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ahahahahah
deja si tu veu homologué un swap presente pa une caisse avec un kit mastiqué tuning teutch
tu risque juste de te faire gelé ta carte grise et te retrouvé comme une merde avec une voiture mastiqué swapé sans carte grise !!!
la revendre??? avec tout les sous investie??? hahahah
achet toi une MR2 rev2 stock en italie et revend ton atmo
deja avec 204 ch c'est simpa,apres decata avec plus de pression c'est le pied
et puis 300 ch pour claqué des rupture sur un parking et fair le kéké en ville ...
Zabuza a écrit :et puis 300 ch pour claqué des rupture sur un parking et fair le kéké en ville ...
Ouch..
Zabuza a écrit :achet toi une MR2 rev2 stock en italie et revend ton atmo
deja avec 204 ch c'est simpa,apres decata avec plus de pression c'est le pied
Ah ouai ? un import US alors.
Et dans ces cas là vive la france, elle a beau etre immatriculée en europe il faut reprendre depuis le début comme si elle arrivait sur le vieux continent à la sortie du contener.
je ne vais pas au rassemblement de tuning ou autre et je met encore moins de coup de rupteur.... desolé de te decevoir!
Pour ce qui est de la carte grise tu vera bien que j'aurai ma carte grise turbo....
Je prend les paris si tu veux ....
arnaud_mr2 a écrit :je ne vais pas au rassemblement de tuning ou autre et je met encore moins de coup de rupteur.... desolé de te decevoir!
Pour ce qui est de la carte grise tu vera bien que j'aurai ma carte grise turbo....
Je prend les paris si tu veux ....
Je prends les paris aussi...
Visiblement, tu es le seul con(vaincu) à avoir le coeur net de pouvoir homologuer une voiture
complètement modifiée, et ce sans difficultés...
Je n'ai pas compté le nombre de personnes sur ce post qui t'ont dit que tu n'y arriverais pas... mais je suis de leur avis.
Maintenant voilà, si tu y arrives, je serai le premier à te tirer mon chapeau.
Mais avant ça, tu y auras laissé à mon avis un bon paquet de temps et d'argent,
bien plus que pour l'homologation d'un véhicule non importé en France mais strictement d'origine (comme une MR2 Turbo US ou canadienne par exemple).
Et puis sâches une chose...
ok tu swappes, admettons que tu arrives à avoir ta carte grise Turbo...
Tu n'as pas dit au début de ce post qu'ensuite tu voulais 320ch mini???
Donc si tu re-modifies ta voiture par la suite, tu re-deviens illégal...
Tu vas la re-homologuer par la suite???
Soyons sérieux...
Nous sommes sur un forum où la majorité (si ce n'est pas la totalité) d'entre nous sommes en infraction car nos véhicules ne correspondent pas à ce que l'on a déclaré à nos polices d'assurances (une simple admission suffit).
Je n'ai jamais entendu parler de membres avoir une voiture homologuée suite à des modifications ou pire, un swap.
Pour ma part j'en suis bien conscient et je vais même bientôt franchir un nouveau cap.
Ce qu'il faut, c'est être bien conscient qu'on ne joue plus dans la même cour qu'avant de modifier nos voitures, donc on devient responsable dans notre conduite et nos agissements, et on croise les doigts pour que jamais un gamin ne nous traverse sous la roue même si on ne roulait qu'au pas...
Moi je te conseil de touvez une mr2 turbo dorigine c'est deja pas mal et pi sa va te servir a quoi davoir 300 cv ? Je te rappel que lont et en france 130 km/h max
Aprés peut etre que tu veut mettre 300 cv car avec ton kit carrosserie et tout ton mastic ta voiture a prit du poid
Enfin chez ton projet tu fait se que tu veut
C'est étrange tout de même qu'en étant une connaissance de personnes aussi sérieuses que Lebof tu aies autant la tête dans les nuages... Ou alors tu as des connaissances a la DRIRE, voire même à l'UTAC et tu as oublié de nous le dire
de toute façon à partir du moment que l'on modifie quoi que ce soit sur sa voiture, on devient hors la loi
alors un peu plus ou un peu moins...
cependent merci pour la distraction qu'offre ce poste merci , j'ai beaucoup souri !
drikce a écrit :J ai appelé toyota france et en a parler à mon garage , av qui je m'entends très bien et dans les deux camps la réponse a été négative.
peu surprenant en soi à mon goût.
vous conmprenez la moitè des choses aussi
il et claire que toyota ne delivera de certicat complet pour un swap,il ne le fait deja pas pour une turbo d orgine,alors
mais c est obligatoire de demander au constructeur,pourquoi pour que la drire et une base de chose a regarder et tester
dans le cas d un swap,la drire te redemandera de faire les test complet de l auto
il est arrivé ton rear clip?
t en ai où?
bonjour moteur reçu jeudi!
je suis entrin de le mettre en piece!
