En accélérant à fond en démarrant (oui je sais, faut pas le faire blabla... :roll: ) y a du mieux ? Et en trifouillant les durites à dépression sur le plénum ?
Vérifie que tu as l'étincelle sur les 4 cylindres, pour l'essence, il faut dévissé l'écrou en laiton a l'extrémité droite de la rampe d'injection, et mettre le contact. Dès que l'essence coule par ce vis, tu le resserres immédiatement, pour évité de foutre trop d'air dans le circuit d'essence.
+1 pour le main relay comme à dit west motion
refais les soudures
salut moi j ai eu a peu pres le meme probleme que toi sur ma accord ,moi c'etait le main relay (le relai d'essence ) des qu il faisait chaud impossible a demarer ,j ai refait toutes les soudure et apres ces repartis ,entend tu un clic quand ton voyant orange s'eteint au demarage
faut y tester un autre allumeur qui marche ^^
main relay ok et oui jan-tend bien le clic quand le voyant s'eteint o démarrage
la pompe tourne ok mais les injecteur s ouvre ? tu dis que ca pue l essence donc je pense que oui.
si t as de l allumage et de l essence ben reste plus que la distrib decalee enfin je vois que ca
ton main relay tu la changer pour voir car le mien avait l air nikel au niveau des soudures mes en fin de compte c'etait bien ca il yavait plus assez de matiere dessus se lien t'explique les bonne et pas bonne soudure,en esperant que ca t'aide a avancer bon courage toi
http://techauto.awardspace.com/mainrelay.html
Oui on a changé le main relay et c'est pas ça, tout est bon ! je pense aussi à la distri décalé donc va falloir s'occuper de ça, si vous avez un topic pour bien recaler la distri
, de toute façon je vais chercher mais bon pas sûr de trouver exactement ce qu'il me faut.
fab28 sympa ton accord
merci elle et a vendre bon courage pour la suite
je VENDRAI JAMAIS MA REX POUR RIEN AUX MONDE JE ME SÉPARERAI DE CAISSE JE L'AIME TROP.......
Il parlé de sa Honda Accord tkt
Bon demain faut elle pète
, j'espère juste qu'on va pas trop galérer pour la poulie de vilo, vu que plein galères pour la virer, amène la bonne grosse barre à mine
ces sur je n'et pas d'autre moyen car j'ai changer de travaille et il se trouve loin de chez moi maintenant donc obliger de prendre un mazoute a contre coeur car je pourrai pas assumer 2 vehicule et surtout aller au travaille tous les jour aller retour il me faudrai un passe pour total
ou tu te prend une petite 125
ba ces pas donner une 125 et puis faire 100km avec ca de se froid de fou
je suis pas sur mes je suis en trains de voir avec mon pere pour me filer son diesel
donc en attente pour l instant
oui 100km aller et 100km retour donc avec une 125 vla la galere donc ces pas la peine d'y penser
Oh putain je croyé que tu faisait 100 kms aller retour moi, 200 kms aller retour tout les jours pour aller bosser
t'a du courage
je comprends mieux pk il te faut un truc qui consomme pas
ha oui la gal air sa te fais 200km par jour sa fais grave de la route tu doit bouffer ton salaire dans l'essence
oui comme tu dis ces pour cela qu il faut un mazoute
bonne chance pour ta recherche de mazoute
Wep wep j'apporte ma contribution, j'ai eu la meme galére que toi, j'ai cherché pendant deux mois a tout vérifier capteur, code erreur, injecteur,.....
Au final c'était vraiment con, c'était juste la jauge à essence qui déconnée, elle était au 1/4 donc comme si j'en avais.
Du coup j'ai appelé un pote pour qu'il me remorque et qu'il essaye acec des cables de démarer, je lui dis prend de l'essence au cas ou et la dans le mille, on fou 5 litres, les cables et hop demare du 1er coup
Ce qui me gonfle le plus c'est que la jauge été neuve, elle est simplement resté bloquée
Tout ça pour dire que j'ai cherché loin et que c'était ''juste'' une ''panne d'essence''
Et une préçision de ma galére, ça sentait l'essence, bougies pas séches, y'avait de quoi mettre un peu d'essence dans les chambres mais pas assé pour démarrer
Bon elle a démarré, avec du mal mais elle a démarré, il y avait 1 dent de décalé sur la poulie AAC admi, mais elle tourne trop mal, genre sur 3 cylindres, un bruit de ouf qui sort du filtre à air. Bref j'ai pourtant suivit le protocole pour retendre la courroie mais sa a du ce décalé à un moment
Bref le problème est trouver mais on est emmerder pur finir de régler le soucis
, je laisse Arthur en dire plus.
il faux enlever le vilebrequin mais quo-men on fais pour enlever la visse
c'est toujours pareil faux a balle de ma-tosse
je prend tous oui limite on fais sa la ba mdr