Du coup t'as déjà pu tester avec la voiture chargé ou pas ?
Oui et non...
Ce matin avec les loulous ça n'a pas touché. .. Mais peu représentatif. ..
Demain je lesterai le coffre pour voir...
Et sinon, Fabian, la tête est orientable à souhaits donc j'y suis allé par étapes :
- quasi 30° pour commencer
- 45° ensuite
- quasi 70°
- 90° pour finir
La lèvre s'est pliée doucement vers l'intérieur sans trop souffrir. ..
En tous cas aucun dégâts mis à part de légers endroits où la peinture s'est écaillé. ..
J'irai me chercher du vernis histoire de protéger comme conseillé. ..
t'as pas chauffé l'aile au décapeur pour ramolir la peinture et éviter qu'elle s'écaille ?
Si si mais à mon avis c'est inévitable. .. Mais franchement c'est aussi important que les pets que j'ai sur mon capot.... lol
Et voici en action mon cadeau d'anniversaire! !!
Renov' intérieur svp pour le char qui en grandement besoin!!!
C'est toujours le même, il a précédemment rénover mes phares...
Plus de détails une fois la complète faite!!!
Ça peu paraître un peu noeunoeud ce que je vais dire mais.. je la trouve sympa cette photo
C'est pierre qui a acheté un crz?
Oui en effet j'aime bien la photo aussi... prise avec mon téléphone en plus. ..
Et oui Pierre s'est prit un CRZ... Mais à mon avis plus pour très longtemps. ..
Voici les photos du résultat final :
( je n'ai que celles ci pour le moment... )
PS: photos sans aucune retouche c'est du brut
Perso', je trouve que c'est la seul hybride qui me fait réfléchir à un achat. Elle est bien cette voiture ?
(14-06-2017, 09:27:23)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Nickel cet intérieur
Merqui!!!
(14-06-2017, 09:04:44)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Perso', je trouve que c'est la seul hybride qui me fait réfléchir à un achat. Elle est bien cette voiture ?
Oui c'est une auto très attachante et très très bien conçue. ..
Le châssis est meilleur qu'une FN2, les freins sont suffisants, le moteur est tip top pour une conso raisonnable. ..
3 modes sont dispo d'origine, un ECO, un NORMAL et un SPORT qui font varier le fond d'écran ....
C est aussi le seul Hybride en boîte manuelle 6 rapports...
(14-06-2017, 09:27:23)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Nickel cet intérieur
Je dirais tout simplement la même chose
Ca m'a l'air sympathique tout ça. A reflechir dans un avenir assez lointain ^^
Qui sait??Peut être la rachèteras tu???
Petit test aujourd'hui avec maman, les terreurs et le coffre rempli de courses. .. Ça n'a plus l'air de toucher les pneus arrières. ..
A vérifier plus chargé encore...
MAJ aujourd'hui avec montage de la durite avia Goodridge d'embrayage ainsi que la purge qui va bien...
La pédale semble plus dure, mais le principal est de ne plus avoir de fading lors des arsouilles soutenues...
De plus, petit plaisir, j'ai reçu ma rallonge de shifter Tegiwa ! ! Reste à recevoir le pommeau....
Très très beau tout ça
Ton intérieur est nickel, le cuir est bien conservé. Tu l'as nettoyé avec ton R2D4?
T'as une prise AUX ou jack sur ton poste?
Nickel si ça touche plus !
Pour ta durite , tu trouves ça intéressent d'en mettre une ? Car justement j'ai hésiter à prendre celle de Spoon , mais je savais pas si c'était si utile que ça .
Et la purge pas trop dur à faire ?
Tu mettras des photos , une fois tout installé , hein !
(26-06-2017, 19:41:57)shin nico a écrit : [ -> ]Très très beau tout ça
Ton intérieur est nickel, le cuir est bien conservé. Tu l'as nettoyé avec ton R2D4?
T'as une prise AUX ou jack sur ton poste?
Oui j'ai ajouter un boîtier Yatour afin de conserver le poste d'origine mais aussi pouvoir profiter des différents ports tels que l'USB, l'auxiliaire, ou encore la SD....
C'est un ami qui m'a fait l'intérieur de la voiture... Pour mon anniv'!!!
Pour le reste, c'est difficile de faire des photos au vu de l'emplacement de la durite. ..
Il est intéressant d'en mettre une car lors de grosses arsouilles, on peut ressentir le fading que produit le liquide de frein monté haut en température. ... Cela se traduit par des loupés de rapports et ce qui va avec pour l'embrayage...
Pour les photos je parlais , pour ton shifter et ton pommeau
.
Ok pour la durite , merci bien , je vais me coucher moins con ce soir ahahah
.
Du coup je la changerais à l'occaz .
Ah ok!! Je n'avais pas saisi!
Oui dès que j'ai le pommeau, je ferai l'installation et il y aura des photos!!
Vraiment sympa cette CL9 !
Vraiment sympa les photos, surtout l'avant-dernière mais t'aurais pu laver le pare-brise...
(12-07-2017, 23:06:15)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Vraiment sympa les photos, surtout l'avant-dernière mais t'aurais pu laver le pare-brise...
J'aurais pu la laver tout court!!
Elle a subit l'autoroute, Avignon, la Camargue, l'Alsace et le retour et à été lavée seulement mardi....
Ce qu'on vieillit. ....
magnifique ton Accord (la mienne me manque même si c'était une diesel!)
Rallonge de shifter type Tegiwa + pommeau montés :
Couplés au short shift, c'est un régal de conduite!!
OOOooohhhhhhh ...
!
C'est de toute beauté ! J'adore !
C'est dur à installer ?