Oh m*rde c'est bien dommage...
Ça aurait franchement été avec plaisir que de vous faire découvrir la grosse!!!
Hello tout le monde!!
Des news sur la grosse : durites avia montées!!
Trouvées enfin chez Tegiwa!!
J'ai du passer 3 semaines à faire tous les sites et elles ne sont proposées que par eux!!
Commandées Lundi, reçues hier midi!! Rapides!! Mais pas de stickers avec....
Sur la route également : déflecteurs X4!!!
EN-FIN!!!
Post pour suivre
Ça me donnera des idées pour la mienne
Pas de soucis!!
Pis, Honda essence, ça me connait!!
Si tu as besoin n'hésites pas!!
Grâce au suivi GLS, mes 4 déflecteurs sont à Beaune!!
Donc chez moi demain logiquement...
Tarde de voir les déflecteur ça va être sympa
Oui black, moi aussi!!
Depuis le temps que j'en cherche.... Il y bien les Mugen.... Voilà le prix!!! Oo
Déflecteurs reçus ce matin!!
Ils sont bien évidemment montés et ça fait chouette!!
Ce sont des Heko, ils sont super bien finis, s'ajustent en forçant mais rien d'anormal, il y a même du double face et les cales fournies avec!!!
Petit plus, ils sont teintés noir, ce qui rend bien avec mes vitres teintées et se fondent parfaitement aux lignes de la caisse!!
Bref, j'adore!!!
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Photos demain!!
il est où le bouton like ?
Attends push!!!
J'ai même trouvé le déflecteur pour le TOE!!!!
Mais je me tâte à le prendre...Oo
Tate toi pas trop longtemps
Je sais pas si ça va coller avec le style qu'elle a et que je veux lui donner....
Mais je réfléchis....
Je cherche des photos avec pour avoir le rendu...
Bien ton CL9,
J'aime bien le spoiler sur le coffr, il va bien dans ton style
sympa ton CL9 c le projet que je voulais faire avant swapé mon EK
elle est bien classe en tout cas bonne continuation
Impeccable ça faut pas du tout abusé
Oui en effet c'est nikel!! Pas trop pas trop peu, juste impecc!!
Sympa le duo. Ca donne envie.
Hop MAJ!!
En attente de livraison :
- huile de moteur Castrol en 5W40
- huile de boite MTF3 (2L)
- liquide de frein RBF600 (1,5L)
- joints de remplacement pour les vidanges
- bougies Denso OEM (X4)
- liquide de refroidissement neuf (10L)
Révision des 90000km en prévision!!!
5w40 pas trop fluide?
Tu consomme pas trop quand tu tape dedans ?
En tout cas niquel le programme d'entretien
J'ai l'impression que les propriétaires de voitures jap entretiennent plus leurs véhicules que les propriétaires lambda qui possèdent clio dci 207,307,c4 audi a3 etc...
Oui black, 5W40, pour l'hiver, ça ira bien!!
Et bizzarrement, non, pas de consommation excessive, j'ai constaté l'écart sur la tirette d'huile du max au min en 5000km... Soit 200ml environ...
Tu as raison sur l'entretien!
Et je vais passer pour un fêlé, mais la plupart des proprios de Japs les considèrent pas comme des autos de base mais souvent pensent qu'elles ont une âme, que ces autos nous font vivre...
Alors, étant donné qu'elles nous procurent du plaisir de conduite, ben le minimum à leur rendre je crois c'est de bien les entretenir!!!
Carrosserie, mécanique, intérieur, bref, je suis dingue et j'assume!!! Lol
Huile reçue ce midi ainsi que le RBF600!!
J'attends encore l'huile de boite avec les joints neufs, et enfin, je pourrai lui faire une jeunesse!!
Les bougies arriveront en même temps!!
S'en finira par une une purge du LdR et elle sera au top!!
Tant qu'à vidanger la boîte mets en une de euro R
(05-11-2014, 01:07:58)nico1131 a écrit : [ -> ]Tant qu'à vidanger la boîte mets en une de euro R
Pourquoi pas!!!
Je cherche toujours à lui coller un Torsen de FD2 ou DC5, mais dans les offres, rien de probant...
Mais ton idée est bonne!!!
Le seul hic : la boite d'EuroR de K20 donc monte-t-elle sur K24??
D'instinct je dirais que oui...
Oui la boite de euro R CL7 est la seule qui monte bolt-on sur la CL9. Les autres (RSX, FD2, DC5, EP3, etc ...) ont des carters différents et il faut swapper les internes ou les carters.
Et puis celle de CL7 c'est une boite de FD2 mais en 4.7 au lieu de 5.06, ce sont les mêmes rapports et y a un torsen dedans. Le seul truc c'est que ça te met un léger décalage au compteur à ce que j'ai lu. L'info vitesse se prend sur le pignon de 3 et comme il est plus court ... bah ça te met quelques km d'écart sur le compteur mais dans le bon sens ! 120 réel et 130 affiché en gros.
C'est faux je ne me renseigne pas DU TOUT avant de changer la EG6
Nico, la CL9 m’intéresse aussi. Le jour ou tu craques je prends d'office mon ticket pour le tour en sac de sable
Malheureusement ça ne sera pas avant au moins un an
Pas mieux. L'idée étant de la transformer en papamobile d'où l'intérêt de suivre ce topic.