Japan Car

Version complète : [atr] Urgent Collecteur!!!
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Bonjour tout le people!

Ca fait déjà un petit bout de temps que je recherche un collecteur et un catalyseur sport pour ma Accord Type R mais.. JE TROUVE RIEN!!!

Et ça devient vraiment très urgent puisque mon garagiste attend sur ça pour terminer ma voiture..

Le problème est que je n'arrive pas a trouver un site avec pas mal de pièce pour ma ATR, c'est super rare!

Je recherche a peux près n'importe quel marque mais j'aurais bien voulut avoir du Mugen..

Une dernière question je voulais savoir si le cata + le collecteur SRS de AKR est compatible avec la Type R??

http://www.akr-performance.nl/shop_fr/ac...p-type.php

http://www.akr-performance.nl/shop_fr/ac...itstuk.php

Merci pour vos réponses!
ton moteur c'est quoi?

un H22?.... (je connais pas trop autres choses que les crx)


ben si c'est bien ca......... il te reste plus qu'a chercher pour un H22 (Prelude..............)...
Regarde sur ce topic, plusieurs sites de pièces à disposition !

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....79&start=0
ATR c'est bien un H22.

comme dis plus haut, cherche un collecteur pour prelude VTI (2.2L) si tu ne trouve rien pour ATR.
Ok merci pour vos réponses!

Mais juste encore, le collecteur + cata de chez AKR de marque SRS est ce qu'il va sur la accord type r? les collecteur de la 2.0 et de la type R c'est les memes?
Ton moteur est un h22a7 donc tu peux acheter le meme que les prelude h22a.
2litres et 2.3l ne sont pas compatible.

Il faut savoir que le collecteur d'origine de accord type R est enorme donc meme avec un srs ou autres tu ne gagnera rien en chevaux voir l'inverse...

Le mieux est d'acheter un mugen ou autres pieces d'origine japon.
Le prix est de 1500euro Wink
je peux avoir cela si cela t'interesse :

[Image: IMG_4590.jpg]

collecteur specifique pour ATR
Ah wai ça pourrait m interessé! Ça serait combien a peux près?

jimmy07, enfaité mon but principal n étai pas forcément de gagner des CV, mais c est que je dois changer mon collecteur parce qu il est foutu! Et je pensais pas qu un mugen soit aussi cher..

Du coup je me suis dit, autant en acheter un peu mieux!
Donc sinon avec ce que vous me dites celui ci irai sur ma ATR??

http://www.akr-performance.nl/shop_fr/pr...uk-rvs.php
Eh beeen! C'est pas donné xD

Merci sinon! Maintenant je sais que les collecteur prelude et ceux de la CL1 sont les meme que sur la ATR!
RRRman_léo a écrit :Donc sinon avec ce que vous me dites celui ci irai sur ma ATR??

http://www.akr-performance.nl/shop_fr/pr...uk-rvs.php

Celui ci va sur ma lude, qui à un 2.2 comme le tiens ... Wink

Normalement c'est bon, les seuls changement par rapport à un moteur d'ATR, c'est les AAC et d'autres petits trucs dans ce style ... Wink
Cherche de la pièce pour H22 (Prelude 2.2...), mais attention, le collecteur d'origine est déjà hyper affuté, y aura que sur de la très grosse marque que tu trouveras un gain (Mugen, Fujitsubo, etc...)
Blista, Ah wai ok, très interessant, merci pour le conseil! En gros si je change mon collecteur sans que ça soit du Mugen comme remplaçant je perderais des CV!?
RRRman_léo, c'est un raccourci rapide parce qu'il est impossible d'être exhaustif (ahah...) dans la liste des modèles, et parce que chaque moteur (même de même référence) est différent, mais sinon, oui, l'idée est là, c'est exactement ça !
Wai!

Mais enfaite le probleme c'est mon flexible de collecteur qui est naaaze! Donc j'aurais plus d'avantage en le réparant?

