Japan Car

Version complète : [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 K24 R* : propre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Toujours aussi sympa cette accord Yes

Le dessins des gommards est assez drôle
Et oui snow! Une partie asymétrique permettant de bien évacuer l'eau et une partie tendre permettant un super grip!!

De plus, les flancs sont très durs, permettant un contrôle de trajectoire quasi sans fausse note, et génère une remontée d'infos de la route impeccable!
J'ai regardé un petit peu sur le net et effectivement cela semble être un très bon pneus, hélàs il ne sera pas pour moi vu que la 6 est en 215/45/17.
Tu peux passer en 225 tu resteras dans les correspondances.

Beaucoup de proprio d'EP3 passent également en 225.
(29-10-2015, 16:16:56)frangio a écrit : [ -> ]Tu peux passer en 225 tu resteras dans les correspondances.

Beaucoup de proprio d'EP3 passent également en 225.

Il faudrait que je le fasse aux 4 coins dans ce cas, mais je ne peux pas attendre longtemps vu l'usure des pneus AV Wink
Bon petit cadeau de Noël en approche!!
J'ai donc réservé le collecteur d'échappement DC Sports de fredeg5 pour mon char...
Car oui, en plus de vouloir libérer les gazs, je crois bien que l'actuel à fendu... maladie connue sur mon modèle. ..

J'ai hâte! !!! Big Grin
Va falloir sortir le chalumeau !  Sac
Cool du poid en moin, des performances en plus.
Sur le K24 aussi!? Car je sais sur les mazoute, il se fissure et c'etait meme prit en garantie Smile
Et oui malheureusement les séries K ne sont pas exempts... pourtant Honda m'avait confirmé que les 2007 ne risquaient rien à ce niveau....
Heu lol!!
Pas grave car comme dit gt, depuis le temps que je voulais virer la bride au collecteur....
Je vous ferai une photo pour vous montrer le bazar. ....

@ starmax : va caguer ! !! Elle est neuve ma caisse.... ça va venir tout seul!!!
OK ce coup ci.....
Collecteur monté!!!!

Non sans mal car évidemment une vis s'est dit qu'elle allait m'emmerder un petit peu histoire de....

Mais grâce à la malette du padré et ses douilles 6 pans, et 1h plus tard, s'en est fini du montage de ce beau collecteur....

Premier coup de clé et voilà qu'il le manque le mano de pression d'huile....

Pas grave, j'ai vite trouvé d'où ça venait.... En desservant le collecteur j'ai du accrocher un câble et il n'était plus en place... Et pis merte, je verrai ça demain!!! La c'est l'heure du test.....

Et ben mes amis, je ne regrette pas les euros que j'ai mis dans cette pièce! !!

L'accord est bien plus réactive, donne moins d'accoups encore, les montées en régimes sont pleines de partout, et le VTEC se ressent vraiment bien!!!

Bref, j'ai monté mon collecteur!!! Wink

Encore un grand merci à Lilou et son aide précieuse car m'atteler à ce périple après un soir/soir/matin.... faut - il aimer sa caisse hein?!!! Wink
Alors !!! Sont ou ces photos Big Grin
Je ne savais pas que sur le k24 c était fréquent. La mienne est de 2004 et depuis que je l'ai, j ai toujours eu l impression que j avais une fuite au niveau de mon cata mais c est peut être mon collecteur d échappement tout compte fait.

Merci pour l'info.
Et hop!!!

Courrier en AR de chez Honda pour me prévenir que mon char fait partit de la campagne de rappel concernant les airbags....
Il n'y a plus qu'à prendre RDV?!!! Wink
Petit craquage :

ADJUSTABLE FRONT UPPER+REAR CAMBER ARM SUSPENSION KIT 03-07 ACCORD CL/TSX SILVER...

