Et hop de retour de chez le concessionnaire allemand j'ai nommé Honda Künz à Appenweier ! !!
Demon s'étant occupé de nous prendre RDV, nous n'avions plus qu'à nous y rendre ces 2 jours ci!!
Nous avons déposé nos charettes hier soir pour qu'elles soient prises en compte ce matin, moteur froid afin de réaliser un réglage du jeu aux soupapes!!!
Accueil chaleureux, ordre de travaux signé, nous repartons en Civic 10 1.5 turbo en finition Sport Plus bleue! Vraiment top comme auto!!! Ça pousse bien et les suspensions pilotées mettent en confiance!!
Nous retrouvons nos charettes milieu d'après midi et c'est un pur bonheur!!
Démarrage au quart de tour et là : quel calme! ! Plus de bruits, le moulin tourne rond...
Et au volant?? La voiture a reprit tous ses chevaux ! !! Le moteur est plein, plus d'accoups à bas régime, les montées en régime sont hyper franches!!!
Je ne sais pas si ça a un lien mais à l'aller, elle a sucé 9.2L alors qu'au retour 8.2L... Pour les mêmes conditions de circulation...
Bref, je reviens sur Künz et son équipe : vraiment vraiment top!! Nous nous sommes déjà vus quelques fois mais aujourd'hui fut un excellente rencontre ! !! Au point qu'il nous a serré dans ses bras car nous lui avons indiqué que nous faisons 500km aller retour rien que pour lui et son garage plus que sérieux avec un savoir faire qui disparaît peu à peu en France...
Il a été très ému dans la confiance qu'on lui porte à lui et son équipe très très professionnelle et sympathique!!
Il nous a offert le porte clé à son effigie ainsi que le porte papier du garage! !
Évidemment, de très belles autos attendaient leur tour dont plusieurs Accord 7 et 8, des CTR FN2, EP3, Del Sol, et j'en passe. ..
Enfin, une bien belle rencontre franche entre passionnés et fan de la marque!!
Je recommande +++ à tout le monde pour qui a la chance d'habiter vers lui d'y aller les yeux fermés! !! Pour finir les prix sont plus qu'intéressants ! !!!!
Merci encore à mon ami Demon pour l'organisation de cette session et la super bouffe que sa femme nous concocte à chaque fois!!!!