16-04-2010, 09:06:54
DARKJIL a écrit :arnaud_mr2 a écrit :Je veux déjà garde le turbo d' origine ( par rapport a l' assurance)
Pourrais tu être plus explicite ? Merci d'avance
oublie ce qu'il viens de dire non sans rire
DARKJIL a écrit :arnaud_mr2 a écrit :Je veux déjà garde le turbo d' origine ( par rapport a l' assurance)
Pourrais tu être plus explicite ? Merci d'avance
Citation :maintenant, tu peux aussi chercher par toi même les infos, t attends du tout cuit et pourtant t as pas l air d être convaincu par ce qu on te dis.
drikce a écrit :salut,
euhhhh, est ce que tu peux m'éclairer sur comment tu vas faire pour homologuer un swap?????? même si la version turbo existe d'origine et est à part le moteur exactement comme l'atmo, il me semble qu'il est impossible d'homologuer une voiture swapée en france.....
j me trompe????????????????????
arnaud_mr2 a écrit :kevin vtec!!
peut tu m'en dire plus sur le type d'admission que tu monterai a ma place stp?
arnaud_mr2 a écrit :c pourtant bel et bien possible!
il te faut demander a toyota france les papiers necessaire pour obtenir un certificat de conformité total!
tu swap ta voiture d'ORIGINE avec frein de mr 2 rev2 + jante en 15"!
tu va voir ton garagiste chez toyota qui va examiner ta voiture et si tout est en ordre de delivré le precieux certificat de conformité total!
un fois le certificat en poche il faut faire une demande de reception à titre isolé aupres des services des mines! tu paye 86.90+ une carte grise
et tu repart avec une carte grise de MR2 TURBO§
et pendant l'homologation mon assurance me couvre et m'assure en turbo sans que j'ai la carte grise!
voila tu c tt
psycho a écrit :le power entreprise est pas mal aussi et à double cône mais je me demande si sur un moteur turbo ça compte tant que ça.
si tu veux faire homolguer un swap--> drire et utac donc 1600E environ (pourquoi ne pas acheter directement une turbo dans ce cas, plus simple)