bonjour a tous j'espere que je suis dans la bon domaine pour mon sujet voila mon soucis je veux commander des plaquette de frein pour mon accord mes a chaque fois il leur faut la taille des plaquette et même des photos sur certain site de pièce ,le soucis ces que je ne suis pas du tout mécano car même démonter un étrier je préfère pas mie aventurer car j'ai toujours peur de remonter mal surtout que ces la sécurité ,y a t il une référence spécifique pour mon modèle ces le type accord de 1990 la cb755a merci de votre aide ou de vos conseille pour remédier a mon problème
fab28,
avant :
et arriere :
merci pour tes shemas donc ces bienn celle ci qu il me faut il y en a pas d'auitre ?
ouep pour ton modèle de caisse c'est celles la.
merci de ta reponse j'ai regarder sur oscaro avec ma carte grise il y a plusieur modele et les mesure sont a peu pres identique que celle que tu ma indiquer mes ces pas les mesure exacte d'apres toi laquelle dois je prendre merci
voici le lien
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENER...LEVELS=789
merci beaucoup de tous tes explication je trouve ca surper cool
mais de rien ^^ tiens nous au jus !
tu sais purger un systeme?
non je ses pas purger le systeme ,y a t il des tuto ou shema d'explication pour ca et le demontage de plaquette car comme j ai dis je ssuis pas mecano mes soif d'apprendre merci
c'est marrant se sont les meme pour accord 98/02
vas dans la FAQ tout en haut de la section honda (foire aux question pour ta gouverne ^^)
tu trouvera ton bonheur la bas !