Japan Car

Version complète : [ civic eg5 ] Où peut on trouvé un arbre a came preparé
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slt à tous je possède une eg4 passé en eg5 et je voudrai savoir si quelqu'un c ou je peux trouvé un arbre à came préparé et si quelqu'un en vends un sinon merci d'avance de vos réponses
up
économise et prend un B16a2, tu en a a 300£ en angleterre, et ensuite, tu trouveras des miliers de pieces perf Wink
Alcyoneus a écrit :économise et prend un B16a2, tu en a a 300£ en angleterre, et ensuite, tu trouveras des miliers de pieces perf Wink

rajoute pour faire le swap car la tu y es pas encore
eg4 passé en eg5 sa signifie quoi ? ton moteur c un d'eg5 ( D16z6 ) ?
ebay motor est ton amie
attention au produit chingchong tu trouveras de bon rapport qualité prix sur les marque OBX RACING, SKUNK,BLOX tu n'a pas besoin de banqué 1850$ pour un arbre spoon stage 3 je pence
non mon moteur et un eg4 vei car c sa seulement ke j'ai trouvé kan je cherchai un civic donc j'ai pri épui la j'ai fais quelque modification
je me serai bien swap un vti
Tu peux facilement trouver un AAC 'préparé' comme tu dis..... sur le net..

Par contre, si pas de carto derrière ect.... ça ne sert pas à grand chose de ne me mettre que ça...

De plus, sur un VEI, je ne vois pas trop l'intérêt ...

Swap un B16 .... tu auras bcp plus de potentiel de prépa par la suite.....

Au passage, si tu pouvais aussi soigner ta façon d'écrire, car là, j'ai eu du mal à tout décoder LOL

Wink
pourquoi toujour passer au b16 obligatoirement si il veut se faire une prepa HC sur un d15 ou d16 laisser le faire et aider le a trouver des piece au lieu d'eviter la question

y a des d14 turbo qui fonctionne tres bien outre atlantique ^^
civic-benji a écrit :pourquoi toujour passer au b16 obligatoirement si il veut se faire une prepa HS sur un d15 ou d16 laisser le faire et aider le a trouver des piece au lieu d'eviter la question

y a des d14 turbo qui fonctionne tres bien outre atlantique ^^

+1 !

Un d16z6 prépa HC sa sort facile un 170/175 hp bien préparé et cartographié !

Après ce qui est important c'est le chassis Wink

Des liens ? :

http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=2244465

http://bisimoto.net/store/index.php?main...ath=3_9_31

Pour les marques donc sur série D tu as quand même le choix !

A conseiller en premier : Crower, Bisimoto, Zspeed, Exospeed, Zex, Bullfrog et je dois en oublier...

A déconseiller simplement : OBX-R, et les marques Ebay like.

Un bon AAC pour série tourne aux alentours des 350/400$ et sur une fourchette entre 250$ et 800$ pour les plus spécifiques...

A toi de voir ce qui te corresponde le mieux selon ton budget.

Pour environ 1000 à 2000€ tu peux faire des merveilles sur D15/D16 Wink
civic-benji,

Effectivement, tu n'as pas tord.

Chacun dispose d'un budget et de l'objectif qu'il souhaite atteindre.....
Exemple parfait d'un type aux USA qui sort 205 HP !!! d'un D13b Shock

Les specs :

1.4L SOHC non-vtec N/A , 205 BHP ---http://jtsports.netfirms.com/race%20...0wutang%20.htm
13.9sec @ 101MPH ... Sweet ennuf for 1.4 Litre N/A
D13B ;1400cc ,76.5 JE Pistons; Dual 45mm Weber Carbs, 13.5:1 CR
Crower Rods ;Gude Gorrilla cams ;5 speed Custom Close Ratio Gear; M&H Slicks

Encore une fois tout est possible sur Honda Wink

Lien : http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=604242
http://jtsports.netfirms.com/race%20cars...ang%20.htm
hromtech avec son d16z6 sortait +300cv en turbo et safe
civic-benji a écrit :hromtech avec son d16z6 sortait +300cv en turbo et safe

Oui en turbo Wink

Là je parlais en all motor, mais bon c'est déjà superbe 300hp :P
moué bon, faut différencier ce qui roule tous les jours et ce qui roule sur piste etc ..

Reste que pour le moteur dont il est question, d'une il ne doit pas exister bcp de références, et de deux ça n'a pas grand intérêt.
sayak a écrit :
Alcyoneus a écrit :économise et prend un B16a2, tu en a a 300£ en angleterre, et ensuite, tu trouveras des miliers de pieces perf Wink

rajoute pour faire le swap car la tu y es pas encore

le premier mot de ma phrase est économise :roll: il est pas la pour rien, je me doute bien qu'il faut mettre au bout... :roll: mais plutot que de préparé un moteur qui ne sera jamais si bon qu'un origine de la gamme d'haut dessus, autant prendre le moulin d'haut dessus, pour pas forcément chere a l'achat Wink 300£, ça fait 450€ le b16a2 ... sur japancar, le meme est a 1500€ :roll:
"pourquoi un b16 au lieu de prepa un d15/d16 ?...."
Plusieurs raisons :
-> pas la peine de se lancer dans la prépa si on n'y connait rien... SAUF si on est prêt à débourser xxxxx€/$/£ pour la MO en + des pièces.
-> comme dit plus, un b16 est le bon rapport perf/prix d'achat...

