salut je viens d'acheter une ae82 que je dois restaurer pourrais tu me donner des liens pour l'achat de pièces comme les bougies, les fils d'allumage, ceintures de securités, amortisseurs freins etc.......
merci d'avance pour la réponse!!!!
cete vraiment des supers voitures a l epoque et sa l est toujours d ailleur
lolo87 a écrit :salut je viens d'acheter une ae82 que je dois restaurer pourrais tu me donner des liens pour l'achat de pièces comme les bougies, les fils d'allumage, ceintures de securités, amortisseurs freins etc.......
merci d'avance pour la réponse!!!!
Tu peux aller voir sur le site de Fensport
http://fensport.co.uk/parts.htm
tu peux y trouver grand nombre de pièces, mais pour les ceintures de sécurité, rensigne toi plutot sur
http://ae86gt.forumactif.com/forum.htm
a+
salut a toi
bon courage, mais elle n'a l'air pas trop touchée, Tony de chez fennsport est un mec très sérieux
Tony est nickel, il est bien plus commerçant que la plupart des vendeurs... RAS le service est impec'
Des News !!
Durites AV montées !!
Et la magique barre de fer !!
Yeah !
Des news par ici
: :roll:
oui !!!
Les durites AR sont montées, la barre anti-roulis a été réglée au plus dur (j'ai testé sur circuit, elle ne lève pas la patte, et ça évite aux roues de toucher les ailes à l'arrière...)
Et puis la titine a rejoint sa destination finale : La Martinique !! Adieu les sorties circuit, mais bonjour les grosses sinueuses et la climat au top !! Et elle a rejoint une grande soeur !
I LIKE IT
Elle s'accommode très bien au paysage
News ! Disques Av Montés !! En attente de fin de rodage mais c'est déjà pas mal...
Très chouette cette GTI ! J'aime beaucoup le look oldschool de l'AE82 et de ces vieilles Toyota
Des news :
Harnais inside !!
Remplacement des T1R par des PE2, et ça tient nikel !!
Barre anti-roulis AV, et ça tient encore plus nickel, quoiqu'un peu plus fine à conduire aux limites...
La batterie derrière le passager (enfin le copilote...)
Et place à une tite boîte pour boire du bon air frais...
To be continued...
:appl: :appl: :appl: :claps: :claps:
un:
Loool genre t'étais pas au courant !!
Bonjour, petite question étant proprio depuis peu d'une AE82 (rouge) j'ai du mal à trouvé de la pièce perf. Toutes tes pièces viennent de chez Fensport?Aurais tu d'autre liens ou conseil?Par curiosité comment est fait le systeme pour mettre la batterie à l'arriere?
Merci.
windman, jolie auto,elle a de la gueule,sa change des jap qu'on a l'habitude de voir.
tchimbé raid my pee
Merci
Beaucoup de pièces vienne de Fensport, oui. Pour le reste tu peux aller sur le forum
http://ae86gt.forumactif.com/forum
Tu trouveras tout ce que tu cherches pour une AE82 !!
Sinon pour la batterie dans le coffre rien de compliqué tu passes un fil suffisamment épais pour le positif et tu colles le négatif sur la carroserie près de là ou tu l'as placée... Rien de compliqué ! Fais gaffe à bien isoler quand même le fil du positif car s'il touche la carrosserie et qu'il n'y a pas de fusible sur la batterie c'est l'incendie...
Merci pour les conseils
Boîte déposée pour poser un autobloc' KaaZ 1.5
Et j'en profite pour mettre des synchros neufs...
Et en plus faut recuperer la couronne qu'elle rapia
^^
Une AE82 ça change un peu de se que l'on voit d'habitude, hate de voir la suite !
battosai76 a écrit :Une AE82 ça change un peu de se que l'on voit d'habitude, hate de voir la suite !
Merci
En attendant je fais le train AV :
Le brossage continue...
ça commence à avoir de la gueule...
On veut encore des photos
Tiens...
Pas trop froid en métropole ?
Au fait tout ce bordel est monté
VM de 4.5kg au lieu de 7.5kg
Embrayage stage 3...
Avec les SB moteurs renforcés ça vibre bien !! Mais la réactivité est au rendez-vous
Je kiffe !!
C'est bien de faire un chassis de fou mais où est ce capot carbone
!!!! Et le siège baquet pour quand ????
Le capot n'est pas encore fabriqué... Pas trop le temps... Par contre le baquet je n'en ai pas besoin... Donc ça risque d'attendre plus longtemps !!!
C'est quoi la prochaine étape mis à part le moteur et le LSD ?