Tres propre ! vraiment sympa !
MAJ ici pour vous dire que l'entretien du char continue avec changement de filtre + crépine essence :
Donc révision des 120 000km pas mal avancée !! Actuellement elle a 116 000...
Donc ce qui a été fait suivant les précos Honda :
- vidange moteur Motul 9100 XCESS 5W40
- installation valve vidange Stahlbus
- changement tendeur de chaîne OEM Honda
- bougies iridium X4
- filtre et crépine OEM Honda
- nettoyage filtre à air Apexi
- purge DA à la PSF-S Honda
- courroie accessoires
- contrôle de tous les niveaux
Je suis content d'avoir déjà avancé un peu sur le programme d'entretien... Je fais de la sorte car le prix des pièces OEM piquent un peu quand même. .. heureux que je fais tout moi même. ... lol
Me restera à faire avec un ami la session de réglages des jeux aux soupapes et ce sera impeccable!!
Déjà à ce stade, la voiture réagit mieux, démarre bien, et je crois avoir noté un peu moins de consommation d'essence de l'ordre de presque 1L... A confirmer sur un autre plein!!!
Bon ça une grosse révision dans les règles !!
Merci les mecs!!
Faut en prendre soin de nos belles et ainsi elles nous le rendent bien...
1L c'est énorme, c'est fou ce que celà change une bonne révision. Tu n'as pas trop galéré sur le changemnt de la crépine et du filtre ?
En ce qui me concerne, comme je veux tenter de mettre une peu de E85 dans le réservoir, j'attends encore un peu avant de faire le changement, sinon il faudra que je rechange le filtre très rapidement.
(09-02-2017, 12:06:32)ILoveJapan a écrit : [ -> ]1L c'est énorme, c'est fou ce que celà change une bonne révision. Tu n'as pas trop galéré sur le changemnt de la crépine et du filtre ?
En ce qui me concerne, comme je veux tenter de mettre une peu de E85 dans le réservoir, j'attends encore un peu avant de faire le changement, sinon il faudra que je rechange le filtre très rapidement.
Quasi 1L au 100 aproximativement.... Oui! !
Nan je n'ai pas galéré mais juste un souci de commande car la réf que tu m'as donnée est pour CM et non CL... lol
Pour ça que j'ai mis la photo des réfs pour servir à quelqu'un??!!
@ bouyou : merci très instructif!!
(09-02-2017, 21:16:02)nonovtec a écrit : [ -> ]Nan je n'ai pas galère mais juste un souci de commande car le réf que tu m'as donnée est pour CM et non CL... lol
Pour ça que j'ai mis la photo des réfs pour servir à quelqu'un??!!
Ah bah oui, merde, j'ai pas pensé que les filtres seraient différents entre la berline et le break, mea culpa...
T'inquiètes pas ce n'est pas de ta faute!!!
Mais il est vrai qu'on aurait pu y penser... Mais ils sont un peu c*ns aussi à changer d'une série à l'autre...
Nouvelles roulettes reçues! !
JR3 en 17" 8" de large ET 35, 8,9 kg / roue, j'aime!!
Pour ce que j'en fait ça ira très bien!!
Plus qu'à prendre rdv pour les chausser avec mes potenza ...
Enfin un peu plus d'agressivité
(15-03-2017, 17:31:44)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Enfin un peu plus d'agressivité
Oui je pense que le combo gris alabaster et gris gun métal, ça peut le faire bien!!
J'espère en effet que ça lui donnera un look un peu plus "racé"...
Monte nous vite ces jantes !
Surtout que je suis pressé de voir le rendu car c'est les dimensions que je vais prendre
Merci tris!! En effet j'ai tout ce qu'il faut pour le faire et ça m'est sorti de la tête. .. Va falloir se dégager un peu de temps pour régler les jeux...
Petit aperçu! !
NB : me manque un centre de roue JR oublié chez mon monteur....
Des que je reçois mes H rouges, je passe les centre JR en H...
Sa clakkk et c'est Booooh
Suis
Je ferai des photos avec mon apn qu'on se rende mieux compte mais franchement je suis super content du rendu!!
Bien mieux, de l'agressivité que diable
Cette tuerie ! Elle est vraiment belle !
Merci tout le monde!!
Oui elle est haute c'est vrai mais terriblement efficace!! Mais il est vrai que je me tâte un peu à changer les ressorts pour la poser 1cm plus bas...
Mais avec les loulous et tout le bazar qu'il faut même si je minimise j'ai peur que ça vienne à toucher....
Manque une culasse K20 pour s'attaquer au grosse papa mobile
(19-03-2017, 13:44:29)vivic73 a écrit : [ -> ]Manque une culasse K20 pour s'attaquer au grosse papa mobile
Mais totalement!!
Quoique en l'état avec la carto actuelle ça ouvre déjà pas mal....