20-04-2004, 00:12:04
Bon, ben voila, j'ai pas encore ma S14a que je veux la tiouner a mort...
Evidement, je vais pas attendre d'avoir fini pour lui mettre les roues sur une piste, mais bon...
Je desire mettre a peu pres 260 a 270 cv dedans.
Le topic, c'est pour trouver les bonnes techniques, les bon fournisseur, et les conseils.
Pour arriver a cela, en plus d'un kit amorto/jantes correcte:
-Jante Kosei K1 7x16 en 5x114.3 , attente d'un devis, pneu toyo proxes en 225/40x16 (80 euro sur 123pneus). Ca evitera de tuer les pneu de serie et de rentrer sur les jantes...
-Amorto a definir, tout ce que j'ai trouver est vraiment tres chero... Je prend tout bon conseil ou bonne addresse .
sinon, parti moteur:
-IC air air xm ou air eau, je prefererai avec circuit d'eau independant (comme la focus RS), pour une stabilité de la temperature d'admi... pas facile pour le fitting, mais faisable. D'autant que ca prendra moins de place au niveau du radiateur.
-Ligne apex ou mongoose, la ya pas a reinventer la poudre a couper le beurre .
-Admi cloisonnée + filtre a air HP.
-debitmetre 300zx
-dump valve origine, pour des pressions aux alentour de 1.0b max, a verifier si l'etancheité est bonne.
-AVCR
-une bonne Prog d'ECU
Il nous manque quoi?
Et 1.0bar avec un IC efficace, ca va suffir pour 270 cv?
Evidement, je vais pas attendre d'avoir fini pour lui mettre les roues sur une piste, mais bon...
Je desire mettre a peu pres 260 a 270 cv dedans.
Le topic, c'est pour trouver les bonnes techniques, les bon fournisseur, et les conseils.
Pour arriver a cela, en plus d'un kit amorto/jantes correcte:
-Jante Kosei K1 7x16 en 5x114.3 , attente d'un devis, pneu toyo proxes en 225/40x16 (80 euro sur 123pneus). Ca evitera de tuer les pneu de serie et de rentrer sur les jantes...
-Amorto a definir, tout ce que j'ai trouver est vraiment tres chero... Je prend tout bon conseil ou bonne addresse .
sinon, parti moteur:
-IC air air xm ou air eau, je prefererai avec circuit d'eau independant (comme la focus RS), pour une stabilité de la temperature d'admi... pas facile pour le fitting, mais faisable. D'autant que ca prendra moins de place au niveau du radiateur.
-Ligne apex ou mongoose, la ya pas a reinventer la poudre a couper le beurre .
-Admi cloisonnée + filtre a air HP.
-debitmetre 300zx
-dump valve origine, pour des pressions aux alentour de 1.0b max, a verifier si l'etancheité est bonne.
-AVCR
-une bonne Prog d'ECU
Il nous manque quoi?
Et 1.0bar avec un IC efficace, ca va suffir pour 270 cv?