alors pour le moment :
allumeur neuf
alternateur neuf
bougies en bon état
fils de bougie bien connectés...
en roulant, le moteur se coupe complètement,
les feux, radio, chauffage, essuie glace.. restent allumés
bref, tout reste allumé sauf le moteur...
ça m'est arrivé sur l'autoroute en pleine accélération... dangereux quoi...
j'ai du donner plusieurs coup de clé avant que le moteur reparte.... je me demande vraiment ce que c'est....
il faut que je précise aussi que la voiture roule bien autrement, de bonnes montées en régime... normal quoi... mais il y a ce pb de coupure moteur.... pas tout le temps non plus
quand ca coupe, ca coupe d'un coup brutalement ou alors tu as un voyant juste avant si oui lequel ou un autre symptôme ?
et ton arret moteur ne se produit que quand tu roules fort ou même en roulant ultra pepere ?
aucun voyant, en accélérant doucement ou pas doucement (ville et voie d'accélération)
et sa se coupe doucement sans accoup
Putin ta la poisse avec
Brabus a écrit :en roulant, le moteur se coupe complètement, les feux, radio, chauffage, essuie glace.. bref, tout reste allumé sauf le moteur...
Euh... TOUT ce coupe ou que le moteur
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?
euh que le moteur lol
jvais éditer
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
moi j'ai compris que le moteur
bon tu dis que ca coupe doucement sans accoup cad ?
c'est comme si tu sentais une perte de puissance par exemple sur le moment tu es obligé d'accélérer plus pour compenser la perte, essaye de nous aider à t'aider lol
Tu fais moins le malin hein maitenant ?
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pandax a écrit :
Tu fais moins le malin hein maitenant ? ![Sac Sac](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/bag.gif)
espèce de Gay !
edit : moi j'ai une voiture au moins
la voiture roule normalement, en conduite pépère ou en tirant dedans
c'est juste que qq fois le moteur se coupe litéralement, compte tour a 0 et rien sous le pied droit.
il faut redemarrer le moulin
Brabus a écrit :edit : moi j'ai une voiture au moins ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Sa c'est du OWNED
Ton soucis à pas l'air bine grave en fin de compte, en fait ta voiture cale sauf que toi c'est même quand tu roule
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, c'est sa quoi nan ?
je sais pas trop
elle cale mais sans acoup et sans raisons
et naturellement pas de code erreurs ?
Et ta pas de mal a la redémarrer après ?? elle roule bien après ?
Ton main relay est bon ? à froid et chaud elle démarre pareil ?
elle démarre pareil a chaud à froid, le main relay est en bon état (heyachi l'a vu lol) mais si il faut je le redémonterai et je posterai des photos
pas de code erreur, aucun...
Tu tire pas assez dessus la pauvre est encrassé
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tkt pas jla tire
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faux contact non? vérifies toutes tes masses, je suis presque sur que ca vient de la .
moi aussi je pensais à un faux contact pour que la panne soit aléatoire, y'a que ca
ou le main relay, même si tu as dit que les soudures sont bonnes, je propose ca car à un moment tu as dit que tu as calé sur autoroute et que tu as eu du mal à redémarrer
Whiplasher a écrit :faux contact non? vérifies toutes tes masses, je suis presque sur que ca vient de la .
+1
ou ton alternateur qui fait des siennes...
C'est hélas envisageable...
jvais vérifier toutes les masses.
de toute façon en mettant la batterie dans le coffre je vais en profiter
ricarlos a écrit :Whiplasher a écrit :faux contact non? vérifies toutes tes masses, je suis presque sur que ca vient de la .
+1
ou ton alternateur qui fait des siennes...
C'est hélas envisageable...
tu suis pas toi
je viens de changer l'alternateur !!!!!!!!!!
mais la panne n'est pas la même que lorsque l'alternateur faisait des siennes
Brabus a écrit :jvais vérifier toutes les masses.
de toute façon en mettant la batterie dans le coffre je vais en profiter
ricarlos a écrit :Whiplasher a écrit :faux contact non? vérifies toutes tes masses, je suis presque sur que ca vient de la .
+1
ou ton alternateur qui fait des siennes...
C'est hélas envisageable...
tu suis pas toi
je viens de changer l'alternateur !!!!!!!!!!
mais la panne n'est pas la même que lorsque l'alternateur faisait des siennes
je trouve que la coïncidence est étrange :roll:
En dehors de ça et les masses, jvois pas...
jvais revérifier les connectiques de l'alternateur et je verrai bien.
Brabus a écrit :jvais revérifier les connectiques de l'alternateur et je verrai bien.
Bonne idée car ça ressemble vraiment à une masse mal connecté, profite en pour passer un coup de WD40 sur tes fiches et un coup de brosse métallique ça fait pas de mal
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vtk37 a écrit :Brabus a écrit :jvais revérifier les connectiques de l'alternateur et je verrai bien.
Bonne idée car ça ressemble vraiment à une masse mal connecté, profite en pour passer un coup de WD40 sur tes fiches et un coup de brosse métallique ça fait pas de mal ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
prévu aussi
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Whiplasher, +1 je pense a une masse ...
fait attention a celle au niveau de la batterie sur mon delsol elle ma jouer des tours
Est-ce que tu as déjà testé avec un autre Ecu?
Sinon vérifie tes câblages.
Est-ce que ca existe le fuel cut sur le D16?
Et pourquoi sa viendrait pas d'un manque d essence ? Pompe qui déconne ?
Heyachi a écrit :Est-ce que ca existe le fuel cut sur le D16?
Un mec m'a dit que c'était que sur moteur sural après moi j'en sait rien du tout vraiment
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, mais jamais eu les soucis sur mes ED
Et adybou (
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)
![Mr Green Mr Green](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
,
De toute façon des masses t'en à pas 36 donc voilà,
Ton gros fusible batterie et ecu il est impec ?