26-10-2009, 15:02:04
Bonjour à tous!
Tout d'abord, avant d'éventuelles foutage de gueule, j'ai envie de refaire un coup de neuf sur ma voiture par moi meme et par la meme occasion apprendre à le faire!
I°) alors pour commencer,ayant envie de faire mon jeu aux soupapes, j'ai donc trouver la page du workshop sur jpcar et je m'y suis adonner avec une grande joie !
Ce dimanche midi, mon moteur n'ayant pas tourner depuis 12h environs, j'ai donc fait mon jeu aux soupapes, mis le piston 1 au PMH et regler le 4 et ainsi de suite.
Au redemarrage, magnifique mon moteur fonctionne encore, j'étais fier de moi, je part faire un essai et la Papy à pris du viagra et elle à la forme :appl: :rock:
Et la c'est le drame, la désillusion sur mes talents de mécaniciens, mon moteur tremble au ralentis... et je ne sais pas pourquoi???????
si quelqu'un a une idée, je pense que c'est lié!
II°) Pris dans mon envolée mecanicienelesque, je me suis atteller au réglage des carbus, car trop riche, des mécanos de ma concession l'on remarquer.
j'ai essayer quelque chose, j'ai appauvri mon moteur, à 3000 trs plus rien, arret sur le bat coté, 1/4 de tour de richesse en plus, 4000 trs et ainsi de suite jusqu'a un point ou , je me suis dit "OHHH Putin, tu serais une femme tu aurais pris cher"
mon moteur s'essoufle à 7500trs donc je pense que j'ai pil poil la richesse pour remplir la plage d'utilisation de moteur! dois-je arreter la mécanique ou j'ai bien régler mes carbus?
Tout d'abord, avant d'éventuelles foutage de gueule, j'ai envie de refaire un coup de neuf sur ma voiture par moi meme et par la meme occasion apprendre à le faire!
I°) alors pour commencer,ayant envie de faire mon jeu aux soupapes, j'ai donc trouver la page du workshop sur jpcar et je m'y suis adonner avec une grande joie !
Ce dimanche midi, mon moteur n'ayant pas tourner depuis 12h environs, j'ai donc fait mon jeu aux soupapes, mis le piston 1 au PMH et regler le 4 et ainsi de suite.
Au redemarrage, magnifique mon moteur fonctionne encore, j'étais fier de moi, je part faire un essai et la Papy à pris du viagra et elle à la forme :appl: :rock:
Et la c'est le drame, la désillusion sur mes talents de mécaniciens, mon moteur tremble au ralentis... et je ne sais pas pourquoi???????
si quelqu'un a une idée, je pense que c'est lié!
II°) Pris dans mon envolée mecanicienelesque, je me suis atteller au réglage des carbus, car trop riche, des mécanos de ma concession l'on remarquer.
j'ai essayer quelque chose, j'ai appauvri mon moteur, à 3000 trs plus rien, arret sur le bat coté, 1/4 de tour de richesse en plus, 4000 trs et ainsi de suite jusqu'a un point ou , je me suis dit "OHHH Putin, tu serais une femme tu aurais pris cher"
mon moteur s'essoufle à 7500trs donc je pense que j'ai pil poil la richesse pour remplir la plage d'utilisation de moteur! dois-je arreter la mécanique ou j'ai bien régler mes carbus?