Tu rêves keedy???? Lol
Non chez une très bonne connaissance qui fait du rallye et qui a son garage : speed auto pièces à Lure!!
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(15-02-2016, 16:49:40)vtecman34 a écrit : [ -> ]Tu avait vendu ton filtre k&n que tu avait mît dans ta boite air d'origine pk ?
Tu est passer sur une autre admi?
Oui vtecman34, j'ai un CAI Fujita modifié par mes soins pour coller au papillon de K20 et collecteur K20...
Pourquoi je rêve, tu en a pas entendu des bonne choses?
(16-02-2016, 08:21:43)Keedy a écrit : [ -> ]Pourquoi je rêve, tu en a pas entendu des bonne choses?
J'ai malheureusement vécu de mauvaises choses ainsi que d'autres de mes connaissances Hondaistes...
Alors que je l'adorais!!
Mais ce n'est ni le lieu ni le moyen de parler de ça. ... Au pire en mp ou en vrai si tu veux....
Sinon, vivement le réglage de vendredi! !!
Le top du top serais que tu trouve un lest de ton poids, pour qu'il fasse la géo comme ça ! Avec lilou on à fait le carro ar comme ça
C'est clair! !
Mais je lui fais totalement confiance en son jugement...
Il sait où il va d'après ce que les réglages que je lui ai suggérer. .. agressif mais pas trop!!
Dans l'idéal, je part sur :
--> - 1 / -1,2 devant
--> -1,5 / -2 derrière
Mon souci actuel étant la pince énorme qu'elle a prit au montage....
Je comprend pas pourquoi tu te tue à rendre ton arrière instable ? c'est pas méchant, mais lilou son ITR avais -1.7 de carro et le cul rentrais bien oui mais quand le train arrière ce mettais en place bien effet coups de raquette, tu passe de sur à sous virage en 2 secondes ! Surtout que je connais ton pilotage et ta façons de placer l'auto sur l'entrée, ça ira pas pour moi avec ta conduite sportive
Là il est à -0.5 à -0.7 de carro arrière, l'auto et plus facile à placer, si l'arrière colle, c'est plus sur l'ouverture/pince qui faudrais intervenir à 0 partout pour voir et tu ajuste au fur et à mesure
Je sais qu'il est de confiance, mais les réglages c'est pas arnaud qui est dedans mais toi mon nono
Après c'est humble avis, à prendre ou à laisser mais du carrossage à l'arrière sur une traction ça sert à rien pour l'avant par contre bon choix même -1.5 serais bien je pense
avec une légère pince ça serais bien
Suite à un problème chez Speed Auto, le réglage complet est repoussé à mercredi prochain. ...J'ai donc redresser l'avant au mieux histoire que ce soit roulable ! !!
Ça y est la grosse est enfin réglée et comme je le voulais!!
La ça bouge plus du tout, elle est très rassurante et du peu que j'ai testé, l'arrière est plus permissif qu'avant! !
Je vous scannerai la feuille de réglage!
Au final, je n'étais pas trop mal en ne réglant avec mon mètre et mon pifomètre. .. lol
Mais v'la la chasse qu'elle avait prit par contre....
Enfin c'est réglé, avec une ristourne en prime!! Heureux d'avoir retrouvé une voiture saine! !!
ET hop, pour finir le "chassis", j'ai reçu ma barre Ultra Racing blanche ce matin!!
Elle monte parfaitement, faudra juste bidouiller au niveau des tuyaux de clim...
Quel fouilli dans ton coffre à jouet
Touche finale à la baie moteur!!
Donc cache injos de CTR FN2 peint en blanc pour aller avec la barre sup'!!
quel faute de gout les logo rouge sensé représenter la gamme type r de la marque
(23-04-2016, 20:18:07)bernardino a écrit : [ -> ]quel faute de gout les logo rouge sensé représenter la gamme type r de la marque
Et quelles fautes d’orthographe!!
(23-04-2016, 20:18:07)bernardino a écrit : [ -> ]quel faute de gout les logo rouge sensé représenter la gamme type r de la marque
Mdr!!
Tu as quoi comme auto toi??
Parce que perso, le H rouge des R est réservé aux R.... Vu qu'elle marche comme voir mieux que certaines R ou comme une Euro R qui a ses badges, ben là, elle les mérite amplement...
Tu as raison !!
5 mois de présence et 64 messages...
Après je remets pas en cause qu'elle a la même puissance qu' une vrai type r
Mais le badge rouge est le signe distinctifs d une gamme d auto sportive et numéroté
et ç est dommage de mettre ça sur une qui n en est pas
mais je travaille chez Honda depuis longtemps et tu n est pas le seul
voilà ç est mon avis
sans rancunes
Aujourd'hui, tuning!!
Avec joints neufs évidemment :
Montés et serrés au couple ! !
Merci encore à mon Chris!!
regarde ! il y a trop de noir la dedans on ne vois même plus le moteur
(29-04-2016, 16:29:26)nonovtec a écrit : [ -> ]Merci encore à mon Chris!!
De rien ma poule.
(29-04-2016, 20:29:55)gt addict a écrit : [ -> ]regarde ! il y a trop de noir la dedans on ne vois même plus le moteur
C'est surtout que les photos sont trop sombres.
(29-04-2016, 20:29:55)gt addict a écrit : [ -> ]regarde ! il y a trop de noir la dedans on ne vois même plus le moteur
Oui gt c'est pour tromper l'ennemi.... lol
Cest clean !!!
je serais un chat je viendrai m'installer au chaud
Super boulot
Commande passée pour un kit complet embrayage Exedy et son VM allégé ! !
Réception prévue pour le 9 Mai! !
Arrivé plus vite que prévu! !
Montage vendredi si tout va bien!!!
Côté VMA tu passes de quel poids à quel poids ?