greg gt 21 a écrit :salut a tous!!je comfirme,l'ah 53 est increvable et marche tres fort:la mienne vient de franchir les 347000kms et monte facilement a 200km/h!la douloureuse qui va arrivé concerne les freins(tambours,garnitures,plaquettes,flexibles,disques),je n'ai pas encore fait le calcul,si quelqu'un a des infos sur les pieces,merci de me contacter.la marque LPR est fiable??sinon,c'est un veritable kart et accelere tres fort(100chs pour 850kgs!).alors n'hesite pas,prends la,c'est que du bonheur!!!!
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... ptain jolie kilometrage ...
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Perso j'avais tout commandé chez Asian autoparts .. apres ..faut trainer en casse pour certaines choses...
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merci,je l'ai acheté 1000euros en mai 2008,elle avait 315000kms.
Superchargeseb a écrit :Salut tout le monde,
j'ai repéré près de chez moi une petite civic en superbe état, et j'aimerais avoir des avis de possesseurs ou de spécialistes de l'AH53. Des maladies et des choses à inspecter en premier lieu en vue d'un achat.
t'as pas la direction assistée ?
l'annonce leboncoin, elle est bizarre: mon AH1.5 GL fait 7 cv...
greg gt 21 a écrit :merci,je l'ai acheté 1000euros en mai 2008,elle avait 315000kms.
J'en ai croisée une chez un pote casseur .. ptain plus 350 000 ...
... Et dans un autre modèle une prelude 3 G - 2L 16s avec 445 000 kms ..
... Dur a cuire certaine honda hein ..:]...
oui,en effet!!c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes!!!!sinon,la marque LPR pour les freins???
greg gt 21 a écrit :oui,en effet!!c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes!!!!sinon,la marque LPR pour les freins???
Je connais pas ...
... Regarde quand meme chez Asian car leur fournisseur NPS fais pas mal de bon matos ... sauf les filtres a huiles plus petit que l'origine ..:roll:... debile ça ..
bidouchon_san a écrit :Superchargeseb a écrit :Salut tout le monde,
j'ai repéré près de chez moi une petite civic en superbe état, et j'aimerais avoir des avis de possesseurs ou de spécialistes de l'AH53. Des maladies et des choses à inspecter en premier lieu en vue d'un achat.
t'as pas la direction assistée ?
l'annonce leboncoin, elle est bizarre: mon AH1.5 GL fait 7 cv...
Tu t'es fais swaper ta caisse dans la nuit ...
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greg gt 21, ..
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merci,tonyjee,j'ai trouvé toutes mes pieces sauf kit de freins arrieres!!!550euros disques,plaquettes,tambours,flexibles
bidouchon_san a écrit :Superchargeseb a écrit :Salut tout le monde,
j'ai repéré près de chez moi une petite civic en superbe état, et j'aimerais avoir des avis de possesseurs ou de spécialistes de l'AH53. Des maladies et des choses à inspecter en premier lieu en vue d'un achat.
t'as pas la direction assistée ?
l'annonce leboncoin, elle est bizarre: mon AH1.5 GL fait 7 cv...
C'est normal. La version GL avec boite auto est taxée 1 cheval de plus ; toujours (en tout cas à cette époque, et chez Honda...)
Pour info, et comme toujours, la mienne avait été remise en route après 6 mois sans tourner, cause pompe à essence, tout avait été fait dans l'ordre et une soupape à casser, coût de l'opération, un moteur neuf ... presque 4000 + pièces et la voiture ne dépassera pas les 2000, donc faut pas faire attention.
En plus c'est ma femme qui veut que je l'a garde alors qu'elle est montée dedans 2 fois, et qu'elle ne l'a conduira jamais ...
donc le prix c'est une chose mais une voiture pour rouler, elle coûte un peu mais pour qu'elle dure, elle coûte un peu plus à la remise en état après elle ne coûte qu'un peu ...
