Alors là, je me suis bien marré ce matin!!!! :roll:
Je suis donc allé faire un devis pour les faire repeindre par un pro....
Pour ceux qui connaissent, je suis allé à Quers, voir les nouveaux, qui ont reprit le garage peinture où je suis allé quelque fois...
Et là, je lui montre la photo des jantes, il réfléchit, je lui dit sans factures, et il me sort :
"Comme ça, je ne peux pas dire, faudrait les voir en vrai?! mais à vue d’œil, faut compter 5-600€..."
Moi : "Ok, merci..."
Je suis remonté dans ma caisse, j'étais mort de rires!!!
Je me suis donc rendu Sur Lure, au garage Mauffrey, ou la discussion tourne aussi vite à la vinaigrette :
" Faut compter, 140€ par jante car je ne le fais plus moi-même, je perds trop... Mais elles reviennent comme neuve, intérieur, extérieur, etc..."
Moi : " Ouais, vous les envoyez au Portugal ou en Espagne???
Lui : " Mmmmh, presque....."
Moi : " Et si je les nettoie, dégraisse, ponce ce qu'il y a à poncer, combien? sans facture?"
Lui : " Ah ben là, c'est différent!!! comptez 150€ les 4... Il y aura environ 100€ de produit et je vais y passer une heure ou deux max...."
Moi : " Ah ben là c'est bien mieux!!!!"
Donc me voilà parti pour les nettoyer à fond, les poncer légèrement aux endroits touchés, rien de grave mais pour qu'elles soient le plus propre possible... Les écrous trempent déjà...
NB : il manquait une bague de centrage lors de l'achat, j'ai donc trouvé mon bonheur pour 6€ livré!!
Ici :
http://baguo.fr/fr/bagues-de-centrage
Il me reste également à trouver un créneau avec Stéphane Faivre pour faire retirer les gommards qui sont dessus.... 8-)