Japan Car

Version complète : [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 K24 R* : propre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Dis donc tu es rapide niveau modifs toi, félicitation Twisted
Superbe voiture ! Et très bon choix ^^ ! Smile
:@+

Tiens, tu es là aussi Mr Green
Par curiosité quelle est ta conso moyenne?
Cedric067 a écrit :Très beau CR-Z, j'hésite a me prendre ça en Daily, mais j'ai quand même peur que se soit vraiment trop peu puissant...!

Avec un châssis sympa et une boîte de vitesses idéalement étagée... Y a de quoi s'éclater en (presque) toute légalité...

J'ai autant de plaisir avec qu'avec ma MX5 et ses 25HP de plus... Mr Green
2ni a écrit :
Cedric067 a écrit :Très beau CR-Z, j'hésite a me prendre ça en Daily, mais j'ai quand même peur que se soit vraiment trop peu puissant...!

Avec un châssis sympa et une boîte de vitesses idéalement étagée... Y a de quoi s'éclater en (presque) toute légalité...

J'ai autant de plaisir avec qu'avec ma MX5 et ses 25HP de plus... Mr Green

Même moi qui passe de la FN2 au CRZ, ben je m'amuse plus avec le CRZ, il est bien plus joueur et colle bien mieux à la route!!!!

La puissance est juste, il y a ce qu'il faut pour l'arsouille, et comme dit 2ni, bah, c'est plus "facile" de rester dans la légalité...... :roll: :roll: Twisted
regmugen a écrit :Par curiosité quelle est ta conso moyenne?

Pour le moment, ma conso moyenne est de 5.2L/100km.... Wink

Mon record de conso est de 832 km avec 39L de SP98 "Total"....

Tout en sachant que le réservoir fait 40L, c'est plutôt pas mal je trouve... :roll:

Par contre, cela reste un record!!!! Wink

Sinon, tous les jours, sur trajets maison - boulot - beaux parents - parents, je reste proche des 5L/100km..... Cool
2ni a écrit ::@+

Tiens, tu es là aussi Mr Green

Coucou 2ni!!!!! :@+
nonovtec a écrit :
regmugen a écrit :Par curiosité quelle est ta conso moyenne?

Pour le moment, ma conso moyenne est de 5.2L/100km.... wink

Mon record de conso est de 832 km avec 39L de SP98 "Total"....

Tout en sachant que le réservoir fait 40L, c'est plutôt pas mal je trouve... roll

Par contre, cela reste un record!!!! wink

Sinon, tous les jours, sur trajets maison - boulot - beaux parents - parents, je reste proche des 5L/100km..... cool

Terrible, je crois que le jour ou je me separe de mon EE8 je prends un CRZ directement, mais je me tatte a attendre 2013 ou pas comme il devrait y avoir restylage de la caisse, peut etre qu'elle depotera encore plus ^^.
MAJ photos pour un tit montage home made....... :roll:

[Image: nonoe.jpg]

[Image: nono2r.jpg]

Vérins de capot installé!!!!!!!

[Image: nono3.jpg]

Pare-chaleur admission alu installé!!!! Wink

Et pour le fun :

Nono serein au volant et sa passagère en crise..... Big Grin

[Image: nono4.jpg]

Voili voilou!!!!
Pfiiouuuu avec la logo honda bleu et le beau "ima" sur la calandre.....ca en jette!!!!!perso j'adore ^^.
puré je kifff

il me fait de plus en plus de loeil ce petit crz pour venir au coté de mon crx et de la dc2
MAJ photo :

[Image: nono10.jpg]

On voit une différence hein????

Bah oui :

[Image: nono11.jpg]

Comme il est beau mon diffuseur noir mat, de même couleur que la grille avant et le contour des AB.... Mr Green Mr Green

Et sinon, j'ai modifié l'emplacement de l'extincteur Honda, il est maintenant au pieds du passager!!! Wink
Un petit post pour vous faire part de ma prochaine installation sur mon Z qui sera des manomètres!!!!

J'ai déjà en ma possession, huile moteur Motul 300V, filtre à huile neuf, et enfin la plaque sandwich qui supportera les sondes de température et pression d'huile!!!

Montage de la plaque et vidange ce mardi!!! LOL

Je prendrai bien sûr des photos et je penserai à vous faire des photos détaillées pour le vérin.... Wink

Une fois le tout installé et dès que j'ai un peu de sious, je commande les manos!!!

Restera à me trouver la sonde de température d'eau....( mais il me semble que tout est fourni dans le pack que je vais commander... Scratch ) A vérifier!!!

Je pense faire l'installation sur le capot au-dessus de l'autoradio, les manos en obus dirigés vers moi.... Vous en pensez quoi???

Le but de cette installation est d'avoir un regard clair et précis sur la santé du moulin lors d'arsouilles!!! Twisted

Ils vont ressembler à ça :

[Image: montage2z.jpg] [Image: montage3.jpg]

Imaginez en un troisième ou pas (si je trouve un mano avec T° et pression d'huile en même temps) sur le capot au dessus de l'autoradio....