Mac Manus a écrit :bidouchon_san a écrit :Superchargeseb a écrit :Salut tout le monde,
j'ai repéré près de chez moi une petite civic en superbe état, et j'aimerais avoir des avis de possesseurs ou de spécialistes de l'AH53. Des maladies et des choses à inspecter en premier lieu en vue d'un achat.
t'as pas la direction assistée ?
l'annonce leboncoin, elle est bizarre: mon AH1.5 GL fait 7 cv...
C'est normal. La version GL avec boite auto est taxée 1 cheval de plus ; toujours (en tout cas à cette époque, et chez Honda...)
oui car c'était pour que les gens payent plus avec une voiture qui consomme plus ...
Mon père avait une 323i première génération en 11cv alors que celle avec boîte courte et pont autobloquant était une 13cv ... tout est dans la législation
le mien fait 7 cv car c'est un tomatic..
et je l'ai paye avec dedouannement +-1200 euros....
mais bon distrib fait, pompe a eau neuve pneus neuf et ressort court...
0 defaut au CT et 84000 km...
que demander de plus pour un daily ...?
moi je dis prend la cette GT...c'est une bombe !!
j'en reviens sur la AH53 il y a pluseiurs dénomination concernant suremetn plusieurs phases:
Perso la mienne été de début 1984: avec une bande civic S dénomiantion 1.5S
elle sont différentes des Gl j'ai limpression (jante honda, volant différent et pommeau diiférent aussi)
Je vois que la question de cette civic soulève pas mal d'avis! C'est bien!
Alors je n'ai pas peur des frais de remise en état, je viens d'engloutir une paye dans ma Legacy turbo (voir ma présentation) et cette AH il ne lui manque que des jantes blanches pour moi
Au sujet du prix j'ai lu 700, ça c'est juste pour la remise en état
L'intérieur est en parfait état mais je n'ai pas inspecté le plancher pour le moment, mais c'est pas ça qui me fait peur!
Fonce mon ami, tu verras, même après avoir eu des autos de 200 ou 300cv, tu vas t'eclater avec cette puce de 100 petits bourrins, crois moi c'est à peine croyable !
asian auto parts vend pas mal de pièces : freins, amortisseurs, sb, disques, machoires etc....
pour le main relay honda ou un bon soudeur
piece spécifique sur l'amortisseur (coupelle)= honda
cable d'embrayage= honda (89 euro) ....
sinon les US
Mac Manus a écrit :La version GL avec boite auto est taxée 1 cheval de plus ; toujours (en tout cas à cette époque, et chez Honda...)
mais j'ai pas la boitoto, y souis un manouel
et pourtant je viens de regarder ma CG, vous m'avez mis le doute... c'est bien une 7 CV
les GL sont en 7cv, toutes
bidouchon_san a écrit :t'as pas la direction assistée ?
Non, un peu dommage mais on ne peut pas tout avoir!
je suis obligé de rouler au SP95 additivé?
SP98 normal ça rouleau poil même en tapant dedans ! PAr contre le SP95 sur mon AH53 injection nada, ça pètarade, ça va pa du tout, comme des etour d'allumage, donc peut être les réglages de mon auto mais en revenant au 98 tut est rentré dans l'ordre. Qui roule au 95 avec une AH ou AF?
sur ah53 faut rouler au sp98, le 95 est pas bon pour nos blocs
Si vous regardez dans la porte où il y a le bouchon d'essence, c'est marqué qu'il faut mettre un indice d'octane supérieur à 97 ...
Toujours du 98 dans une AH ou une ED, tout comme l'EE ...
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de toute façon avec l'e15 meme la mb6 tourne a la 98 comme ma micra stars cup
elles ont le catalyseur les votres ?
NON, c'est en suisse le cata ?
Non , le catalyseur est arrivé après 1987 ... obligatoire pour les voitures construites à partir de 87 et importées en suisse.