26-04-2011, 20:07:09
27-04-2011, 10:32:11
je trouve que le silencieux supersprint dépasse de trop,elle est surement bolt-on mais pas sur ligne d'origine,je pense que je v la remettre en vente.
Mais quoi prendre a la place?!!je cherche quelque chose de discret niveau bruit,je n'aime pas le fireball ou truc de ce style.
merci de vos conseils
Mais quoi prendre a la place?!!je cherche quelque chose de discret niveau bruit,je n'aime pas le fireball ou truc de ce style.
merci de vos conseils
27-04-2011, 22:05:00
Jolie voiture, la baie moteur est plus que nickel, je suis fan
27-04-2011, 22:18:27
yanou62, merci, ;-)
personne ne peu m'aidé?
personne ne peu m'aidé?
27-04-2011, 22:31:17
vraiment sympa ta civic
27-04-2011, 22:55:30
Takayoshi,
28-04-2011, 00:40:24
timal45 a écrit :je trouve que le silencieux supersprint dépasse de trop,elle est surement bolt-on mais pas sur ligne d'origine,je pense que je v la remettre en vente.
merci de vos conseils
Salut, j'ai une Apexi WS2 et c'est pas mal !!!
Discret en bas régime et beau bruit dans les hauts !!! Après c'est que mon avis !!
28-04-2011, 09:05:57
Tev a écrit :timal45 a écrit :je trouve que le silencieux supersprint dépasse de trop,elle est surement bolt-on mais pas sur ligne d'origine,je pense que je v la remettre en vente.
merci de vos conseils
Salut, j'ai une Apexi WS2 et c'est pas mal !!!
Discret en bas régime et beau bruit dans les hauts !!! Après c'est que mon avis !!
j'y avais pensé,mais bon c'est pas donné non plus,si ne trouve pas de silencieux qui repond a mes attentes,j'acheterais la ligne complete.
Mais bon dommage que ce soit aussi cher.
merci du conseil
28-04-2011, 09:51:59
Non, tu le revends...
Désolé pour toi
28-04-2011, 10:00:09
Raph Mugen a écrit :
Non, tu le revends...
Désolé pour toi
oui, sa m'embete beaucoup car cela fesais longtemps que j'en cherchais un,apres j'ai pas trop envi d'adapté,car c'est la seul solution a mon pb.
je prefere vendre,sa fera le bonheur d'une autre personne.
car pour que sa passe nickel faudrait enlevé 2 à 3 cm.
petite news,nouvelle commande:
OEM Honda 5 Speed Shift Knob
Spoon Style Duckbill FRP Spoiler
Beaks Products Rear Lower Tie Bar
EG Civic Floor Mats
plaquettes ferodo racing
04-05-2011, 15:59:16
quelques petites news,sont arrivé aujourd'hui mes combiné fileté zenky SS,et ma lame de vti.
en attente de d'autres commande.
en attente de d'autres commande.
05-05-2011, 08:51:16
j'aimerais avoir quelques petites infos,j'ai entendu dire que les zenky ont besoin d'une petite modif pour etre monté sans soucis,enfin ceux du train arriere,a se qu'il parait il faudra un écrou plus long,j'aimerais savoir si c vrai,et quel type d'écrou il faudrait(dimension et tout)
merci d'avance pour vos lumieres
merci d'avance pour vos lumieres
06-05-2011, 20:28:04
aujourd'hui j'ai reçu mes plaquettes ferrodo racing je monte tout sa dimanche j'en profiterais pr faire d foto.
06-05-2011, 20:36:23
y'a aucune modif sur eg !
ça se monte bolt on !!!
la modif est a faire pour les EK ou il faut rajouter une cale a l'arrière c'est tout
Ces combinés c'est tout simple à monter !!! et du super matos en plus !!
j'ai les miens depuis un bon moment et je roule pas mal et aucun sine de faiblesse ou quoi, comme au premier jour [/list]
ça se monte bolt on !!!
la modif est a faire pour les EK ou il faut rajouter une cale a l'arrière c'est tout
Ces combinés c'est tout simple à monter !!! et du super matos en plus !!
j'ai les miens depuis un bon moment et je roule pas mal et aucun sine de faiblesse ou quoi, comme au premier jour [/list]
06-05-2011, 20:40:04
Jsm, ok merci
16-05-2011, 15:39:46
encore des news,amortos montés,bar anti rap,disques grN plaquette
je ferais quelques photos un peu plus tard.
je ferais quelques photos un peu plus tard.