Ce devrait être ceux-là même :

[Image: bv000022.jpg]
Que faire un 1ier Janvier après 18H ?

Passage des câbles de sondes dans la baie moteur

[Image: nono1.jpg]

[Image: nono2.jpg]

Arrivée des câbles de sondes dans l'habitacle

[Image: nono3u.jpg]

[Image: nono4j.jpg]

Dépose de l'autoradio et du vide poches supérieur

[Image: nono5k.jpg]

[Image: nono6.jpg]

[Image: nono7.jpg]

Les manos posés sur le vide poches

[Image: nono8.jpg]

[Image: nono9.jpg]

Le vide poches retrouve sa place avec les manos

[Image: nono10.jpg]

[Image: nono11.jpg]

L'autoradio retourne également dans son emplacement

[Image: nono12.jpg]

Voilà le résultat final

[Image: nono13.jpg]

[Image: nono14.jpg]

[Image: nono15.jpg]

Petites précisions

Il reste à poser les sondes puis les brancher.
Un trou a été percé sur le vide poches afin de permettre le passage des câbles.
L'alimentation a été prise via la prise allume cigare avec un adaptateur, ce qui permet de les brancher/débrancher à volonté.
Le résultat est superbe et ajoute une touche d'agressivité esthétique à l'intérieur.
Il est a noter que la dépose de l'autoradio est d'une très grande facilité et la place disponible à l'arrière de celui-ci est très appréciable.

Voici pour cette belle fin de journée du 1ier de l'an 2012 ! LOL
Petit Up et remerciements au padré pour encore une fois le prêt de son garage, et les copains qui étaient présents:

Étriers Civic 8 Type R FN2 + disque percés/rainurés 300mm + plaquettes Ferrodo DS2500 + flexibles avia Goodridge (déjà monté avant)

Et re-atelier peinture des étriers!!!! :roll:

[Image: photo0202x.jpg]

[Image: photo0203w.jpg]

Freinage de dingue!!!! rien à dire de plus.... Twisted Twisted Twisted
Et voici quelques photos de ma belle!!!
Il y avait longtemps.... Twisted

[Image: 53qwrui011.jpg]

[Image: qbz93rqa8j.jpg]

[Image: rd3zvr57k5.jpg]

[Image: kx6u7o80lz.jpg]

[Image: fffx0l5kqp.jpg]

[Image: ezl6ewhyi4.jpg]

[Image: it6tfu7s6x.jpg]

[Image: et4c5mnqvv.jpg]
Une chose a dire .. J'ADORE ! Depuis sa sortie je me suis toujours dit que j'irai en essayer une en concession tellement elle me plaise ces CRZ , mais la tienne ... :O
:brb: les etriers......bien vu!!!!!!!ca en jette en plus d'etre efficace ^^.
Accoudoir central installé!!! Wink

15min montre en main, avec la prise de photos bien sûr!! 8-)

[Image: 21beho1pvp.jpg]

[Image: tlll35jyj4.jpg]

[Image: mg9s40zqds.jpg]

[Image: kw68zp0rt9.jpg]

[Image: hzfi65onr0.jpg]

Et voili voilou enfin!!!! 8-)
Comment elle est trop belle Ta CRZ.

Pour moi c'est la plus belle Honda actuelle Yes
hé mais je le connais celui la :crzy:

toujours aussi belle la crz Yes
bobbymacferrin a écrit :Comment elle est trop belle Ta CRZ.

Pour moi c'est la plus belle Honda actuelle Yes

Merci.... Oops!

Et oui, zeljko que tu me connais hein?? Wink
Le tout s'est fait en quelques clics et sms, la bonne humeur fut au rendez-vous et voici quelques photos!!!

Pour histoire : je m’ennuyais à l'appart, je crée une réponse sur un fofo voisin et paf, je me retrouve avec une bande d’énervés, près à se les geler pour une séance photos!!!!

Remerciements @ Ben, pour être venu sans prévenir Twisted , @ Benjy70, pour être venu nous voir (Talibans, nous, donc lui a eu peur... Oops! ), @ Seb, qu'on a jamais revu Cry , @ LuluLAcasTagne, pour être venu sans faire la sièste 8-) , @ Olive, pour m'avoir fais saigner les tympans (et fait vibrer le sexe quand il s'est garé à mes côtés!!! LOL ), @ Kainro, pour avoir apporté son ITR!!!! Twisted

Bref, "Que du bonheur, quoi!!!!" Wink

Quelques photos :

[Image: xk2bxoxbts.jpg]

[Image: saqrjsntzy.jpg]

[Image: ebw4tz6af0.jpg]

[Image: zc09ywnrl9.jpg]

[Image: gaf11hcr14.jpg]
News for JDM Style :

[Image: 2rohd7lbov.jpg]

That's all for the moment!!!
Elle déchire ta caisse fou
Trés trés beau CR-Z, chapeau !
jolie CRZ bravo!!
bienvenue (Oops! ) en retard sympa la civic surtout en type R :lov:
je n'avais pas vu que tu avais changé pour un CRZ, en tout cas tu lui a donné de la gueule Big Grin
superbe ce CRZ Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42