Japan Car

Version complète : [eg4] projet tuning
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
ok merci
salut a tous j'ai des nouvelle pour me piece et une question a vous poser car g changer les led et sa a griller mon circuit imprimer du compteur donc je sai pas dou sa vien et en la changent et remeten les led sa a chaufer et g etein inextremise quelqun pourai me dire si sa peu vnir de sa et commen faire
Et pour mes pièces je ressoi mes feux av et ar demain et mon silentieu Dans la semaine et mon kit arive dans 2 semaine
Pressé de voir se que sa va donner !!
Moi aussi jaten la reponce pour ma ligne et des que possible je post des photo et avan et après
ça pique aux yeux!
pourquoi sa pique?
Parce que tu écris comme un kikoolol ? :roll:
desoler l'habitude a repris le dessu
ahh un nouveau projet Big Grin je vais essayé de suivre. Smile pressé de voir les travaux Langue
deja demain matin je lave la voiture et je prend des photo et je metrai l'ancien interieure et le nouveau
t'as déja les nouveaux intérieure? faudra voir sa Big Grin mais se sera quoi comme style enfaite? JDM? je trouve qu'il y en as un peu beaucoup de JDM ,le style assez racing sa peux faire bien sur certaine ligne de japs. a voir se que tu vas faire avec ta honda Wink dans tous les cas j'aime! :top:
enfaite javai un interieure tout pouri cete des fumeur qui avai la voiture donc jen et pris un d'une plus ressente toujour origine je le referai faire plus tard
ah ok daccord Smile ben j'attendrais demain pour voir les photos alors, je sais pas si tu fait tout toi meme sur la voiture... mais si jamais je peux te donner un conseil ou n'importe (du moment que je suis sur de moi,sinon je dirais rien) ben se sera avec plaisir =D entre possesseur de japs... ^^
oui je fait tous moi meme et je te remerci si toi aussi tu a besoin esite pas et je prefere tous faire moi meme quand ta voiture et presque fini car se nest jamais fini tu te dit c moi qui a realiser sa
merci de meme , moi je suis carrossier c'est pour sa... je pourrais peu etre repondre a des questions ^^ et c'est mieux de faire tous soit meme pour la raison que t'as citer Smile je suis aussi en train de faire un projet tuning mais typé racing mais toujour dans le style japonais,est c'est vrai,quand on vois l'evolution... sa fait plaisir Langue , bon aller moi je vais au dodo je taf demain Sad bonne soirée est peu etre a demain sur ton topic Wink
oue a demain et moi aussi j'ai aussi mon bep carrosserie et l'annee prochaine je passe en bac pro donc ses pour sa ^^
En tout cas tu n'as pas de bac L LOL Sac
j'avou mes je men porte bien meme si j'ecrit mal du moment que mes main bosse bien ses le plus important
desoler pour les photo je n'est pas pu les prendre je les prendrai demain trop de boulot cher moi Oops!
hannnn putain je me suis co pour rien alors Langue pas, grave plus c'est long plus c'est bon =)
bon par remor je me sui debrouiller avec le portable de mon pere donc voila le l'interieure avan
[Image: 295435civic_024.jpg]
[Image: 435624civic_025.jpg]
[Image: 547152civic_027.jpg]
tous enlever
[Image: 61078247317_152042051489651_100000515715...9132_n.jpg]
le nouveau
[Image: 939750Photo0038.jpg]

[Image: 709420Photo0032.jpg]
[Image: 640342Photo0031.jpg]
[Image: 648442Photo0028.jpg][/[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=212398Photo0027.jpg][Image: 212398Photo0027.jpg]url]
[Image: 911952Photo0033.jpg]
et mintenan le moteur avant l'avage et les autre quand je l'aurai laver ^^
[Image: 303842Photo0042.jpg]
[Image: 304615Photo0034.jpg]
[Image: 856007Photo0041.jpg]
[Image: 805833Photo0043.jpg]
punaise l'interieur (avant) etait dans un bien mauvaise etat,en tout cas t'as po attendu pour mettre le new lol
lol sa fait meme pas 1 moi que jai la voiture ^^ et mardi j'ai ma ligne et mes feux avan ariere ^^
en tous cas t'as de la chance car moi d emon coté, sa fait deux ans que je prepare ma civic,et ya des piece que j'arrive meme pas a me procuré, ou alors ya plusieur moi d'attente Sad de quoi etre fou... ah pis aussi, faudra une photo des feux Wink
Sailler mardi j'ai les piece donc des que je peu je post les photo des piece actuel
ah impek! par contre je voulais te demaner, ta prevus un kit carrosserie? ou tu refait avec des pieces d'origine?
kit carrosserie qui vien des us donc un peu long ^^donc mardi j'ai feux av/ar et ligne
ok impek, pressé de voir le kit carrosserie :]
Pages : 1 2 3 4 5