[Image: -12_imagesia-com_14w6n_large.JPG]

Je vais enfin pouvoir faire régler le char comme il se doit!!!! Twisted Twisted
beau camber kit !!! moi aussi je doit y passer sur la mienne, avec mais fileté réglé un peu bas , j'ai tout juste fait 8000km avec mais gomme a l'ar !

au passage j'ai reçu le meme petit courrier de chez honda, sa sera l'occaz d'aller voir la nouvelle ctr en vraix !
Pareil avec mes anciens pneus... 3500 bornes les Michelin PS3....
Et pis je veux pouvoir la régler tip top!!!

Pour le rappel, j'ai RDV lundi mais c'est l'écho du 8 ème mois donc je vais repousser à jeudi prochain.... Wink
Il y a même pas de photo ton string (de siége) ! =P je guette les fofos j'attends que ca moi !
Très sympa ton accord ! J'adore ce modèle !

pas hyper fan des jantes mais elles sont pas non plus affreuses ^^
Ça y est la grosse est passée chez Honda pour le rappel des airbags...
En fait ils ne changent que la cartouche de gaz qui serait défectueuse. .. Wink

Sinon nous avons pu approcher 2 CTR FK2 ! ! Une rouge et une noire!!

Ben franchement, c'est un avion !!! Elle est sublime, magnifique et fait un son de ouf pour de L'OEM!!
AH si j'avais les sous.... Wink
(28-01-2016, 16:36:41)nonovtec a écrit : [ -> ]Ça y est la grosse est passée chez Honda pour le rappel des airbags...
En fait ils ne changent que la cartouche de gaz qui serait défectueuse. .. Wink

Sinon nous avons pu approcher 2 CTR FK2 ! ! Une rouge et une noire!!

Ben franchement, c'est un avion !!! Elle est sublime, magnifique et fait un son de ouf pour de L'OEM!!
AH si j'avais les sous.... Wink

Dans quel concession? Brushtatt ?
Yes keedy à Brunstatt... Wink
Dommage qu'il n'y avait pas d'essais de prévus et les 2 étaient vendues...
La noire au commercial de la boîte et la rouge venait d'arriver pour un client....
du coup tu les montes quand t'es cambers ?
J'espère avoir le temps ce week end... Car la je suis en travaux de rénovation dans ma maison. .. Wink
Et hop pièces montées hier!!
Le tout au mieux, réglé au pifomètre + mètre en comparaison des OEM...
C'est très correct au vu de la méthode mais vivement qu'elle passe à la session réglage par une connaissance qui fait du rallye et qui tient un garage... Wink
Sinon j'ai mis 4h avec mon ami pour tout monter en prenant notre temps, petit binouze et nettoyage des trains inclus ! ! Et graissage dans les règles bien évidemment. .. Wink
J'ai également profité de la position aérienne pour régler ma ligne d'échappement histoire que le tout soit bien centré de partout... Wink

Donc prochaine étape : géo complète! !
Des photos!
Ok l'ami!! Wink
Cette après midi je prend RDV pour la géo direct en sortant du taf car c'est une catastrophe à conduire... lol
En fonction de quand sera mon RDV, va falloir que je règle moi - même un peu mieux car elle est devenue inroulable. .. Sad
Rdv prit pour une géo complète aux petits oignons pour vendredi après midi!!
Me tarde car ma connaissance du garage m'a dit qu'il allait me faire un truc bien sympa et que si il le fallait, je pourrai essayer plusieurs réglages. ... Big Grin
Malgré tout, il a bien écouté mes demandes.... Wink
Tu avait vendu ton filtre k&n que tu avait mît dans ta boite air d'origine pk ?

Tu est passer sur une autre admi?
(15-02-2016, 16:48:25)nonovtec a écrit : [ -> ]Rdv prit pour une géo complète aux petits oignons pour vendredi après midi!!
Me tarde car ma connaissance du garage m'a dit qu'il allait me faire un truc bien sympa et que si il le fallait, je pourrai essayer plusieurs réglages. ... Big Grin
Malgré tout, il a bien écouté mes demandes.... Wink

Tu va ou? Cabbello ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42