Japan Car

Version complète : [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 K24 R* : propre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Tu as remis le spoiler je vois, nickel Yes
(25-05-2014, 22:23:05)Viking50 a écrit : [ -> ]Bientôt culasse de k20 Big Grin

La culasse K20 nécessite un ECU de TSX et FlashPro pour pouvoir faire une reprog, c'est un budget non négligeable.

Nono, elle est terrible en esthétique extérieur, maintenant faut attaquer l'esthétique moteur, je t'ai donné mon idée sur RPM, à toi de me dire...
(25-05-2014, 22:24:44)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Tu as remis le spoiler je vois, nickel Yes

Oui, cet après midi!!! Et pour que ça tienne, j'ai poser ma servante dessus!!! :P

@ Demon : ça ma va, mais faut qu'on se voit rapidos si on fait ta propal!!! Wink
(25-05-2014, 22:54:56)nonovtec a écrit : [ -> ]@ Demon : ça ma va, mais faut qu'on se voit rapidos si on fait ta propal!!! Wink

Bah je dois venir chez toi les 7/8/9 Juin pour en discuter...
Par-contre, le travail de démontage/montage devra se faire durant les 2 premières semaines de Juillet (pendant mes vacances), c'est aussi à ce moment que je m'occupe de l'Accord à Patou.
Ben oui mais tu ne m'as pas confirmé... De sûr je bosse puisque le week-end d'après, je ne bosse pas et roule à l'anneau du Rhin après la Drift Cup... Wink
[Image: nono_imagesia-com_k6vc_large.jpg]

[Image: nono2_imagesia-com_k6vj_large.jpg]

[Image: nono3_imagesia-com_k6ve_large.jpg]

[Image: nono4_imagesia-com_k6vg_large.jpg]

[Image: nono5_imagesia-com_k6vh_large.jpg]

[Image: nono6_imagesia-com_k6vi_large.jpg]

[Image: nono7_imagesia-com_k6vd_large.jpg]

[Image: nono8_imagesia-com_k6vf_large.jpg]

[Image: nono9_imagesia-com_k6vn_large.jpg]

[Image: nono10_imagesia-com_k6vm_large.jpg]

[Image: nono11_imagesia-com_k6vp_large.jpg]

[Image: nono12_imagesia-com_k6vq_large.jpg]

[Image: nono13_imagesia-com_k6vl_large.jpg]

[Image: nono14_imagesia-com_k6vk_large.jpg]

[Image: nono15_imagesia-com_k6vo_large.jpg]


[Image: nono20_imagesia-com_k6xa_large.jpg]

[Image: nono21_imagesia-com_k6x9_large.jpg]

[Image: nono22_imagesia-com_k6x7_large.jpg]

[Image: nono23_imagesia-com_k6x8_large.jpg]

[Image: nono24_imagesia-com_k6xb_large.jpg]

[Image: nono25_imagesia-com_k6xc_large.jpg]

[Image: nono26_imagesia-com_k6xr_large.jpg]

[Image: nono27_imagesia-com_k6xv_large.jpg]

[Image: nono28_imagesia-com_k6xw_large.jpg]

[Image: nono29_imagesia-com_k6xy_large.jpg]
Une belle collection de photos. J'adore celles avec les deux générations d'Accord
[Image: nono1_imagesia-com_kd9b_large.jpg]

[Image: nono2_imagesia-com_kd96_large.jpg]

[Image: nono3_imagesia-com_kd99_large.jpg]

[Image: nono4_imagesia-com_kd98_large.jpg]

[Image: nono5_imagesia-com_kd9a_large.jpg]

[Image: nono6_imagesia-com_kd95_large.jpg]
Hier, profitant de la Drift Cup en Alsace, j'ai posé la grosse sur l'Anneau du Rhin et voici quelques photos!!

[Image: nono_imagesia-com_kq8p_large.jpg]

[Image: nono1_imagesia-com_kq8o_large.jpg]

[Image: nono2_imagesia-com_kq8m_large.jpg]

[Image: nono3_imagesia-com_kq8k_large.jpg]

[Image: nono4_imagesia-com_kq8n_large.jpg]

[Image: nono5_imagesia-com_kq8i_large.jpg]

[Image: nono6_imagesia-com_kq8j_large.jpg]

[Image: nono7_imagesia-com_kq8l_large.jpg]

[Image: nono8_imagesia-com_kq8s_large.jpg]

[Image: nono9_imagesia-com_kq8r_large.jpg]

[Image: nono10_imagesia-com_kq8t_large.jpg]

[Image: nono11_imagesia-com_kq8q_large.jpg]

[Image: nono12_imagesia-com_kq8u_large.jpg]

[Image: nono13_imagesia-com_kq8v_large.jpg]
classes les tofs ! t'y étais dimanche ?
Ah t'y étais?

Pas eu le temps de voir beaucoup de choses autour Confused
Oui nous y étions le dimanche vers 11h.... Wink
Avec les paddock girls tu peux prétendre participer au concours photo jpcar du mois LOL
Sympa le shooting sinon Wink
Vraiment belles les photos que tu as faites Fraté!! Big Grin
On a la classe avec les biatchs ! LOL

Une journée de dingue, j'en en chié au boulot tellement que je suis défoncé ...

Et j'ai mal a la tronche à cause du coup de soleil que j'ai choppé, mais bordel c'était un truc de fou CoolBig GrinBig Grin
Mais la même! Seulement demain je serai à nouveau remis!! Lol

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk
Petites news!!

Plus de gommes sur les pneus, donc sont en livraison 4 Potenza re070... Wink

Et un pédalier Mugen like!! Wink
Bon du neuf par ici, enfin bientôt!!

