Ah ouai je ne pensais pas que l'on pouvait descendre si bas en conso avec (et monter si haut aussi
)
je pense que le modèle essence en dessous doit être assez peu gourmand à comparer.
Merci pour les infos
Perso, je pense que le modèle 2.0 doit consommer un peu plus, au vu du poids...
Avec le K24, tu as du couple à revendre dès les bas régimes, et ça, c'est le top!!!
Mais je n'ai jamais essayé de 2.0, donc je ne peux pas être objectif.....
Pour exemple, une fk2 consomme presque autant qu'une fn2 et pourtant j'ai un 1.8L 140ch
Et hop, ne sachant que faire de mon temps libre entre deux sessions de garde de Mon petit homme
, je me suis amusé à (re)faire ceci :
J'ai donc remis deux pare-soleils noirs et j'ai reçu en direct d'Allemagne mon BRA de capot soit ma protection de capot!!
Une occasion à 25 livrée, mais comme neuve avec la notice de montage inclue, vraiment sympa!!!
Hello, des news par ici...
Aileron style Mugen à très bon prix (150€ livré) commandé et arrivera semaine prochaine...
Restera à le mettre en peinture....
Sinon, je pense passer mes jantes en noir grâce à du Plasti Dip ou autre marque du même genre...
Je vais également peindre la partie basse de mon PC arrière en noir brillant, la partie en décrochement au dessus des pots....
Je suis toujours à la recherche de deux enjoliveurs d'échappement OEM....
A moins que je m'en prenne des autres??
Nickel tout sa Nono, hâte de voir l'aileron posé
Bon c'est quand que tu nous prépare un petit frankenstein ???
Kev, si j'avais les sous, je l'aurais déjà fait!!!
A moins qu'à Noël... Tu passes, hein??? Lol
Envoyé de mon iPhone Spoon Sports!!!!
Pas mal l'aileron. J'attends de voir !
Aileron de jacky je n'espère pas....
De toute manière, si le résultat ne me plait pas, je le vire et j'en mets un autre....
PS : la signature devrait être la même de nos membres rpm.....
hate de le voir peint et posé...
Alors, à ce jour :
--> plasti dip noir avec bombe de finition brillant reçu!!!
--> kit peinture étriers de freins couleur rouge reçu!!!
--> centre de volant H rouge reçu!!!
--> support de mano en cours de réapprovisionnement....
-- bouchon d'huile aimanté Tegiwa (non utilisé sur l'ITR) à monter lors de la prochaine vidange en même temps que me montage mano T° huile...
--> recherche active des H rouges avant arrière....
Me reste à me dégoter des autocollants H rouge pour mes futurs centres de jantes..... :roll:
Les photos du volant :
Ce n'est pas parfaitement découpé, mais je ne vais pas me plaindre : 11.80$ livré des US.... 8-)
Edit : mes H rouges de jantes sont commandés!!!!
Ça n est que mon avis perso mais le H rouge sur le volant c est laid... :/ l essentiel c est que ça te plaît
Par contre hâte de voir les jantes repeintes au plastidip et le brillant ^^ ça devrait le faire
Pas trop fan de ton bras capot ,sinon l'aileron sympa et si tu prépare ta voiture comme les autres ca va être sympa , sinon le K24 il est sympa ?
Oui viking50, le K24 est un pur moteur plein de ressources!!
Il est coupleux à souhait en bas régime et puissant passé 6000rpm...
Le seul hic, moi qui était habitué à la FN1 puis FN2 et autres B16 B18, c'est que ça coupe vachement tôt... --> 7500rpm max!!!
La boite a un étagement un peu plus long qu'une FN2, mais cela reste correct!
Seconde elle coupe à 90, troisième à 140, quatrième à 190-200 environ...
Disons que pour un jeune papa qui aime se fait plaisir de temps en temps, c'est le combo idéal et sécurisant!!!
Sinon, j'ai enfin pu me payer mes badges avant/arrière H rouge et une petite surprise.......
Très belles voitures, et très propre ton topic, ça fait rêver
.
Ca reste un super moteur et largement mieux qu'un Idtec
Pour avoir essayé le K24 sur le break d'un cousin, il est vraiment polyvalent ce moteur. Bon on était sur route de montagne alors le poids se faisait sentir en termes de comportement.
En tous cas, bravo, j'ai parcouru ton topic et tes voitures sont toutes assez remarquables et très bien entretenues
Merci les passionnés, ça fait toujours plaisir des compliments comme les vôtres!!!
En tous cas, j'aime mes voitures et elles me le rendent bien...
Alors oui, une Accord, berline ou break, ça reste lourd comme engin...
Comme je dis souvent, il est heureux que son coeur soit un K24!!
Quand je vois les autres passionnés qui ont la même en 2.0L....
Enfin, je dis ça, pour moi j'entends, ça serait trop peu vu ce que je lui en demande......
Pour finir, j'aime les post propres en écriture, orthographe, présentation donc j'essaie de faire au mieux!!!
Edit : j'ai commandé mes badges H rouges AV/AR et une petite surprise!! J'ai aussi dégoté deux nouvel enjoliveurs d'échappement car un fut tordu malencontreusement sur un trottoir par le premier propriétaire....
Je vous ferai des photos demain, la pose de ces derniers s'est faite tardivement....
Mais je suis heureux, ma belle retrouve son joli petit cul!!!!
Bon ben : aileron entre les mains d'un des meilleurs carrossier du coin, voir LE meilleur...
Samedi : résultat et pose dans la foulée si tout va bien...
P*tain, je travaille samedi, sinon je serais venu comme d'hab', et voir le résultat en live ...
Mais bon ça va claqué c'est sur et certains
Ps: maintenant t'aura une caisse de vieux, mais avec un petit coté jacky !
Tu vas voir au RAT qui est le papy....
Tu bosse que le Samedi matin!!! Donc tu peux venir l'aprem! Les jeunes de maintenant....
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Bien sympa toutes ces charrettes, mais pas fan des BRA de capot
Le CRZ avait carrément de la yeule
Les BRA de capot en effet ne sont pas très jolis.... Mais bien efficace lors de longs trajets!!!
Pis moi, je trouve que ça donne à la caisse un petit côté agressif....