Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
a force de m'en servir, je trouve maintenant que mon mr ce traine.
j'ai:
poulies
distri hks
joint cometic (je croit pas qu'il monte ce sont ceux pour celica)
faisceaux TRD
ressort brian cover
bougie froide
coussinet acl
bielle eagle
piston cp
ligne complette 3 pouces
admission itg
tubulure admission 3 et 2.5 pouces
pompe a huile gros debit
intercooler gros volume
refroidisseur d'intercooler
donc pour faire un truc qui va bien il me manque en gros:
walbro 255
injecteurs 1000cc
cams (je sai pas quoi mettre entre les kelford 258/258 270/270 et 280/280)
soupapes supertceh
gougeon arp
pompe a eau gros debit
gestion electronique qui va bien (quoi encore je sait pas).
je pensai pouvoir toucher les 500cv
la question pour le turbo c'est que j'ai pas trouver de gros turbo qui monte sans modif et a liquid.
mais visiblement j'ai pas assez chercher. lol
t as une photo de ton moulin?
c est ton échangeur à un refroidissement par eau?
nan j'ai pas de photo, mais je vai a l'atelier tous a l'heure, j'en mettrai une ce soir si j'i pense.
l'échangeur est pas a eau. c'est un bricolage maison,ou je pulvérise du liquide dessus quand je veut comme sur les sub sti
Vivement les photos!
Pour ma part je suis en stand by! vivement les beau jours et que j'ai les pieces qu'il me manque.
j'ai fait une photo, mais imageshack veut pas la mettre.
par contre je trouve pas de joint renforcer pour 3sgte gen3, quelqu'un sait ou je peut en trouver?
sinon est ce que les joint de 5gte monte?
a priori, si.
je te remercie, la je commençait a me faire un coup de chaux.
je connaissait pas se site, il est plutôt cher, mais au moins y a de la pièce.
pas problème !
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site !
Bonjour
J'ai repris mon swap!
entre temps j'ai acheté:
Phares rogues motorsport
greddy profec
Turbo timer HKS
Ligne blitz nur spec R
Hks twin power
Autobloquant QUAIFE
Bougies denso
Bars anti rouli ST
j'en oubli peut être encore.
J'ai un petit problème je n'arrive pas à trouver les schémas (diagram) de la MR2 atmo rev1 et celui de la turbo gen 3 pour pouvoir modifier mon faisceau.
Le site MR2-tech.com ne fonctionne plus.
Si quelqu'un a sa sous la main je suis preneur.
Merci d'avance
mon swap est fini seulement j'ai fais une petite betise et mon ECU est HS (un st205 pas le mine's) Etant donné que Cédric à mon mine's je cherche un Ecu de 3sgte gen3 rapidement
Si vous avez sa faite moi le savoir SVP
MERCI
ARNAUD
je crois que stormk en as un non?
non il l'a pas dispo.
Un gars bosse dessus dommage.
le rêve de tout possesseur de toy, chipper un ECU
il te le faut pour quand ton ecu?
je vait remplacer le mien par un aem d'ici peut.
attention c'est un gen3+ qu'il lui faut
cotoCRX a écrit :le rêve de tout possesseur de toy, chipper un ECU
c'est clair!!
c'est quoi la différence entre un gen3, gen3+?
a priori cela ne vien pas de l'ecu. Je ne comprend pas j'ai de l'allumage, l'essence arrive bien sur la rampe mais les injecteur ne s'ouvrent pas.
J'ai un ECU de ST205 sur ma MR2 j'ai fais le cablage pour tromper l'ecu et lui faire croire qu'il y a bien un charge cooler avec les deux resistance de 1K plus le relais et j'ai mis le pinout LEV à la masse mais rien n'y fais. Pourtant quand je regarde ce qui doit arrivé sur mon ecu au niveau de la fiche A j'ai tout CF, EGT...
j'ai fais les mesures d'impedance qu'il y a dans le manuel d'entretient toy pour verifier si une sonde n'est pas HS mais rien. toute les valeurs que je trouve sont bonne donc les sondes sont OK c'est un truc de fou!!!
J'AI ENVIE DE ROULER...
Je pense qu'il doit manquer une info et l'ecu ne pilote pas les injecteurs. mais je ne vois pas laquelle.
HELP ME PLEASE
j'ai déjà essayer de mettre un ecu d'ST205, sa démarre direct. Bon après c'est mode dégradé et plus de DA m'enfin c'est un détail
Je pense pas que l'ecu soit fautif, je peux me tromper.
Reprenons, tu as de l'allumage, mais tu as pas d'essence.
Ta pompe marche ( d'ailleurs tu l'avais pas changer toi? )?
Pas de soucis avec ton filtre?
Tu as de la pression dans ta rampe?
j'ai tout.
Allumage ok, pompe à essence ok il y a de l'essence dans le fuel rail mais le moteur ne demarre pas et à priori les bougies ne sont pas mouillé.
Je pense que les injecteurs ne souvrent pas. 4 injecteurs grippé c'est pas possible. les injecteur sont alimenté en +12v , la solénoide est ok il y a bien 6 ohms pour chaque resistance a mon avis la commande negative commandé par l'ecu ne s'active pas.
Mais pk?
j'ai verifier les relais contact source, efi ... tout est ok sa me rend fou.
mon moteur est un jdm et a priori l'ecu n'est pas jdm. les moteur jdm n'ont pas de vanne egr peut etre que l'ecu ce met en defaut par rapport à sa ?
je vois pas autre chose.
il sort d'ou ton ecu d'st205 ?
essaie de trouver des schema " pin out " des ecu de celica et mr2.
Je sais même pas si il y a une différence entre un ecu jdm et un UK par exemple. Les st205 uk sa court pas les rues.
Et puis même dans tout les cas, c'est pour 3sgte gen3 a partir du moment ou sa sort d'une st205. Je pige pas trop, meme avec un ecu US sa devrais demarer.
lebof va devoir faire des heures supp ^^
je vais essayer de pas le mettre à contribution il est deja debordé. normalement il devrait me recuperer le mine's rapidement que je lui avais confié. j'espére que sa ne me fera pas pareil avec le mine's
J'aurai bien aimé rouler ce week avec mais je crois que c'est mort. je suis gaché
et oui effectivement je l'ai passer a un collegue, on sait jamais peut etre qu'il aura une idée de genie
Ma MR2 a enfin demarré hier malgrés de nombreux problémes. Toutes la meca est ok maintenant il me reste plus que l'exterieur.
Cependant j'ai un petit souci. Mon moteur demarre et cherche sont ralenti il monte progressivement jusqua 1800 trs/min puis au bout d'une ou 2 minutes il coupe.
j'ai fais une Cheks engine est il y a deux erreurs:
Code 23 et 31.
a priori il sagirai du Air flow meter mais j'ai verifié le capteur + cablage tout est ok. je ne comprend pas.
De plus le moteur fume noir --> trop riche
si quelqu'un peu m'aider sa ne serai pas de refu...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9