Japan Car

Version complète : [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 K24 R* : propre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
[Image: dsc-0207_imagesia-com_2q6v_large.JPG]

[Image: dsc-0215_imagesia-com_2q6t_large.JPG]

[Image: dsc-0230_imagesia-com_2q70_large.JPG]

[Image: dsc-0247_imagesia-com_2q6w_large.JPG]

[Image: dsc-0276_imagesia-com_2q6y_large.JPG]
Comme neuve!!vraiment très belle!
(14-10-2012, 21:17:06)Mic74 a écrit : [ -> ]Comme neuve!!vraiment très belle!

Merqui!!!Wink
Renh la CRZ love ma mère va changer de voiture, j'essaye de la motivé ! tu as pas des arguments pour m'aider ? Big Grin
Hello tout le monde!!! coucou

Calorstat changé, purge effectuée.... Wink

Calage allumage effectué (quand on m'explique comme il faut!!!! je comprend de suite!!! LOL ) et premier tours de roues cette après-midi jusqu'à la station de lavage!!
La pauvre en avait besoin!!!! Sad

Sensations!????? je la trouve plus puissante qu'avec son autre moteur, peut-être à cause du VM allégé, je ne sais pas comment vous expliquer.... :roll:
Olive l'a conduit également et lui aussi trouve qu'elle pousse bien bien bien.... Twisted
Effet de la joie qu'elle tourne à nouveau ou réel ressenti ????
Ma foi elle tourne rond, pas de bruit suspects nulle part, je pense qu'on a bien travaillé sur ce coup là!!!!! Oops!

Un homme heureux quoi...
Quel parcours! Un vrai mordu de Honda. Ça fait plaisir.
Ton ITR est très sympa, en rouge ça le fait bien. Même si je préfère en noire... Comme la mienne. Smile
manque plus que les Enkei de chez Spoon pour le CRZ ^^
Allé hop, une tite fournée de petites ITR (la mienne et celle de mon petit frère....)

[Image: nonolilou_imagesia-com_8wxe_large.jpg]

[Image: nonolilou2_imagesia-com_8wxf_large.jpg]

[Image: nonolilou3_imagesia-com_8wxh_large.jpg]

[Image: nonolilou4_imagesia-com_8wxg_large.jpg]

[Image: nonolilou5_imagesia-com_8wxd_large.jpg]
ahhh j aime voir un passioné comme ca, de superbes caisse et bien clinique felicitation
j adore les dernieres tofs avec les deux itr Wink
(15-06-2013, 14:37:39)dede37 a écrit : [ -> ]ahhh j aime voir un passioné comme ca, de superbes caisse et bien clinique felicitation
j adore les dernieres tofs avec les deux itr Wink

Merci beaucoup!!!

Elles nous en donnent du fil à retordre pour qu'elle soient les plus belles et performantes possibles.....BlushBlushCryWink
Le temps étant venu pour moi de changer de véhicule because un petit homme a pointé le bout de son nez un 16 avril de cette année et que l'ITR devenait trop petite, j'ai eu un essai privé d'une Accord K24, et je suis tombé sous le charme...

Il s'agit donc d'une Honda Accord K24 Executive, 12CV, 190ch, 65000km, DI TOE, VE, DA, ABS/ESP, sièges électriques chauffants, BVM 6, autoradio GSP double DIN, gris métal.

Et du coup, voilà la nouvelle parmi nous :

[Image: yume1_imagesia-com_amdr_large.jpg]

[Image: yume2_imagesia-com_amdv_large.jpg]

[Image: yume3_imagesia-com_amds_large.jpg]

[Image: yume5_imagesia-com_amdq_large.jpg]

[Image: yume4_imagesia-com_amdu_large.jpg]

[Image: yume7_imagesia-com_amso_large.jpg]

En modifs pour le moment :
- CAI Fujita + filtre Fujita
- cales AR 20mm
- bouchons huile et radiateur Spoon + chaussette Spoon
- AB teintés en jaune

Modifs à suivre :
- décata
- ressorts courts ou combinés filetés ( budget )
- teinter les vitres ou pare soleil sur mesure
- calandre AV Euro R
- badges Honda Bleu
- peinture étriers bleue
Ah tu as enfin craqué sur une accord Big Grin Bon choix Big Grin
Belle achat , très classieuse ton accord vivement les modifs Cool
Tiens, Tiens, cette ACCORD me dit quelque chose Big Grin

En tout cas le son du K24 est juste à chier ............ Sac

LOLLOL
Bien ton Accord Big Grin Hâte de voir ce que ca va donner une fois fini Yes
Calandre terminée!!!!!

