Japan Car

Version complète : des proprios de celica sti? (at180)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila tout est dans le titre,
qui est proprio d'une celica sti ou at 180.
up
moi et j'ai plein de pieces à vendre
subfire a écrit :moi et j'ai plein de pieces à vendre

Salut subfire!
alors elle ressemble a quoi ta celica? voiture si rare pour nos amis francais ;-)

ps: pour les pieces je t'oublies pas, mais pour le moment j'ai vraiment pas le temps de monter jusque chez toi.
resemble plus trop à grand chose car je me suis fais une caisse de réserve pour le rallye avec .
donc plus d'interieur et caisse sablée , soudée , allégée et peinte en blanc
subfire a écrit :resemble plus trop à grand chose car je me suis fais une caisse de réserve pour le rallye avec .
donc plus d'interieur et caisse sablée , soudée , allégée et peinte en blanc

la caisse n'est pas la meme que celle de la gt 4 pourtant!
tu roule en rally belge?
as tu des photos?
a+
oui en champ belge provincial mais pas en gt4 , en gti16 st182 importée de france
Pour ma part j'ai une celica STi S16, c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup... tant mieux ca fait moins flambeur et plus collectioneur ! mdr
subfire a écrit :oui en champ belge provincial mais pas en gt4 , en gti16 st182 importée de france

tu arrives a sortir ton epinlge du jeu avec une celica traction? car c'etst quand meme une grosse voiture.
a+
thorus a écrit :Pour ma part j'ai une celica STi S16, c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup... tant mieux ca fait moins flambeur et plus collectioneur ! mdr

Pour un parisien ca fait peut etre collectioneur, mais pour nous en belgique il y a que ca des sti.

Pour se demarquer il fait une 2L;-)
je vais mettre du tout bon matos dessus et l'alléger au max et on verra bien
subfire a écrit :je vais mettre du tout bon matos dessus et l'alléger au max et on verra bien

tu devrais faire un topic avec des photos, ca serait sympa.
j'en ai déjà fais en cours de transformation et je mettrai tout sur le forum une fois finie
ca serait sympa de deja commencer le topic avec ce que tu as pour le moment sur le forum celica/

http://celica.forumactif.com/index.forum