J'ai vu des gens acheter pleins de matos "perf" (AAC, poulie, piston, turbo, etc.), et au final... galère on revend tout ! LOL

Puis il y a un autre "style" de prepa, genre "j'ai posé ci, j'ai posé ça... " et ça fait tout beau dans le compartiment moteur lol" mais ça ce n'est pas de la prépa, c'est du gadget... ou "trop" pour ce que donne le moteur (mais chacun fait les choses en fonction de ses goûts 8) ).

Mais bon, bon courage en tout cas. Wink
Froggy, t'oublie le coté légal surtout ...... LOL


sinon pour un arbre a came, moi je partirai sur du Crower, avec bien sur les ressort et coupelle de la même marque.

sinon...... Blox pour des arbres a cames... faut pas avoir peur quand même xD

mais +1 aussi pour la carto très primordiale ! a ne surtout pas mettre de coté.
et puis tu as bien plus de choix en piece perf B16 que D16...
Whiplasher, ben si ta pas la carto non seulement tu tourne pas mieux mais très certainement il va tournée moins bien :-)

en gros c'est un peu comme une ferrari de 600 ch avec de 13 pouces c'est inexploité Smile
ThoWmas31, oui voila ^^

Alcyoneus, ya quand même beaucoup de choix en D16 hein ? faut pas déconner non plus. et puis ca reste LEGAL !
préparé un D16, c'est legal, mais swappé, non? LOL

et puis si j'ai bien pigé, la caisse est déja pas légal :roll:
juste pour info BLOX, OBX Racing, SKUNK sont fabriqué au méme endroit est ces trois marque ont le méme patron ainsi que le méme bureau d'étude, le patron n'est autre qu'un petit ingénieur japonnais sortie tout droit des ateliers SPOON RACING donc non whiplasher je n'est pas peur et jamais eu de soucis avec ces pieces que se soit chassis ou moteur le tout est de ne pas commandé des copies sous le non de ces marques
Alcyoneus, disons que les mecs vont pas ouvrir ton bloc pour voir ce que tu as dedans hein? ils regardent la frappe et ca s'arrête la, c'est sur que si tu as un turbo... la c'est flag, mais prépa atmo c'est invisible.

donc pas légal, mais aucun risque, alors que swaper, si tu blesse quelqu'un tu risque la prison, et tu va raquer toute ta vie après Langue car la un simple coup d'oeil et c'est de suite visible que ca correspond pas, et ton assurance te dira au revoir monsieur, a mais non vous n'êtes pas assuré pour cette voiture monsieur xD

chacun ses choix....

donc vous faites ce que vous voulez avec vos ambition et vos caisses, mais l'incitez pas dans ce sens Smile
Citation :chacun ses choix....

donc vous faites ce que vous voulez avec vos ambition et vos caisses, mais l'incitez pas dans ce sens

la un trés gros +1
ne pas confondre la route et la piste
et une grosse prépa atmo faite dans les régles sur un D15_D16 vallent largement B16 turbo a 0,5b mal fait
beaucoup voillent la simplicité dans un swap car des H.P tout de suite mais ou est le mérite la dedans, alors qu'un ptit jeune en EG4 qui fait avec sont budget et qui prend sont temps et qui sort 180HP sur une base de 90 lui auras du mérite
HA les homme toujours a comparé celui qui auras le plus gros engins le but est de ce faire zizir avec ces envie et d'aboutir au objectif qu'on c'est donné
CIVIC EG FRANCHY a écrit :juste pour info BLOX, OBX Racing, SKUNK sont fabriqué au méme endroit est ces trois marque ont le méme patron ainsi que le méme bureau d'étude, le patron n'est autre qu'un petit ingénieur japonnais sortie tout droit des ateliers SPOON RACING donc non whiplasher je n'est pas peur et jamais eu de soucis avec ces pieces que se soit chassis ou moteur le tout est de ne pas commandé des copies sous le non de ces marques

Source ? Wink
Citation :Source ?
internet est ton amis, les préparateur américain dépositére de ces marques aussi LOL
Blista a écrit :
CIVIC EG FRANCHY a écrit :juste pour info BLOX, OBX Racing, SKUNK sont fabriqué au méme endroit est ces trois marque ont le méme patron ainsi que le méme bureau d'étude, le patron n'est autre qu'un petit ingénieur japonnais sortie tout droit des ateliers SPOON RACING donc non whiplasher je n'est pas peur et jamais eu de soucis avec ces pieces que se soit chassis ou moteur le tout est de ne pas commandé des copies sous le non de ces marques

Source ? Wink

Alors là +1 Wink

Je serais curieux de voir sa Wink
Citation :un petit ingénieur japonnais

S'il est ingénieur, c'est qu'il est déjà grand le bonhomme ......





Sac
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