Oui c'est pas trop mal!!
Visuellement, j'adore!!
Mais alors à faire....
Le plastidip, quand il n'y a pas de véritable décrochement, c'est la misère!!
Il a fallu camoufler le reste du PC, avec du scotch carrosserie faire tout le contour!! Et ce n'est pas le pire du problème... Comme j'ai voulu faire deux couche plus une de finition brillante, ben entre temps, ça a séché et au décollage....
Quand j'ai retiré le scotch et tout le bazar, j'ai failli m'arracher les cheveux car forcement que tout collait ensemble!!!
Mais avec un scalpel, je m'en suis bien sortit, et au final, j'étais content!!!
Sinon, je trouve que ça lui affine le c*l et donne un petit esprit sport... Et aussi un rappel avec la calandre plastidipée elle aussi en noir....
Ca le fait vraiment bien Nono
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Je m'étais habitué à la voir avec l'aileron, ça fait vide maintenant, surtout avec le bas de PC style diffuseur
Ça va viendre le becquet!!
Je pense le remettre d'ici peu car il me manque quand même...
1000 fois comme ca qu'avec le machin sur le capot
Merci Viking!!
Le machin sert sur les déplacements!!
Nono.. :
C'est bien une Legend à côté de la EK; Je la voyais plus grosse quand même
Belle KA en tout cas !
Sinon, ben ton CL9 est bien entretenue et ça change comme niponne
ça y va super bien avec les jantes noires!
@ jayce : oui, c'est bien une Legend, 3,2L V6 et peu de bornes en plus! Mon ami est le troisième proprio...
@ fred : merci!!
Faut que tu arrête de poster des photos de ta caisse !
Elle est vraiment sympas!
Manque plus que des tow hook ( je sais pas si tu aimes ça.. )
Peux tu me donner les fonctions de ton ordinateur de bord ? ( conso etc.. )
Héhé merci!!
L'ordinateur de bord compteur donne : trip A, trip B, conso instantanée, kilométrage total, kilométrage instantané depuis le dernier plein, conso moyenne.
L'écran central, donne le GPS, tout le système de ventilation + clim, et l'autoradio multi CD ( plateau de 6 CD ).
Tout ça est sur la version Executive que je possède...
Pour les séries en "dessous", l'OBD du compteur doit être le même, mais le central est différent...
Tu en cherches une que tu rages quand tu vois mes photos??
Pour les tow hook, c'est prévu!! Je recherche des sangles soit Tegiwa soit Takata... Pour l'arrière, je ne sais pas lequel prendre car le support AR est plat au lieu d'être longitudinal comme sur la plupart des Honda...
Tu m'en as trop dis !
L'ordinateur donne tout ce que je demande !
J'aimerai un K24 comme le tiens mais je compte rester raisonnable et prendre le diesel !
Comme ca je revends l'ep3 et je reprendrai un eg ou un crx
Montres moi ton EP!!! Peut-être qu'il y a moyen de moyenner!!!
Le K24 est très éco pour un 2.4!!!
880 km avec 80€ de SP98.....
bah tu as deja vu mon poste. Suis pas très actif sur le forum, jpasse mon temps a baver sur certaine caisse c'est tout.
Tu cherches un ep3 ?
Ou tu aimes changer souvent comme moi ? xD
Pourquoi pas une EP, je me tate....
Ca marche fort mais bon je préfère un truc plus vieux moi..
Mais je roule trop pour avoir qu'un ep3 ! xD
Les jantes en noir lui vont très bien
Étant donné que je n'arrive pas à remettre la main sur mes stickers H rouges, j'en ai commandé de nouveau!!!
Et hop! H rouges de centres de jantes reçus!!! Et posés!!
J'ai aussi dépouillé une ED au niveau sangle de traction Takata...
Parfaite. Pas de tow hook prévu?
ça ajoute tout de suite quelques choses le petit "H" rouge