettres d'ecrit faut que tu prenne en compte les trois premier caractere par exemple moi c'est ecrit,
HONDA
EJ223L donc type moteur (EJ2)
CIVIC
j'espere que c'est sa que tu voulait savoir...
Ok merci mes jvoi souvent marquer d16 ect sur les forum
ah bah alors la je sais pas du tout... la meca c'est pas trop mon truc.
Ok merci j'espère que quelqu'un poura me répondre apar sa si demain je peu lavage de la tuture et photo
Tu regardes au niveau de la jonction de la boite de vitesse et de ton bloc moteur , et à cet endroit là , sur le bloc moteur , il y a marqué le type de moteur :
si c'est une eg4 , il y a marqué : D15 XX ( il y a plusieurs D15 différents)
ok merci je voi a ta signature que tu a un eg4 turbo?
pinaise! ya du taf en carrosserie, on vera les pieces demain alors
D15B2...
lamdba 1fil, admi mono-point, bougies à l'arriére
Et ton silencieux n'est pas un OEM Honda
Oui je sais que ya du taf mes sa me fait pas peur et merci le_NoNo pour le type moteur
alors les pieces neuves la ??? elle sont ou?
Problème de livraison j'ai juste la ligne
ah ok pas de souci sa te laisse le temps de la monté tranquille ^^^bon courage
vivement la suite,
j'aime beaucoup les idées que tu as pour
ton projet
pour ton échappement c'est pas juste la sourdine ?
ta pas une vis autour de ta sortie ou une connerie comme sa
oui javai une vis mes sa enleve juste une parti car elle etai reglable et il me reste une parti fixe a linterieur comme on le voi ya la lumiere pour le reglage en bas
ahhh salut sonny!! j'ai pas pu venir plus tot mais je vient voir les nouvelles quand meme ^^ en tous cas l'echappement j'aime bien faudrait que tu prenne des photos de loin pour voir mais sinon j'aime bien moi , mais vu les tofs je voi pas comment degager la sourdine... pis comment c'est beau un moteur propre.... <3
Le cable des gaz qui passe sur le cache soupapes ça fait vraiment pas propre, faudrais que t'essaie de le faire passer derrière!
et sinon bonne continuation!
Ben c'est juste le montage tel que l'origine ...
Vu comment est situé le pap's, il vaut mieux qu'il laisse comme ça
Moi jte dirais de peindre la sourdine en noir, on la verrait pas
Ses se que ma dit nismoZenki mes bon je préférerai l'enlever et pour le câble je prof laisser tel que ses mes je compte repeindre le cache culbu en rouge
Si tu l'enleve ca va faire pas mal de bruit donc je pense pas que ca soit la bonne solution^^
Comme la dit
Skeilz, met un coup de bombe noir mat HT proprement et c'est bon , car un fireball sans sourdine ça gueule plus qu'autre chose , et ça fait plaisir de voir la baie moteur toute clean
oui ses sur mes bon jai quand meme une autre parti de sourdine que je peu remetre je posetrai les photo biento
Skeilz a écrit :Moi jte dirais de peindre la sourdine en noir, on la verrait pas
ouais j'avoue jai eu
l'idée xD noir mat de preference !! mais bon ses la solution de
facilitée quoi ^^ mais c'est vraie que apres sa risque d'être bruyant, a voir si sa fait bien en peignant avec de la haute temperature et sinon tu la vire
oue jpence que je vai faire sa la repeindre et sinon la virer