joli parcours, j'ai lu les 8 pages
Bonne route avec ton accord, il est bien sympa
Hier, vidange de l'Accord avec pose de la plaque sandwich et mano de T° d'huile, histoire d'avoir un oeil la dessus.....
Au début j'ai cru voir vidage j'ai halluciné
Jme suis dit bah ça va la familiale vidé
Niquel les manos
Je voudrais mais Madame, à mon avis, me flingue direct!!! Lol
Une demi seconde j'y ai cru aussi...
Bon, bonne nouvelle....
J'ai failli me retrouver sans aileron en rentrant du boulot ce soir....
La raison??? Un ou plusieurs petits malins se sont amusés à me décoller mon aileron ou ont essayé de me le braquer...
Soit cette nuit, soit ce matin, soit cette après-midi pendant le boulot...
Donc, comme ça me gave, je l'ai retiré et il est à vendre...
Bah génial
Le vends pas, elle est trop belle avec
T'est sur que c'est de la dégradation et pas la colle qui à mal réagis ou autre?
Ben étant donné que je suis maniaque, mon Accord n'est que très rarement sale, encore moins avec des traces de doigts de partout...
Et là, l'aileron en était criblé....
Bref, il est en vente sur le mauvais angle! Ça me saoule de devoir être tributaire de sales c*ns... Mais c'est ainsi!
De plus, si il part rapidement, j'en ai un autre qui me fait de l'oeil....
C'est ouf quand même, vouloir voler un aileron et le mettre sur quoi ???
Y en a qu'on de l'espoir...
Tu as vu que ça à forcé?? Peut être que c'est que des gens qui ont toucher pour regarder (peu probable, mais on sais jamais..)
Jalousie quand tu nous tient^^
Après on s'étonne de faire la une des faits divers. Tu tombes sur ces gars en plein action sur ta caisse, t'as beau être gentil et poli, le premier truc que tu trouves par terre, mais tu les fracasses direct leur tête de fion d'encu...
Ceci dit, retiré cet aileron, c'est leur donner raison : fixe le pour de bon. toute façon c'est surement des gars qui t'on déjà repéré ça, et si c'est de la méchanceté jalousie gratuite...c'est pas pour te filer les jetons, mais il(s) réfléchira/ront à autre chose. surveille bien ta belle !
Tout à fait!!
Mais c'est pas un soucis pour moi, si il faut, je viens me planquer pendant tes heures de boulot moi!! J'men fou!! Au moins, nous pourrons savoir de qui il s'agit Frangin!!
Et ben ća y est!!!
La grosse est passée chez Gl***nt hier et elle est magnifique!!!
Photos dans la journée!!
ça manque d'un truc derrière
Ouep!! Si l'actuel se vend vite, le remplaçant va arracher...
(11-03-2014, 22:06:28)nonovtec a écrit : [ -> ]Ouep!! Si l'actuel se vend vite, le remplaçant va arracher...
C'est celui que Digui' a posté sur Rpm ???
Superbe ! Je croyais avoir posté mais non
Merci merci...
Bientôt, quelques photos dans sa quasi "config" finie...
Petite nouveauté sur l'Accord......... Ca avance!!!
Peinture noire du bas de p-c arrière ?
Bravo!!
Sur Yume, ils ne sont pas fichu de trouver!!!!
Vivement que je me fasses les roulettes!!!
ça a l'air de bien le faire!