Je vais devoir faire mes jeux aux culbuteurs, donc changement du joint de couvre culasse...
Puis, comme mon ami Demon m'a fait profiter de pièces recouvertes de noir vermiculé, ben je vais en profiter pour faire quelques améliorations légères... Big Grin

La suite tout bientôt!!! Wink

Et encore merci mon ami Demon!!
Me reste plus qu'à commander, car ça devient critique je pense.... Wink
Elle est vraiment très belle ton Accord Smile
Cerise sur le gâteau, en (survolant) ton topic je vois aussi qu'elle est papa-ready Smile
Merci!! Wink

Oui, je l'ai prise depuis que je suis papa pour la première fois!! Smile Big Grin

Sinon, ça y est, les jeux aux culbuteurs sont faits!!!
Non sans mal, car j'ai fait l'idiot...
Lors des réglages, j'ai fait la c*nnerie de tourner mes cames à l'envers pour régler les jeux...
Imaginez ma tronche quand j'ai mis le premier coup de clé...
On a failli avoir un mort causé par un arrêt cardiaque....0o

Et oui, tourner un K en sens anti horaire permet de détendre la chaine de distribution...

´tain le c*n!!!

Heureusement, mon ami Marc a foutu sa journée de samedi de rallye d'Alsace en l'air pour venir m'aider et me montrer comment refaite ma distri à chaine...

9h-21h la journée de samedi dernier et hop!!! Elle tourne de nouveau tout rond comme une horloge!! Mieux qu'avant même!!!
Nous avons contrôlé les jeux aux soupapes que j'avais réalisé le mardi d'avant et ils étaient bons!!!

Bref, elle retourne impeccable, marche très bien!!

Je posterai quelques photos du boulot réalisé, ainsi que les nouvelles pièces moteur installées et une petite surprise esthétique !!! Wink
Plus ça va plus une accord K24 me tente et la tienne va pas m'aider à changer d'avis LOL

Niveau assurance ça donne quoi en comparaison d'une EG6/EK4/EP3, c'est du même ordre ou plus cher ?

La conso je lisais dans les pages précédentes que ça tournait autour des 7.5 / 8.0 en mode pépère. Sur quels types de trajets ?
Si tu as besoin de place pour un bébé, faut prendre!!! Et si tu es mordu comme moi de la marque et a une conduite dite sportive, le K24 est pour toi!!! Big Grin

La conso, en fonction de l'huile utilisée, descend à 7,2L sur autoroute à conduite régulée et aux limitations!!
Sur mixte, route plus 2X2, elle tourne plus à 8-8,5L car j'ai toujours tendance à poutrer les couillons qui ne sont pas aux vitesses autorisées.... Big Grin
En arsouille, elle tourne à 12L en moyenne, quand on l'utilise dans ses retranchements ou sur piste je suis monté à 15L....

Niveau assurance, je passe maintenant par Amaguiche, et je paye 37€/mois en tous risques...
Alors qu'Axcouille me prenait 107€ pour les mêmes garanties... Sad

Elle fait 13Cv fiscaux, donc un jeune permis doit avoir des difficultés pour l'assurer... Elle passe en berline tout de même, n'est pas vue comme une sportive aux yeux d'une assurance, mais 13Cv, c'est déjà pas simple à assurer...

N'hésites pas si tu as d'autres questions!!

Ce week end, je ferai de nouvelles photos de mon char, histoire de vous montrer quelques nouveautés!!! Big Grin
Vraiment top tes photos Wink
J'aime bien celle en noir et blanc plus haut
Pour la conso franchement c'est plus que correct Smile
Je cherche surtout une berline confort pour avoir de la place et pas me péter le dos en permanence.

Là j'ai une eg6 full stock en daily et niveau confort/sécurité y a bien mieux lol

Je pense que le k24 me plairait, faudrait que j'en teste un. Je cherche un truc coupleux à bas régime qui marche au moins comme la eg6 et la accord k24 me parait pas mal pour compléter ces critères.

Le k20 j'ai peur que ça soit limite et le diesel j'en veux pas ... petits trajets en daily et je fais pas 20 000 par an Confused
le K24 s'essoufle un peu a haut regime mais il est bien coupleux en bas et mi-regime...
Si ça suffit de tirer jusqu'à 3-4000 pour dépasser sans peiner franchement ça me va bien LOL

Je veux juste pas fourguer mon EG6 pour rouler avec un poumon ambulant LOL
(16-10-2014, 14:31:00)fred_eg5 a écrit : [ -> ]le K24 s'essoufle un peu a haut regime mais il est bien coupleux en bas et mi-regime...

Et en plage Vtec, ça marche bien!!
Juste cette dernière qui est regrettablement courte : 6000-->7500 Rpm...

Sinon, elle est très confortable, même rabaissée comme moi, il y a un volume intérieur incroyable, les places arrières sont des fauteuils!! Je mesure 1,80m et mes genoux restent loin du siège avant... Wink

Question sécurité, y a des airbags partout, le VSA, de bons freins même en origine, mais restent des freins Honda qu'il faut connaitre... Wink

Merci black pour tes compliments!! Big Grin

Pour doubler, il ne faut pas oublier que c'est une Accord avec 1Tpresque4, mais un rapport de moins suffit à la plupart des dépassements... Wink

Tu es d'où Nico?? Car ce serait avec plaisir que de te montrer ce qu'une Accord K24 peut faire et te laisser le volant pour te faire une idée!! Wink
Il est de Toulouse aussi. Tu serais plus proche je serais bien venu voir la bête et la montrer à ma copine pour qu'elle puisse se faire vraiment une idée.
Ouaip Toulouse Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42