remonte ta boite en attendant ta nouvel au moins tu peux te deplacer.je ne comprends pas pourquoi tu ne la repare pas apres c est reparti pour 100000km .combien tu paye ta boite occasion ? en 2h et300euro c est reparti . j'ai deja fais 5 boite en 1 an .si je peux t aider.bon courage.
bah la boite je la touche bien moins cher que les 300 c'est surtout pour ca en fait
la boite je la pose comme ca sur la caisse avec qqs vis pour pouvoir faire tenir le tout, je deplace la titine ds la cours et j'attends la nvelle bv.
des que j'ai remonter la voiture avec l'autre bv, j'ouvre celle la pour voir exactement ce qu'il y'a dedans et voir si elle est refaisable ou non.
je crainds que les pignons aient été fragilisés car on les entendaient bien taper les uns contre les autres (comme un bon vieu gazoul au ralenti ou un cardan mort de chez mort sur le point de peter...) dû a l'arbre primaire qui se promenait dans la boite.
c'est pour ca que j'ai pas trop envie de remplacer les roulements (surtout que j'aurais surement ts les roulements a remplacer. si un a eu du jeu et que l'arbre se promene, les autres roulement ont du prendre aussi ds la gueule et les pignons par la meme occasion
)
bon la boite est ouverte... par contre a premiere vue aucun des roulements n'ont de jeu...
donc question con... comment on sait quel roulement a foutu sa merde
lol
en apparance les pignons n'ont pas pris ds la gueule, margres le mechant bruit de "cognage" que ca fesait :o
(mode monologue toujours activé ^^ lol)
donc c'est bon : roulement d'arbre primaire dead : 130 les 2 avec roulements... je change la boite ca coute moins cher
garderais peut etre celle ca de coté un petit peu, ca peut toujours servir :roll: