je me disais que j'avais déjà vu ta tronche quelque part;
mais ça me fait chier de t'appeler maître!
yoda; mais t'étais pas né quand star war est sorti je t'en veux pas!
J'en ai vue aucun au moins c'est regler xD
Comme ça fait longtemps!
Une petite mise à jour s' impose.
Alors ma civic a reçu un nouveau silencieux srs g50 et surtout une boîte de vitesse hybride s20 avec 345 ed7.
C'est tout simplement plus la même voiture!
La boîte s'accorde parfaitement avec la prepa.
photos à suivre...
Salut à tous.
De retour avec une petite vidéo des performances de mon ek
Elle a changé de peinture aussi façon ae86 ?
Je posterai des photos dès que possible.
✌
Ca a l'air de bien marché!
En effet même si ce n'est qu'un 1,5l
Il a l'air sympa ce petit panda style là?!
Tu aurais pas des photos d'ensemble?
voila
Ca fait plaisir de voir des gens qui s'amusent a modifier des D15. Je suis meme sur qu'il doit mieux fonctionner que mon B16. C'est un bon compromis avec la boite plutot bien etage en plus!
Bien joue!
oui je voulais faire quelque chose de différent mais au final ça m'a couté aussi cher qu'un swap.
je sentais que ce moteur avait du potentiel et tout en gardant les internes stocks sortir un gain de 35ch en atmo sur un petit 1.5 c'est jouissif!
(08-08-2016, 17:32:18)takumi33 a écrit : [ -> ]oui je voulais faire quelque chose de différent mais au final ça m'a couté aussi cher qu'un swap.
Oui mais c'est TON bloc
Quand j'ai monté le B16 en B17, le nombre de commentaires que j'ai eu me demandant pourquoi j'ai pas swappé B18
(09-08-2016, 09:35:04)nico1131 a écrit : [ -> ] (08-08-2016, 17:32:18)takumi33 a écrit : [ -> ]oui je voulais faire quelque chose de différent mais au final ça m'a couté aussi cher qu'un swap.
Oui mais c'est TON bloc
Quand j'ai monté le B16 en B17, le nombre de commentaires que j'ai eu me demandant pourquoi j'ai pas swappé B18
je te comprend, c'est tellement plus sympa que de juste jeter un autre moteur dans la baie
Oui c'est passionnant de tester plusieurs pièces à fin de trouver le setup idéal et se faire sa propre opinion.
Yop slt les gens,
Cool de voir les autres perfs ?.
Malheureusement le moteur que j'ai acheté donc d15z6 en minime à casser sur circuit....
A mon 3èmes run de 8tours...au dernier il a rendu l'âme.... 
Je n'es jamais vérifier il devait avoir une came, quand je vais démonter je le vois comment que ce n'es pas une origine ?
Ligne 60int inox, Admi skunk 2, collecteur échappement mishimoto.
Tous sa pour 140cv 148nm....
(20-08-2016, 14:18:20)takumi33 a écrit : [ -> ]Sur une ek? Ou une eg ?
Yep slt takumi,
C'est dans une ej9 swaper
Le moteur provient d'une eg4 alors ?
Avec une culasse de d16z6 ?
Après je peux rien dire de toute façon il y a tellement de causes possibles.
Mais là on frise le hors sujet.
Yep,
Hum, je pense d'une ek3 et culasse y8 obd2, possible ?
Mais tu as raison je pense que ces hors sujet, je vais faire des recherches pour trouver comment distinguer une came origine ou pas...
Mais une idée ?
Aucune idée à part si la marque est inscrite dessus.