03-11-2009, 22:52:40
Salut à tous !
Alors comme plusieurs personnes m'ont demandé de poster des photos de ma titine en détail, je crée un post pour que ce soit plus clair !!!
D'abord les photos de la Crx (vue d'extérieur) avec les quelques défaults et ensuite quelques photos du moteur et des pièces changées et à changer
Photo 1 : Arrière droit
Photo 2 : Arrière gauche
Photo 3 : Peinture d'un scooter qui m'a rentré dedans sur le pare-choc arrière côté gauche
Photo 4 : Première vue de la bosse sur aile arrière gauche causée par le scooter
Photo 5 : Deuxième vue de la bosse
Photo 6 : Montant gauche qui longe le coffre (peinture qui se décolle dû à un manque d'accrochant plastique par une peinture faite par un particulier )
Photo 7 : Compteur qui va bientôt accueillir sa nouvelle horloge toute neuve et son fond plasma
Photo 8 : Console avec autoradio Oxygen en finition (supression cache autoradio + lissage plastique)
Photo 9 : Sièges d'origine bientôt remplacer par des sièges cuir de type Crx EE8
Photo 10 : Vue de l'avant (désolé mais elle été garer donc pas trop de possibilité de photo à cause du mur)
Photo 11 : Moteur entièrement d'origine qui va accueillir un filtre à air Kn + fils Vision + bougies Irridium + collecteur 4-2-1 Inox
Photo 12 : Disques et plaquettes Neisin qui ont été remplacer voir photo suivante
Photo 13 : Disques Brembo Max et plaquettes TRW plus peinture Omp pour les étriers
Photo 14 : Collecteur d'origine bientôt remplacer par un 4-2-1 en Inox suivi du decatalyseur Inox remplacé il y a un mois
Photo 15 : Intermédiaire Walker type origine remplacer il y a un an
Photo 16 : Référence pot d'échappement Supersprint double sortie Inox
Photo 17 : Vue de derrière du pot d'échappement gravé du logo Honda "H" sur les deux sorties (désolé il est un peu sale )
Photo 18 : A gauche un ami Christophe, à droite moi-même après le changement et purge des freins ! Si on a pas la classe
Voila pour les photos, c'est fini pour le moment !!!
Dès qu'il y aura de l'avancement j'éditerai le post ! En attendant, vous pouvez toujours laisser vos impressions, ça fait toujours plaisir
A bientôt les Japancaristes
[EDIT NEW PHOTOS]
Photo 19 : Vue du joint avant, avant et après changement
Photo 20 : 2e vue du joint avant
Photo 21 : Vue du joint arrière, avant et après changement !
Et voila les joints sont changés
Prochaine étape : Collecteur Inox avec nouvelle sonde lambda, fils Vision + bougies Iridium, fond de compteur plasma et une horloge qui fonctionnera enfin !
Tout ça, c'est à venir à la fin du mois voir début décembre !!!
A bientôt pour de nouvelles aventures
MAJ 10/12/2009
Photo 22 : Changement de la durite du collecteur d'admission à la boite à air par un short ram
Photo 23 : Changement du bouchon de radiateur 1.1 bar d'origine par un bouchon Mugen 1.3 bar
Alors comme plusieurs personnes m'ont demandé de poster des photos de ma titine en détail, je crée un post pour que ce soit plus clair !!!
D'abord les photos de la Crx (vue d'extérieur) avec les quelques défaults et ensuite quelques photos du moteur et des pièces changées et à changer
Photo 1 : Arrière droit
Photo 2 : Arrière gauche
Photo 3 : Peinture d'un scooter qui m'a rentré dedans sur le pare-choc arrière côté gauche
Photo 4 : Première vue de la bosse sur aile arrière gauche causée par le scooter
Photo 5 : Deuxième vue de la bosse
Photo 6 : Montant gauche qui longe le coffre (peinture qui se décolle dû à un manque d'accrochant plastique par une peinture faite par un particulier )
Photo 7 : Compteur qui va bientôt accueillir sa nouvelle horloge toute neuve et son fond plasma
Photo 8 : Console avec autoradio Oxygen en finition (supression cache autoradio + lissage plastique)
Photo 9 : Sièges d'origine bientôt remplacer par des sièges cuir de type Crx EE8
Photo 10 : Vue de l'avant (désolé mais elle été garer donc pas trop de possibilité de photo à cause du mur)
Photo 11 : Moteur entièrement d'origine qui va accueillir un filtre à air Kn + fils Vision + bougies Irridium + collecteur 4-2-1 Inox
Photo 12 : Disques et plaquettes Neisin qui ont été remplacer voir photo suivante
Photo 13 : Disques Brembo Max et plaquettes TRW plus peinture Omp pour les étriers
Photo 14 : Collecteur d'origine bientôt remplacer par un 4-2-1 en Inox suivi du decatalyseur Inox remplacé il y a un mois
Photo 15 : Intermédiaire Walker type origine remplacer il y a un an
Photo 16 : Référence pot d'échappement Supersprint double sortie Inox
Photo 17 : Vue de derrière du pot d'échappement gravé du logo Honda "H" sur les deux sorties (désolé il est un peu sale )
Photo 18 : A gauche un ami Christophe, à droite moi-même après le changement et purge des freins ! Si on a pas la classe
Voila pour les photos, c'est fini pour le moment !!!
Dès qu'il y aura de l'avancement j'éditerai le post ! En attendant, vous pouvez toujours laisser vos impressions, ça fait toujours plaisir
A bientôt les Japancaristes
[EDIT NEW PHOTOS]
Photo 19 : Vue du joint avant, avant et après changement
Photo 20 : 2e vue du joint avant
Photo 21 : Vue du joint arrière, avant et après changement !
Et voila les joints sont changés
Prochaine étape : Collecteur Inox avec nouvelle sonde lambda, fils Vision + bougies Iridium, fond de compteur plasma et une horloge qui fonctionnera enfin !
Tout ça, c'est à venir à la fin du mois voir début décembre !!!
A bientôt pour de nouvelles aventures
MAJ 10/12/2009
Photo 22 : Changement de la durite du collecteur d'admission à la boite à air par un short ram
Photo 23 : Changement du bouchon de radiateur 1.1 bar d'origine par un bouchon Mugen 1.3 bar