si c'était ironique
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oui pour les vapeurs d'huiles , en l'occurence du gasoil dans ce cas qui c'est stoqué dans l'échappement un moment surement
'tain ya personne qui voit que la ya un problème?
Si du gasoil s'est retrouvé dans l'admi, c'est qu'il a un gros soucis avec sa chignolle keu même
ba toutes mes caisses on les vapeurs d'huiles qui vont a l'admi d'origine et il y en a pas mal qui passent ( bon j'ai que des anciennes aussi)
non pas vraiment s'il a trouver 1L oui mais une petite flaque pas vraiment car c'est plus liquide que de l'huile quand même ...
Perso mon Tu qui fait un petit nuage de vapeur d'huile par le reniflard quand j'accélère fort ( donc qui retourne dans l'admi )n'a jamais laissé passé des vapeur de gasoil au ralentit.
A chaque flush je peux accélérer taquet après il n' y a jamais de fumé blanche ou quoi que ce soit.
Pour que du gasoil gicle dans l'admi au ralentie ya surement un soucis
tu as du oublier des mots comme moi au départ ^^
j'ai déjà vu des petites traces d'huile dans les boites a air et le moteur a la sante et parfaitement étanche
ben j'avais les parois de la BaA grasses quoi
vapeur de gazoil normal quoi ...
quand il commence a y avoir de l'huile dans la boite a air il est temps de prendre les compressions
enfin ca n'engage que moi
sa dépends d'ou se situe le reniflard ! s'il est proche de la boite a air il y a toujours un peu de gras qui vient au bout d'un moment ! par contre s'il est proche du papillon la y a un blem !
il y a une durite d'environ 5 cm entre le reniflard et la boite a air...
+1 ça sent pas bon, il doit être bien fatigué le bloc, elle boit de l'huile ta voiture?
ben a vrai dire je sais pas trop je l'ai acheté il y a 4 mois et j'ai refait des trucs dessus mais j'ai pas trop roulé vu qu'elle a pas le CT et qu'il faut que je fasse la CG... le moulin a 250 000kms mais ce sera l'occasion de mettre un 1.3l dedans ^^
Oh bah après l'oiseau dans la boite à air d'Angel, du gasoil ça ne m'étonne pas
Non ton bloc à peut être un soucis, vérifie avant de tomber en rade pour rien
ben toute manière je le verrais sur la longueur si elle bouffe de l'huile, puis même si c'est le cas j'attendrais qu'il lâche le moteur c'est pas ma voiture principale
Salut tout le monde !
Bon ba après moultes recherches dans toutes les langues je pense faire aussi un flush gasoil sur ma Mx5 NA ..
Elle arrive à 100.000 miles et bim , bruit de poussoir...
2 vidanges classiques en un week end (castrol et mobil1 + additif Wynn's / barhall ... )n'ont malheureusement rien changé.
Comme c'est mon unique véhicule ça fait un peu flipper mais bon , vu tout ce que je lis ici , ça rassure un peu !
We'll see !
(post totalement inutile )
Franchement tu peut
question serieuse sur une vieille becane en 4 temps depourvue de filtre a huile
C'est faisable?
Ou il est conseillé de tout saquer pour nettoyer
Le ralentie est à combien ?
(16-03-2014, 10:09:19)roma a écrit : [ -> ]question serieuse sur une vieille becane en 4 temps depourvue de filtre a huile
C'est faisable?
Ou il est conseillé de tout saquer pour nettoyer
évite, même si ya une crépine, et que sur les blocs avec filtre, le filtre se trouve en fin de ligne.
arf demontage alors
J'aime pas trop sur ces vieux bouzins en plus les pochettes de joint c'est souvent de l'a peux pres
(xlr 125 1983)
(16-03-2014, 11:33:30)boyou2 a écrit : [ -> ] (16-03-2014, 10:09:19)roma a écrit : [ -> ]question serieuse sur une vieille becane en 4 temps depourvue de filtre a huile
C'est faisable?
Ou il est conseillé de tout saquer pour nettoyer
évite, même si ya une crépine, et que sur les blocs avec filtre, le filtre se trouve en fin de ligne.
Tu peut m'expliquer pourquoi tu déconseille boyou2 ?
Je pense que c'est parce-que les merde vont aller dans le carter et y resté et voir même bouché ta crépine ce qui serait désastreux.
Les huiles moto sont aussi différentes car elles servent à la fois au moteur et à l'embrayage, et je ne sais pas si foutre du diesel là dedans est une bonne idée. Bref, je ne me suis posé la question aussi ! ;-)
Ceci dit, c'est une 125, donc un moteur facilement manipulable seul. A ta place, j'en profiterai pour l'ouvrir.
ya ça aussi, j'avais oublié
+1 et l'embrayage va pas aimer ^^
Effectué sur ma mémère 2 qui a 213000km, résultat impeccable.
Merci pour l'astuce
ca ne pose pas problème au niveau des joints spi ???