J'ai demonté le faisceau pour eviter de mettre a contribution mon collegue ec que l'un d'entre vous aurez un schema pour modifier le faisceau electrique!
Mon moteur est un rev 3 et mon atmo un 3sge rev 1
Merci
Arnaud
Reception de la caisse en bois
voici quelques photos du moteur!
le moteur presque tt demonter!
alors t en ai où? je croyais que tu avais pris un rear clip
je te rassure j'ai commandé un rear Clip...
Du coup je suis embete pour resté poli car il me manque les deux pipes en alu qui se raccorde à l'intercooler + un echappement complet.
En attendant je commence à le remettre en forme (distri ...)
les conduits des intercooler aftermarket se trouve au détail je pense. Du moins, la paire quoi.
Pour l'échappement, ligne aftermaket aussi, ou du sur mesure
Quand on parle de "rearclip", c'est en fait la partie arrière de la voiture. tu reçoit chez toi une caisse découpée quoi
Si tout est encore démonté, profite pour changer l'embrayage tant qu'a faire
bonjour mais j'ai une mr2 rev 3 turbo a 350ch ac prèske rien de changer et sa pousse trè trè bien de ckoi se faire de belle frayeur aprè tt dépen komen tu règle ta caisse
greg68440 a écrit :bonjour mais j'ai une mr2 rev 3 turbo a 350ch ac prèske rien de changer et sa pousse trè trè bien de ckoi se faire de belle frayeur aprè tt dépen komen tu règle ta caisse
presque rien c'est à dire?
tu peux nous faire une liste rapide des principales modifs?
et quelle génération de moteur tu as? gen 2 en 204ch, en 225? ou gen3 245?
greg68440 a écrit :bonjour mais j'ai une mr2 rev 3 turbo a 350ch ac prèske rien de changer et sa pousse trè trè bien de ckoi se faire de belle frayeur aprè tt dépen komen tu règle ta caisse
PRÉSENTATION
ORTHOGRAPHE
Sinon, comment tu fait pour sortir 350 chevaux? moi avec mon gen3, je dois sortir dans les 300ch avec 1,1b
Si tu souffle à 1.3b 1.4b, tu doits pas être loin des 350ch, mais la fiabilité c'est autre chose
oui je c'est qu'un rear clip est un arriere de voiture. Je voulais justement un rear clip pour etre sur de toute avoir. La c'est pas la meme chose.
Pour l'embrayage je viens de commandé un exedy stage 1 + Vm aleger.
je lui ai refait la distri + pompe à eau.
je mettrai les photos au fure et à mesure.
Merci en tout cas pour vos conseils
essaye si tu peux de faire des reportages photos, ce serait sympa!
oui c'est ce que je compte faire je vous montrerai mes travaux au dure et à mesure!
la j'ai des souci avec la courroie de distribution:
j'ai commander un kit distribution aux etats unis la courroie est beaucoup trop courte. Je suis donc aller à AD Farsy pour en commander une nouvelle (177 dents) mais il ont recu une 178 et a priori ils ne peuvent pas avoir de 177 dents. je me suis donc fais rembourser la 178 dents et je suis aller chez toyota (GROS MERCI à CEDRIC) sinon il aurait pas trouvé. par contre le prix chez toy X2 pas terrible!
donc voila ce week ci j'ai le temps je commence a repeindre le bloc.
Salut!
Déjà c'est super de te jeter la dedans.
Tu est toujours motivé pour l'homologation de ton swap, j'attends la déconfiture avec impatience!
Pour le reste, bon courage!
arnaud_mr2 a écrit :jai trouvé un 3sgte gen3 refait à neuf mais seulement il est vendu sans faisceau san ecu sans les sondes et sans la boite!
au final je pense que sa va me couté un bras!
je pense resté sur mon rear clip que jai trouvé au japon 1700 un rear clip gen 3 avec ecu mine's offert et bien sur le transport!
sa me parait pas chére!
salut!
Pour info, tu l'as trouvé où ton rear clip?
c est pas un rear clip qu il a reçu, c est un moteur avec faisceau et calculateur, il ui manque donc des pièces...
Et ouaip, je me disai aussi 1700 c'est pas cher.
Cependant sa devient cher pour un moteur seul.
Sachant que tu doit encore acheter la boite, c'est 1000 de plus. Plus les cardans qui ne sont pas les mêmes, plus les moyeux.
Valais mieux acheter un rear clip...
Pour info, un rear clip rev3 de chez rpm garage, en bon état et pas trop kilométré, c'est 2200 livré.
ba moi sur la photo je la vois la boite regarde bien!!!!!!
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