La vie change en devenant parents... Ça je le savais et m'en rend compte de jours en jours...
Je sais aussi qu'on devient plus sage, logiquement et on prend conscience des risques nous entourant. ...
C'est moche hein??
oui très moche
Je suppose que tu n'as pas trouvé de jante alu ou tu n'en as pas en stock?
Merci david. ..
J'ai eu ce set complet pour 50€ ... Donc moche... lol
J'ai bien mes jantes OEM mais ça m'ennuyerait de les plier au vu de leur état très proche du neuf...
Pis en 17'', les pneus neige, va pique un peu plus qu'en 16''...
C'est pas grave c'est provisoire.
Au pire un coup de peinture en noir brillant et peut être un liserer rouge histoire de donner un peu de style ?
Ca fait parti des joies de la paternité
Tsof, tu sais que je pensais carrément à les faire thermolaquer?? En noir évidemment. ..
enjoliveur WRC et roule ma poule
Dessines des jantes à la montana
(29-11-2017, 12:08:58)BiBص a écrit : [ -> ]enjoliveur WRC et roule ma poule
+20hp garanti
Moi je serais parti pour l'inverse, virer tout signe de bolidage de la caisse pour faire un sleeper...
je compatis
Et encore, estime "heureux" d'avoir su garder une vraie caisse et non un de ces trucs insipides, avec gros crédits à gérer et juste gros en carrosserie, mais avec rien sous le froc à capot et compensant l'absence de technicité mécanique, par une pléthore de gadgets certes utiles voire agréable à l'usage, mais qui concrètement au delà de leur marketing, finissent toujours par tomber en rade et coûte un bras, un oeil, une jambe à changer, pour finir par casser par ailleurs en mode bis repetita
Tu as raison Jayce ! !
Je fais parti de ces irréductibles du monospacedemerdequipuetoutmoche!!!
Je suis également anti-écrasesmerdes!
(29-11-2017, 11:18:40)nonovtec a écrit : [ -> ]
C'est moche hein??
on dirait une brique....limite le mur derrière est plus sympa :P
Wouahhh trop stylé ces jantes Volks rally
t’as vraiment du goût Nono.
J'ai eu un choc lorsque je l'ai reçu en MMS, je me suis dis "Ouah, Nono en mode papy".
En même temps, vu la neige par chez toi en hiver pas trop le choix, vaut mieux jouer la sécurité surtout avec les pt'its.
Petites touches de finition ici :
Ça fini bien je trouve...
c'est sympa!
Un autre petit détail qui tue vient d'arriver à la maison : un badge EuroR OEM Honda!! Afin de remplacer le fake à l'arrière de la voiture...
Aussi, je vais avoir une semaine de vacances début d'année, je vais pour voir installer de la bande thermique noire sur mon collecteur d'échappement afin de réduire le rayonnement de chaleur qui provoque une mal fonction au potentiomètre d'accélérateur lorsqu'il fait chaud, plus souvent l'été. ..
Et peut être gagné un peu en vitesse d'échappement? ?
Enfin, le plus important est de protéger les éléments autour du collecteur. ...
wow j'avais loupé cette papamobile sportive K24 au top! bravo j'aime !
la reprog ciblé avec tes modif est donné pour combien dehp et Nm en rendu environ?
j'aime vraiment l'esprit de cette big mémère
Sergeï en Russie sort 205-210 ch pour environ 270Nm...
Surtout, cette reprog sert à avoir le Vtec plus bas et d'avoir une plage d'utilisation beaucoup plus grande!
OEM : 6000 à 7200
Reprog : 4800 à 7800
Au vu de ma configuration, sur Perfexpert, je sors en ''moyenne'' 210-215ch...
ah ouai pas mal en atmo!!! ce que je sort avec ma pistarde 2.0l a 0.4b !!! :o :o
en conduite cool la conso donne quoi ?
car la je roule en 2.2l H22 et ça suce je trouve ^^
Après faut un passage au banc pour être sûr de ces valeurs... Je ne fais pas confiance aux accéléromètres de portables...
Je vais sûrement en prévoir un l'année prochaine ! !
En conduite, depuis la reprog elle tourne mieux et bouffe moins... A l'OBD j'ai 8,4L /100 sur 5000km. .. Sinon, trajet urbain c'est plus 9,5L, autoroute 7,5L ...
Ce sont encore une fois des moyennes car cela dépend de mes pneus, du temps qu'il fait et de mon humeur!!!
Je suis en vacance samedi !! Et il me tarde car la jen chi niveau horaire 23h a midi c'est de l'esclavage des temps moderne !!
Cool le badge euro
Excellent Arthmann!!
Super trouvaille, copié-collée sur ma liste ID cadeau ^^