Je suis super fan du rajout.
Et si ! Difficile à croire n'est-ce pas?
Ça lui fait un jolie boule
, j'adore
ça claque
Dommage que le format des plaques gâche
J'adore ! ça rends vraiment super bien.
ça complète l'ensemble de l'aéro de la caisse !
Mes roulettes que j'adore.....
Vraiment sympa Nono, j'adore en particulier les jupes latérales. C'est un kit complet acheté aux US pour Acura TSX ?
Lame avant et rajouts de bas de caisse prévus à l'origine pour Civic X..... Modifiés et ajustés.....
Top l'ajustement, on dirait vraiment que c'est pour l'accord... C'est vrai que les dernières civics ont tellement grossi qu'elles ont le gabarit de nos accord maintenant.
Même plus !!
Une Civic X à côté de mon Accord, est bien plus grosse !
Je me demande même si elle rentrerait dans mon garage....
c'est vrai que c'est parfois à se demander ... Suis monté dans la A3 berline à ma mère, qui d'extérieur est plus grande, plus haute, plus large, mais avec moin d'habitabilité que dans ma cl9, moin bien insonorisé et moin de place pour bricoler sous le capot ... Et coffre plus petit !
A quand des vraies photos qui la mettrait en valeur ?
Perso je virerais la sangle de remorquage.
Je trouve que ça colle pas avec la caisse. Le reste est vraiment fat, j'adhère !
j'avais 5 min au taff et en voyant ta caisse je t'ai fait ça pour le fun , bon c'est dégueu comme rendu mais j'ai fait avec ta photo résolution timbre de poste
Une bonne photo en latéral s v p merci
sur route mouillé, la crasse, gravillons , terre ect va pas être stocké sur les lames ?
Voici une petite photo de mon char et ses roulettes hiver, chaussées en Nankang NS-3 en 225/45/17...
Les jantes ça change tout quand même, là ça fait un peu voiture norauto
Ah ?
Ce sont pourtant des Tomasson TN1....
Oui l'ensemble passe bien c'est homogène, mais je la préfère largement avec les autres
Pas fan du rendu, ça fait surchargé.
Toujours aussi sympa cette accord, et toujours aussi accroc aux photos.
salut nono,
Dis moi, petite question pneumatique
, je sais que tu avais des RE070 ,en monte été tu as remplacé par quoi ? goodyear f1 ?
ton ressenti pour le coup ?
merci ^^
Moi j'aime bien ça configuration
Oui, Goodyear eagle F1, j'en suis content....
Mais ce ne sont pas les RE070....
Ils ont une très bonne tenue de route, mais les flancs sont plus mou, pas énorme, mais plus mous ; sur sec, ils scotchent bien, sur le mouillé, les limites, je trouve, sont vite atteintes... Ou alors je leur en demande trop...
Honnêtement, pour le prix, ils se rapprochent des Potenza, mais je ne sais pas comment dire.... Si les je devais noter les Potenza, je mettrais 10/10 et les Eagle 9/10,sur tous les points sec/mouillé /chaud /froid/ type de route....
Ah super , merci pour ton retour Nono ?
J aimerais aussi essayer autre chose que le re70
Tu connais aussi le poids d un pneu f1 ?
C est con mais le re070 est assez lourd et colle bien à la route
La conso s en ressent , pour le coup si le f1 est plus léger et que tu lui donne la note de 9/10
C est du tout bon ^^