Ca claque je trouve!!! Twisted
Très content du résultat!!! Wink

Mais pas pu faire de photos correctes, vu le temps de m*rde qu'il fait..... Langueasmafaute:

En tout cas, c'est du bonheur à démonter cette calandre, pas comme sur Civic 8G....

Allé, pour le fun, des photos de la réalisation :

[Image: img-1038_imagesia-com_bgdc_large.JPG]

[Image: img-1039_imagesia-com_bgdd_large.JPG]

[Image: img-1040_imagesia-com_bgdb_large.JPG]
C'est tout de suite plus beau Big Grin
+400000000000000000000000000000000000000000 pour la calandre ça change tout !!!! love
[Image: img-1046_imagesia-com_bgf9_large.JPG]

[Image: img-1045_imagesia-com_bgf8_large.JPG]

[Image: img-1044_imagesia-com_bgfd_large.JPG]

[Image: img-1043_imagesia-com_bgfa_large.JPG]

[Image: img-1042_imagesia-com_bgfc_large.JPG]
Clair c'est plus joli comme ca Cool
Belle!Wink
[Image: nbaccord_imagesia-com_bkt0_large.jpg]
J'ai vu la photo hier sur RPM, elle est juste ... magnifique avec la calandre en noir lovelovelovelovelovepray

Pourquoi ne pas faire un petit plastidipage des jantes en noir ? Ça pourrais être méchant avec le gris de la voiture, rappelle toi mon A3 Cool
(16-09-2013, 17:17:41)KeVtec a écrit : [ -> ]J'ai vu la photo hier sur RPM, elle est juste ... magnifique avec la calandre en noir lovelovelovelovelovepray

Pourquoi ne pas faire un petit plastidipage des jantes en noir ? Ça pourrais être méchant avec le gris de la voiture, rappelle toi mon A3 Cool

SI tu m'offre de quoi le faire, avec plaisir!!!WinkBig Grin

Sinon, va falloir attendre que les comptes se renflouent un peu....Cry
sacré belle brochette de Honda que tu as eu la ! de beau modele super bien réalisé et de qualité a chaque fois ! franchement bravo !
ton accord est super sympa aussi, la calandre va super bien, d'ailleur je pense savoir ou tu as trouvé l'inspiration ! Big Grin
Merci vtec! En effet, je voulais la changer mais en voyant ta calandre et le fait qu'il me reste une bombe, bah je n'ai pas attendu!!! Wink
Merci encore à toi, car en noir, cette calandre est parfaite!! Wink

Merci pour les EX, mais il en manque une, la plus réussie, celle où j'ai fait mes armes et où il y a eu du boulot, mais aussi la première de mes Honda!!! Il faudrait que la poste ici, car les modifs valaient le coup aussi!!!

Allé, prochaine fois, je vous ferai un post sur cette première petite Honda!!!

Envoyé de mon iPhone Spoon Sports!!!!
oui je trouve aussi qu'en noir la calandre est mieux, sa s'accorde mieux avec les aérations dans le pare choc !

tu en avait une encore plus réussi !!! une fn2 je crois ? fait un topic alors !
Ne sachant quoi faire des chutes de papier bleu me restant, j'ai fait ceci.......

[Image: nono10_imagesia-com_cqp6_large.jpg]

[Image: nono11_imagesia-com_cqp7_large.jpg]

[Image: nono12_imagesia-com_cqp8_large.jpg]

Tout en sachant que je pars sur un mix de gris/noir/bleu.....

Je suis toujours à la recherche de H bleus....
Vraiment belle ton Accord, mais je ne suis pas trop fan des bandeau bleu Sad
Juste pour info tu es à combien en conso? Ce modèle m'intéresse pour un futur achat Wink
(24-10-2013, 15:49:10)TsoF a écrit : [ -> ]Vraiment belle ton Accord, mais je ne suis pas trop fan des bandeau bleu Sad
Juste pour info tu es à combien en conso? Ce modèle m'intéresse pour un futur achat Wink

En roulant tranquille, je suis à 7.5L - 8L....

Cet été, je suis partit en vacances, chargé comme une mule, régulateur à 130 sur autoroute, en mettant 88€ de kérosène chez Total, j'ai tiré 885km...Wink

En mode arsouille, je touche les 15L-18L au 100....Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42