16-05-2011, 17:05:03
Jsm, je ne suis pas d'accord avec toi!
Je n'ai eu besoin d'aucune cale pour les monter sur la mienne!
En tout cas pas que je me rappelle depuis le temps...
timal45, hate de voir tout ça!! ^^
timal45, hate de voir tout ça!! ^^
16-05-2011, 17:12:12
Azael a écrit :Jsm, je ne suis pas d'accord avec toi!
il parle surment dans le cas d'un montage amortos eg sur une ek
16-05-2011, 19:34:01
Azael, elle est vraiment posé au sol,juste ce que je voulais.sa change le comportement de la voiture.
16-05-2011, 21:11:33
C'est clair timal!! ^^
Par contre quelle idée d'aller mettre des combinés d'EG sur EK...
16-05-2011, 22:50:04
Azael a écrit :C'est clair timal!! ^^
la différence de prix alors que c'est quasi bolt on (juste 2 petites cales a mettre sur les bras arrière d'ek, les avant sont identique).
la disponibilité est le choix selon les marques.
17-05-2011, 09:54:56
Ouai mais là on parle de Zenky et pas d'autres marques!
17-05-2011, 16:00:27
Voici de nouvelles photos,désolé pour la qualité,elles ont été prise par un téléphone.
17-05-2011, 16:16:50
Salut;
Impeccable comme ça, je trouve que ça mets plus en valeur les jantes.
Et au niveau du comportment alors les amortos ça te change vraiment ?
Dureté, appui ???
Au fait pour ton échappement, le compromis que tu cherche entre discrétion et efficacité est difficilement applicable. Soit tu remet de l'origine, silencieux EG6 par exemple, soit quelque chose de plus performant mais là il faudra se résigner à oublié la discrétion à haut régime.
Doudou
Impeccable comme ça, je trouve que ça mets plus en valeur les jantes.
Et au niveau du comportment alors les amortos ça te change vraiment ?
Dureté, appui ???
Au fait pour ton échappement, le compromis que tu cherche entre discrétion et efficacité est difficilement applicable. Soit tu remet de l'origine, silencieux EG6 par exemple, soit quelque chose de plus performant mais là il faudra se résigner à oublié la discrétion à haut régime.
Doudou
17-05-2011, 16:59:11
Bé quoi c'est bien un twin loop...
Elle est superbe comme ça!!
Elle est superbe comme ça!!
17-05-2011, 17:18:36
DoudouOSX, ben sa n'a rien à avoir,la tenue de route est nikel,meme au réglage au plus mou,c'est la nuit et le jour,la voiture est beaucoup plus stable tout en restant confortable,apres tout cela depend du reglage en dureté.
j'ai fais le test de mettre les amortos au plus dur,je peu te dire que pour roulé tout les jours,c'est pas vivable,toutes les imperfections de la route tu les ressents,parcontre niveau tenu de route rien a dire sa colle au pavet et quelque soit la vitesse.
Pour le silencieux c'est clair que se n'est pas évident,moi je cherche quelque chose de discret en bas et qui chante un peu dans les tours.
j'ai fais le test de mettre les amortos au plus dur,je peu te dire que pour roulé tout les jours,c'est pas vivable,toutes les imperfections de la route tu les ressents,parcontre niveau tenu de route rien a dire sa colle au pavet et quelque soit la vitesse.
Pour le silencieux c'est clair que se n'est pas évident,moi je cherche quelque chose de discret en bas et qui chante un peu dans les tours.
17-05-2011, 17:20:09
Azael, je cherche quelque chose de pas trop cher,qui n'a pas besoin d'adaptation,un truc que je reçois et que je monte direct sans me prendre la tete.
17-05-2011, 21:24:33
timal45 a écrit :DoudouOSX,
Et bien moi j'ai fait le choix de ce topic :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176278
Et pas déçu le garçon.
Doudou
17-05-2011, 21:48:40
DoudouOSX, sisi j'y est déja été faire un tour,et pris contact avec foksapousse pour quelques conseil;mais la priorité pour le moment c le silencieux.
19-05-2011, 11:29:57
pommeau de vitesse d'acura rsx posé
tapis de sol d'époque(pas une copie mais des vrai)
bar anti rapprochement arriere inferieur beacks posé
aileron spoon like peint et posé
les photos arriveront plus tard
tapis de sol d'époque(pas une copie mais des vrai)
bar anti rapprochement arriere inferieur beacks posé
aileron spoon like peint et posé
les photos arriveront plus tard