Japan Car

Version complète : [EK] une sonde qui se promene
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour , voila j'ai la civic depuis un mois et je me suis apercu qu'une sonde se proméne , je pense qu'elle doit aller dans le tubulere du filtre a air ?

exact ou pas ?

[Image: p311009170401.jpg]

je compte racheter une boite a air d'origine ( si vous en avez une faite moi signe)
ouais sa semble logique non ? LOL LOL

un trous et une sonde et en plus au même endroit !!! je vois pas 36 autres solutions
exact Wink

il me semble que c'est le capteur température d'air
kimken a écrit :ouais sa semble logique non ? LOL LOL

un trous et une sonde et en plus au même endroit !!! je vois pas 36 autres solutions

elle pend normalement , j'en est deduis qu'elle se placer la mais bizarre que l'ancien proprio ne l'est pas mise .

je vais la mettre je verrais si ya une difference
gineto a écrit :exact Wink

tout a fait
kimken a écrit :
gineto a écrit :exact Wink

tout a fait

+1 Smile
ok , mais c'est important ?

méme pas mis au bon endroit la voiture a un comportement normal .
jerem280, c'est mieux de l'avoir au bon endroit oui LOL c'est un plus pour la gestion c'est tout .
En gros depuis que tu l'as, ce capteur relève la température de la baie moteur au lieu de celle de l'air qui arrive au moteur...
Je suis pas mécano mais faut pas chercher longtemps pour comprendre que c'est mieux de la remettre à sa place LOL
maxouEJ9, oui voila ^^
ton ecu dois juste être en train de penser que t'habite a Hawaii Wink
oui ben ji peut rien , je m'en suis apercu ya pas longtemps , j'ai la voiture que depuis 1 mois .

merci pour vos reponse