Hello les amis,
La Celica a subi un face lift en 2003 et j'adore les nouveaux feux arrières.
(feux ronds qui changent des "blocs" du modèle de début de carrière)
Quelqu'un saurait il me dire si il y a possibilité de les installer sur un modèle 2000 ... et si oui ... l'installation est -elle simple ... ?
(est-ce le cache qui est différent ou les différences sont elles plus importantes).
Merci d'avance ...
Hiroshi San
d'apres mon concessionaire ca passe tranquil maintenant c'est a voir
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Je connais quelqu'un qui les à mis, ils sont super beau! Il se placent sans problème sur le modèle 2000 mais il faut j'uste acheté une ampoule de couleur orange pour le clignot . Je crois qu'il coûte +- 125 pièce.
Merci les amis
Je file dès que possible chez mon concessionnaire
Arigato !!!
Kikoo,
Quelques nouvelles pour ceux que ca intéresserait
G reçu mes nouveaux feux arrières après une petite semaine.
Après essai de pose, ils vont sans problème sur ma Celica 2000.
Seul hic dans l'histoire : les ampoules oranges. Préférez des ampoules de chez Toyota (embout spécifique ???) ...
En effet, mon garagiste m'avait filé deux ampoules mais les embouts étaient complètement différents ...
Quoi qu'il en soit, après cette petite déconvenue ma Celi chérie s'offre un "derrière" plus à la mode
Si vous voulez tenter la même transfo, n'hésitez pas .... ca vaut le coup.
Le devant de votre Celi plus beau que le remodelage de 2003 (c'est mon opinion) et un derrière tout mimi avec les feux ronds ...
Hiroshi San
Hiroshi_San a écrit :Kikoo,
Quelques nouvelles pour ceux que ca intéresserait
G reçu mes nouveaux feux arrières après une petite semaine.
Après essai de pose, ils vont sans problème sur ma Celica 2000.
Seul hic dans l'histoire : les ampoules oranges. Préférez des ampoules de chez Toyota (embout spécifique ???) ...
En effet, mon garagiste m'avait filé deux ampoules mais les embouts étaient complètement différents ...
Quoi qu'il en soit, après cette petite déconvenue ma Celi chérie s'offre un "derrière" plus à la mode
Si vous voulez tenter la même transfo, n'hésitez pas .... ca vaut le coup.
Le devant de votre Celi plus beau que le remodelage de 2003 (c'est mon opinion) et un derrière tout mimi avec les feux ronds ...
Hiroshi San
oui moi ca m'interresse!!
pour combien t'en tire tu alors dans tes nouveaux feux arriere?
oui un pote david a mis les 2003 sur sa 2001, et ils sont trop magnifiques,
ca passe sans prob et c'est du plu bel effet
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
mais ils sont pas rond les feux de la 2003 . ils sont pareille mais rouge c 'est tout ....non???
wolverine a écrit :mais ils sont pas rond les feux de la 2003 . ils sont pareille mais rouge c 'est tout ....non???
tout a fait.
ils ont la meme forme que les 2000 sauf qu'au lieux d'etre rouge orange et blanc superposer, ils sont transport comme des lexus mais tenter legerement en rouge.
Pour les ampoules c'est clair qu'il faut voir chez toy, aucun rapport avec celles qu'ils vendent en mag soit disant adaptables...
kler, now les ampoules de cligno sont toutes avec les ergots decalés!