Japan Car

Version complète : [ED7] recherche site internet pour silenbloc energy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir a tous je recherche un site ou revendeur de silenbloc energy pour ma civic ed7

es ce que quelqu'un peut m'aider merci.

salutations
Salut,vas voir ici Wink http://www.energysuspensionparts.com/ J'ai commandé les mien la.
oui mais ils les font carrément plus chers aussi... J'ai monté les miens il y a 15 jours, je les avais acheté juste un peu plus chers qu'à la source mais je les ai reçu en moins de 3 jours... Je les ai eu sur Ebay UK faudrait que je retrouve le nom du gars.
Moi j'avais commandé les 2 gros arrière pour EG6 carrément sur le site énergy,et reçu en 3-4 jours.J'avais payé dans les 18€ il me semble avec les frais de port.
energy suspension dans google, il doit y avoir des centaines de sites dans le monde qui vendent ça :!:
toumpa, pas tant que sa mais le mieux reste le site du fabriquant direct

eg6-vti, +1

http://www.energysuspensionparts.com/

j'ai commander tout ceux de mon Del sol et tout ceux de mon ED9

a savoir que tout n'est pas dans la master kit Wink
merci les gars pour vos info.

j'ai regardé sur energysuspensionsparts.com et j'ai trouv" se que je recherche par contre je suis perdu étant un site en anglais je comprends un peu mais pas tout.

es ce que le kit a 160$ et complet ou il manque quelque chose sachant que je voudrais tout les silenbloc pour le train avant et arriere + silenbloc moteur avec si possible.

et sinon il me demande les cote de certains des silenbloc j'en connais aucun pourriez vous m'aider là aussi.
eg6-vti quand je simule lachat jarrive a 53$ donc en gros 32e
comment ta fait pour les avoir si peu cher ?
hondaman45 a écrit :eg6-vti quand je simule lachat jarrive a 53$ donc en gros 32e
comment ta fait pour les avoir si peu cher ?

Autan pour moi,tu as raison Wink En fait j'ai regardé le prix en dollars sur mon paquet,et comme un con j'avais oublié que le mec avait marqué un faux prix pour la douane... :roll:
Sinon j'aimerais faire pareil sauté le pas plutot que du oem (plus cher, necessite une presse, moins renforcé)

mais jai peur de perdre encore du confort déja quavec les zenky je trouve que c un peu dur..
Sinon vous avez summit racing. Très bon contact par mail et par tel.

Livraison au top avec des prix au top.