10-09-2016, 08:02:25
(10-09-2016, 00:33:45)nonovtec a écrit : [ -> ]Alors petit retour après installation et essai rapide de ce soir. ....
Ben la vache je ne reconnais plus mon Accord....
Je retrouve la poussée de mon ex FN2. .... La voiture est très souple à bas régimes et une fois le point de Vtec passé, pour une auto de ce gabarit ben la vache ça pousse fort!!!
Je suis super content du travail fait, on sent réellement le gain apporté que ce soit en agrément et sûrement consommation à la baisse qu'en terme de performance. ..
J'ai pris pour point de repère la même route pour aller au boulot et si j'ai bien vu je suis arrivé au virage avec presque 20km/h de plus que d'habitude....
A confirmer mais les sensations et le ressenti eux sont bien réels! !
Je vais essayer de faire un test contre l'EP3 du frangin pour voir à quelque chose près ce que ça donne mais la je suis sûr que nous marchons pareil voir moi à peine mieux (stock EP3)....
Comme dit avec ILoveJapan, j'essaierai de faire une ou deux vidéo pour vous donner le rendu....
Mais franchement j'ai halluciné au premier coup de passage en Vtec....
Je n'en reviens encore pas...
Je tiens encore à remercier ILoveJapan pour tout le boulot fait en amont et en aval sur cette opération rondement menée! !! Merci!!!
Et super content d'avoir pu te rencontrer!!!
Content que ça marche si fort avec tous les upgrades. Et merci, ça fait plaisir
Put*** , j'ai hâte d'être full upgrade moi aussi!
----------
(10-09-2016, 01:23:21)Démon a écrit : [ -> ]Ah enfin des nouvelles, content pour toi.
Je sais qu'un test avec ma FN2 n'est pas juste mais j'aimerais voir ce que çà donne par rapport à la prépa sur celle a Patou.
Il me semble que Patou a aussi un upgrade de la poulie VTC et apparment d'après la lecture que j'ai eu ça joue beaucoup.