Et sinon si je change le cata en métant un style WRC, logiquement je gagne de la puissance puisque il n'y aurait plus le nid d'abeille!?
Si tu veux je te t'envoie une tresse neuve gratuite tu paye juste les frais de ports Wink
[Image: P7100187.jpg]
Ah wai très intéressant! Je dois juste regarder avec mon mécano si c'est bien ça et jte redit!

Juste, c'est combien les frais de port environs pour un envoi en Suisse!?
Attention, le H22 de l'ATR est spécifique en bien des détails qui lui permettent de sortir ses 212ch plutot que 185 sur la Lude!
Le collecteur est gigantesque comparé à celui de la Lude, et
pas compatible avec le reste de la ligne (certains éléments en transversal comme le décata, je crois, contrairement à l' ATR)!
Tiens, si tu veux du Mugen ou Fujitsibo:

http://www.vtecdirect.com/online/cgi-bin...st_headers


Par contre, je connais une entreprise anglaise qui fait toute la ligne pour le même prix livré en France!
Tape "solidfab atr exhaust" sur le web!
(il me semble que c'est celui que te propose djguigui).
Wai merci,

C'était bien moi cher et bien plus facil a trouver des pièces quand j'avais mes 2 crx xD

Je comprend mieu maintenant que si je veux sortir des CV de cette petite ATR il fa falloir sortir les sous du porte monnaie! Mais bon pas trop facile quand on a que 19 ans xD
mais niveau décata je peux metre n importe quoi??
je veux pas te degouter de cette voiture mais si tu cherche a gagner des chevaux tu as misé sur le mauvais cheval ! je sais de quoi je parle j en possede une . Deja essaye d utiliser au max ton atr est tu veras que les 212 ch (enfin si ils sont toujours la) son assez efficace .

as tu un decata??

en mp je t envois un forum d accord en general mais aussi des ATR tu auras pas mal de conseil

ATRmicalment David
Oui oui ils sont toujour la puisque mon moteur a 15000 bornes!

Et c'est clair t'as raison, j'ai pas du tout encore exploité au max cette petite ATR! Et je n'ai pas de décata non plus.. Accord full stock! Mise a part les 2 petit muffler a l'arrière..

J'aimerait justement changé mon catalyseur mais plutot pour un truc genre:

http://www.akr-performance.nl/shop_fr/ac...p-type.php

Est ce que celui la je peux le mettre sur ma accord? Pck justement le mien est naze et faut que je le change..
http://cgi.ebay.co.uk/Honda-Accord-type-...563777d4ae

prend celui la au moin tu n auras pas de soucie avec le voyant anomalie moteur contrairement a celui de ton lien qui n a pas de spacer.
Le probleme ce que moi je suis en Suisse, et si je me fait chopper avc un tube à la place du cata c est direct une amende d'au moin 3000 balles!

Si pour ça que j avais opté pour l autre, je recherche un "cata" ou il y a plus de nid d'abeille mais ça catalyse tout autour, mon mécano a dit que ça s'appelait: cata de type WRC qui sont "homologué" en suisse!

C'est vrai que je suis bien tenté par le tube, mais ça reste trop dangereux pour moi..
Mais quelle bande de psychopates, ces blanchisseurs d'argent sale!
Paranos et stressés! Shock :crzy:
Wai et oublie pas que je suis jeune aussi! Pas encore l'habitude!

Mais j'ai refléchit et je pense prendre un décata, de toute façon si le flic voudra voir si j'ai un décata il devrait bien mettre ça tete par terre vu que je suis en -4cm xD
essaye de passer au banc avant de poser ton decatat comme sa tu veras ce que tu gagne Big Grin
achète toi un cataliseur sport ça coute plus chère qu'un décata mais les perf sont là et en plus de ça tu passes le contrôle technique sans sushi ^^
de mémoire HJS font de très bon cataliseur sport que tu soudes directement sur le décata.
Ca a l'air interessant! Le seul problème c'est que je connait pas du tout xD! Des liens?