Oui c'est vrai!!
Encore un rêve de réaliser que de monter dans une amerloc ! !! Et une belle en plus!!
J'ai eu le plaisir de rouler à son bord encore ce matin pour la ramener à Vesoul...
Après, avec les petits, il fallait en effet rentrer car c'était le caniard...
Chanceux! Moi j'ai récupéré de sacré coup de soleil
Bon, aujourd'hui, c'était remise à neuf de la calandre, nettoyage carrosserie et intérieur et pour finir remise en place de pare choc avant. ...
J'en ai également profité pour nettoyer tout ce qui est accessible une fois le PC pare terre...
On peut apercevoir la pièce noire juste sous le phare : c'est elle qui se tord avec le temps et qu'il faut redresser!!! De plus, j'ai ajouter une patte par le dessous histoire de rigidifier l'ensemble....
Avant, j'avais 2cm entre le PC et le phare...
Vous pourrez également admirer le travail fait sur les phares!!!
quand est-ce que tu passes chez moi t'occuper de la mienne ?
Alors là mon ami quand tu veux!!! Surtout quand tu descends plus près! !
Franchement ce serait un plaisir!!
Roller fender reçu ce midi!!!
Une semaine de transport!!
Merci encore Fabian pour les liens!!
Il n'y a plus qu'à.!!!!
Cool!
Pour ma part le paiement est toujours en attente, je pense que je vais annuler ma commande...
Bon bah tu t'exerces sur la tienne et quand tu seras au point je descendrais chez toi faire la mienne
Pas de soucis!!!
En chauffant bien ça devrait le faire!!!
Tu la pris ou le roller? Merci
Je croise les doigts pour pas que ça te foire la peinture .
Je stress tout le temps pour les gens qui mettent un coup de Roller Fender lol
Moi je vais seulement rabattre le bord d'aile plat qui est à l'intérieur. .. Je ne me sens pas d'élargir les ailes pour le moment....
Quoique???
Le roller fender est en train de me couter mes ailes arrières sur la CB: depart de rouille de le pliure qui se propage. Si tu peux éviter...
(02-06-2017, 09:05:38)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Le roller fender est en train de me couter mes ailes arrières sur la CB: depart de rouille de le pliure qui se propage. Si tu peux éviter...
Je vais obligé d'y passer aussi, sinon les freins ne passeront pas....
Il faut super bien nettoyer la tôle derrière la lèvre à replier avant d'utiliser le fender pour être sûr de ne pas y emprisonner de la merde. De mon côté j'y passerais aussi une couche de protection supplémentaire pour qu'il n'y ai pas de soucis pas la suite, car même en chauffant avant de travailler l'aile, il doit y avoir des microfissures qui se forment sur la couche de peinture.
Oui si la peinture s'écaille, je revernirai un coup! Je pense même mettre une sorte de lèvre de protection en silicone entre l'aile et le rebord plié. ..
D'autres astuces???
c'est pas un risque de garder l'humidité derrière?
ca me fait penser au lèvre de protection des bords d'aile de civic et ca te pourrie bien le rebord et l'aile par extension
(02-06-2017, 09:42:45)ILoveJapan a écrit : [ -> ] (02-06-2017, 09:05:38)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Le roller fender est en train de me couter mes ailes arrières sur la CB: depart de rouille de le pliure qui se propage. Si tu peux éviter...
Je vais obligé d'y passer aussi, sinon les freins ne passeront pas....
Il faut super bien nettoyer la tôle derrière la lèvre à replier avant d'utiliser le fender pour être sûr de ne pas y emprisonner de la merde. De mon côté j'y passerais aussi une couche de protection supplémentaire pour qu'il n'y ai pas de soucis pas la suite, car même en chauffant avant de travailler l'aile, il doit y avoir des microfissures qui se forment sur la couche de peinture.
Le nettoyage avant roller ne t'empechera pas d'accumuler plus tard tout un tas de saletés, impossibles à virer parce que pas d'accès sur toute la pliure. Bref, trop de risques niveau rouille à mon gout, à vous de voir.
nettoyage, passage vernis à l'intérieur, passage roller fender, repassage vernis une fois rabattu en insitant sur "l'arrette". Ca fais +de 3 ans est 0 rouille
Ranek, tu as l'air plus au point que moi... Tu viendrais me filer un coup de main??
faites de videos / reportage photo... Ca pourra servir! (ca changera des tutos à la batte de baseball sur VW
)
(02-06-2017, 12:20:00)RaneK a écrit : [ -> ]nettoyage, passage vernis à l'intérieur, passage roller fender, repassage vernis une fois rabattu en insitant sur "l'arrette". Ca fais +de 3 ans est 0 rouille
tout simplement......
Belle Accord !
Prends en soin !
Merci c'est que j'essaie au maximum de faire!!!
Salut, je suis une familiale stylée, et qui en plus vous dépose tous
si c'est juste le "rabattage" de la "lèvre" désolé je sais pas comment on dit ^^
Tu peux le faire toi même ça viens facilement après tirer l'aile j'ai jamais fais.
Pour l'avant je sais pas comment c'est sur la tienne mais sur s13 la taule des ailes est plus fine qu'a l'arrière du j'ai rabattu au marteau en caoutchouc
limite tu dois pouvoirs la rabattre à la main ^^
Après je peux te prêter un roller fender si tu veux et je peux passer un coup qui fait beau
Merci ranek j'en ai un!!
Oui ce n'est pas pour étirer les ailes mais seulement pour rabattre le bord d'aile intérieur qui touche les gommes en appui...
OK alors je vais me lancer le 11/06, car peu de temps avant pour faire ça au calme...
Mais passes quand tu veux!!!
@ FrenchEclipse : c'est un peu ça. .. Ça marche pas trop mal maintenant...
Que de gens de Franche Comté !!
Et hop roller fender passé dans les ailes arrières cet après midi!!
Très très pratique en tous cas et résultat impeccable!!
Restera à tester sur route en chargeant le coffre, histoire de validé le travail...
Cool, mais t'aurais pu faire plus de photos...
Pas soucis avec la peinture ou de déchirure de la tôle (vu la largeur de la lévère, en la relevant le rayon devient bien plus grand) ?
Pas eu de soucis non car je n'ai que rabattu l'intérieur. ..