Japan Car

Version complète : [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 K24 R* : propre !
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Nickel, j'ai hâte de l'entendre chanter^^

(05-11-2018, 21:19:19)nonovtec a écrit : [ -> ]Parce que Imgur met 2 ans à me charger une photo et que je ne sais pas mettre plus grand avec noelshack....

Prends celui-ci: https://www.zupimages.net/
@zoumzoum : oui justement !!
Comme ça si jamais au CT, ça ne passe pas avec le decata, je remets le cata et hop !
@demon : merci !
c'est la G200 ?

normalement la g200 est plutôt silencieuse et la gt300 ou n1 fait un bordel de fou
C'est la Q300 nico...
j'ai eu la gt300 sur mon eg6 très trop bruyant, je suis passé à la g200 c'était le top et la Q300 je l'ai essayé sur une S2000 mais ça gueulait trop dans les tours pour moi
C'est beau !  Shock   Cool
Magnifique !!!!!! Ça rend la voiture tellement sexy  LOL
Et dans 2 jours il se fait gauler par les bleu comme avec la Toda sur la typeR ^^
Nan pas avec cette ligne...
Tu as plus le cata ? Sur c est mort pour le ct .
J'ai un decata Megan Racing en place et mon cata OEM au chaud dans le garage... Il n'avait que 65Mkm au demontage et fonctionnait parfaitement...
Wink ok
ca doit bien chanter tout ca au top
super la ligne et silencieux invida ! j'en ai monté une modifié une sur Subaru , le son est pas fort mais juste ce qu'il faut c'est de la super ligne bon compromis entre bruit et passe partout !

bon choix
Merci les gars !
Petite sortie aujourd'hui... [Image: d18450ff7d2389d9a1041a77d8eba8b1.jpg]
Les jantes lui vont à ravir !
Pluz'un !
Toujours aussi belle!
Merci.....
voui bien Cool
Salut ma couille! Magnifique comme d'hab. A quand la petite vidéo pour écouter la ligne ?
Heyyyy ! Fais plaisir de te revoir ici !!

Je vais être honnête, je ne sais pas faire.....
Petite MAJ sans photos malheureusement, mais je ne vous apprendrai pas grand chose je pense....
Enfin bref, j'ai eu dans mes précèdents rapports de CT, des annotations concernant mes SB de triangles ainsi que remarque orale sur mes rotules de fusée....
Qu'à cela ne tienne, je m'y suis mis mardi, démontage des 2 demi trains, et go pour le garage poids lourds du coin afin d'extraire les rotules et les 2 gros SB de triangles avants...

Après quelques sueurs, le boulot est fait, ce mercredi matin.

Et ce matin, remontage de l'ensemble, contrôles et re-contrôles des serrages, et j'en ai profité pour vérifier mon berceau, ça ne fait pas de mal....

Puis vient l'heure du test, ce soir, à 17h....
Je serre les fesses, démarre, et sors du garage pour un essai routier.... Je me prévois sur la route des garages, stations essence, et mon frangin en arrivée....
Et tout est bon ! Pas un bruit bizarre, pas de clong, pas de cloc ou autre.....
Une drôle de sensation dans le volant, normale, j'avais tellement pris l'habitude de corriger.....
Là, elle est redevenue précise, incisive, et au doigt....

J'ai pris mes SB chez Honda en OEM et les rotules chez Bilstein.
J'espère ne pas être déçu dans le temps par ces dernières...

Et sinon, j'ai continué mon stock de pièces d'avance avec l'achat d'un potentiomètre d'accélérateur beaucoup moins kilometré que le mien, ainsi que de 4 bobines OEM Honda achetées à Demon.... Du au cas où !! Mais vu que je compte la garder encore quelques années, je reste prévoyant...

Dès que je peux, je continue d'acheter de quoi faire une distri neuve, j'ai déjà quelques pièces....
Toujour aussi propre ton auto Yes
Ah je pence que je vais devoir le faire pour retrouver de la précision , dommage pour les photos !  Magnifique ta Accord  Yes
Aujourd'hui, ce fut tuning..... Cool

J'ai dégoté des pinces pour mon char, depuis le temps que j'en cherchais... Et que j'ai les ronds au bon moment!!!!
Ce sont donc des pinces d'origine Honda, d'Integra Type R DC5!!
Pour le montage, il aura juste fallu monté l'ensemble sur des disques de S2000, afin que ça fit parfaitement...
J'ai donc commandé des Pagid sur conseils de mon frangin.
Les plaquettes sont des OEM Integra, livrées avec les pinces...

Petit aperçu en photos, en vous épargnant les moments de découpages des flasques de protection, etc :

[Image: c521.jpg]
[Image: zqgs.jpg]
[Image: cgg6.jpg]
[Image: 0xon.jpg]

On remarque de suite qu'il ne faut pas moins comme roulette afin que ce soit tout juste parfait!!!! Sac
Pour le moment, la seule différence notable est un meilleur feeling à la pédale, du mordant beaucoup plus tôt, mais étant en rodage des disques, je n'ai pu utiliser pour le moment tout le potentiel du matos monté.... Wink
pwa sympa ta modif , c'est bolt on sans cales ?

tu n'as même pas eu a changer de jantes et trouvé les disques sans modif a posé , top quoi !
Yeeees, je valide à fond ! Big Grin
Chouette montage! Wink Cool

Pourquoi des disques de S2K?les DC5 ne seraient pas montés?
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